Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ?

5 participants
AuteurMessage
Capucine94
.
.

Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ? Empty
MessageSujet: Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ?   Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ? Icon_minitime1Lun 10 Avr 2023 - 19:09

Bonjour,
Je suis dans un petit établissement rattaché à une agence comptable qui ne communique pas du tout sur opale. La seule information que j'avais eu c'était que nous devions attendre et que nous passerions dans la dernière vague.
Or, j'ai vu jeudi lors d'une réunion qu'un établissement rattaché à la même agence comptable avait intégré la vague de décembre dernier.
Faut il une autorisation de l'agent comptable pour intégrer opale ? J'avais toujours montré ma motivation d'y intégrer car je connais un autre outil semblable à opale mais j'attendais sagement le feu vert de l'agent comptable.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
ATCQ

MessageSujet: Re: Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ?   Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ? Icon_minitime1Lun 10 Avr 2023 - 21:06

La question n'est pas d'avoir l'autorisation mais d'y aller ensemble. Sinon cela ne peut pas marcher.

As-tu exprimé ton intérêt pour cet outil et ton en envie d'y aller ? Si ton chef d'établissement est chaud, je vous invite à solliciter formellement l'AC.

Personnellement en tant qu'AC je suis pas vraiment chaud pour passer à Opale mais je ne vois absolument pas démotiver un ou collègue qui en exprime le souhait. Au contraire, avoir des collègues comme toi autour de moi, me motiverais particulièrement.
Madame Catastrophe
*
*
Madame Catastrophe

MessageSujet: Re: Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ?   Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ? Icon_minitime1Lun 10 Avr 2023 - 21:32

Pareil pour moi, cela fait longtemps que je montre ma motivation, mais personne ne m'écoute.

J'ai pourtant une cousine qui travaille chez Cap Gémini, je devrais être prioritaire.
Oxiane
Oxiane

MessageSujet: Re: Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ?   Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ? Icon_minitime1Lun 10 Avr 2023 - 21:39

Madame Catastrophe a écrit:
Pareil pour moi, cela fait longtemps que je montre ma motivation, mais personne ne m'écoute.

J'ai pourtant une cousine qui travaille chez Cap Gémini, je devrais être prioritaire.
Peut-être - au hasard - une discrimination fondée sur le nom ?
Madame Catastrophe
*
*
Madame Catastrophe

MessageSujet: Re: Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ?   Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ? Icon_minitime1Lun 10 Avr 2023 - 22:19

Je ne vois vraiment pas pourquoi.
Capucine94
.
.

MessageSujet: Merci pour la réponse.    Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ? Icon_minitime1Mar 11 Avr 2023 - 8:05

ATCQ a écrit:
La question n'est pas d'avoir l'autorisation mais d'y aller ensemble. Sinon cela ne peut pas marcher.

As-tu exprimé ton intérêt pour cet outil et ton en envie d'y aller ? Si ton chef d'établissement est chaud, je vous invite à solliciter formellement l'AC.

Personnellement en tant qu'AC je suis pas vraiment chaud pour passer à Opale mais je ne vois absolument pas démotiver un ou collègue qui en exprime le souhait. Au contraire, avoir des collègues comme toi autour de moi, me motiverais particulièrement.
Merci pour la réponse. Bonne journée
Sally
.
.

MessageSujet: Re: Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ?   Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ? Icon_minitime1Mar 11 Avr 2023 - 10:50

Je pense que tu as effectivement besoin de son autorisation pour intégrer Opale dans la mesure où cela le contraindra lui aussi à y passer pour prendre en charge tes écritures...

Par contre l'inverse ne se vérifie pas puisqu'un agent comptable peut contraindre un gestionnaire et son CE à y passer même s'ils ne veulent pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ?   Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ? Icon_minitime1

Op@le : faut-il une autorisation de l'agent comptable pour l'intégrer ?
Page 1 sur 1