M. oui mais non **
Nombre de messages : 415 Localisation : Nulle part mais partout Date d'inscription : 05/06/2020
| Sujet: Code activité qui n'apparait pas lors du mandat alors que crée Lun 17 Avr 2023 - 23:10 | |
| Bonjour, Je lance un J'arrive plus à me souvenir. Je voulais mandater sur un code d'activité qui est crée dans les références mais que je n'ai pas crée lors du budget. Je fais quoi ? DBM, Décision ordonnateur | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Code activité qui n'apparait pas lors du mandat alors que crée Lun 17 Avr 2023 - 23:29 | |
| Ben ça dépend. C'est une erreur de saisie, un reliquat oublié au BP, une nouvelle ressource ? Demande-toi d'abord quel est ton financement, et si ce financement est déjà ouvert au budget Exemple : tu as un nouveau projet 0SAUNA car tes profs d'EPS ont à coeur le bien-être des apprenants de l'option curling, et tu as prélevé sur le FDR on ouvrant malencontreusement la ligne en 0EPS : c'est une DO en dépense. En revanche si ta CT a trouvé que c'était un magnifique espoir pour l'avenir de ce sport méconnu et t'a octroyé une subvention après le vote du budget : DBM. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
M. oui mais non **
Nombre de messages : 415 Localisation : Nulle part mais partout Date d'inscription : 05/06/2020
| Sujet: Re: Code activité qui n'apparait pas lors du mandat alors que crée Lun 17 Avr 2023 - 23:38 | |
| Et dans le cas d'un gamin qui a dégradé un objet pédagogique et dont j'ai été obligé de racheter ce produit ? | |
|
Oxiane ****
| Sujet: Re: Code activité qui n'apparait pas lors du mandat alors que crée Mar 18 Avr 2023 - 7:07 | |
| Alors c'est une DO en dépense : tu vas piocher des sous sur une ligne émettrice du service pour en garnir la ligne réceptrice sur laquelle tu feras ta dépense. DO = distribution de l'oseille (ou : déshabillage de Pierre pour habiller Paul). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code activité qui n'apparait pas lors du mandat alors que crée | |
| |
|