Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?

Aller en bas 
+23
coffeeman
Frére Intendant
Fréléo
Lao-Tsé-Tsé
Vieil intendant
MRODE
chérie bibi
jy lancien
Agathe Deblouze
Fondateur
barbule
OLRIK
L'intendant zonard
Nicolas
BB Breizh
Onféskonpeu
int76
capucine
Tavi lou Pastou
lucette
Patou
Eric
Lanfeust
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lanfeust
*
*
Lanfeust


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/06/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:29

Vous n’êtes pas sans ignorer que ce soir, il y a un match KAPITAL ! Alors petit sondage : vous faites quoi ce soir ? En ce qui me concerne, mon proviseur (une femme prévenante) a organisé un CA à 18 h. Alors, bye bye les litres de bière devant la télé.
Bien sûr ce sondage vous est également ouvert mesdames.
Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? 00109fa
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:33

En ce qui me concerne : bain de mer, si si. Depuis que j'ai découvert que les motos n'étaient pas admises sur les terrains de foot, c'est une activité qui m'attire moins. rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:34

je sais ça ne se fait pas pasok , mais un p'tit coup de fil à droite et à gauche pour les élus "hommes" et le tour est joué bien , pas de chorum = pas de CA et les femmes présentes n'auront qu'a prendre le thé cafe

rire rire rire

bouffon
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:36

Désolé, je n'ai pas la télé... petite allergie pas passagère.

C'est grave docteur ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:39

lucette a écrit:
Désolé, je n'ai pas la télé... petite allergie pas passagère.

C'est grave docteur ? pig

donc t'es volontaire pour remplacer notre malheureux collègue Lanfeust.
il te fera bien un état de remboursement sur le N3 rire

bouffon
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:41

J'ai simplement dit queje n'avais pas la télé, ce qui ne veut pas dire que je ne sais pas quoi faire de mes soirées...


Y'a une vie sans la télé ! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Invité




Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: sms   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:56

Lanfeust, veux-tu être averti par sms à chaque but de Ribéry qui va manger les petits suisses?
R.Domenech en collaboration avec SFFFR peux te rendre ce service!!

A moins que le quorum ne soit pas atteint!
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2766
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:09

En tant que gestionnaire, Lanfeust, tu aurais du prévenir ta CE qu'il y avait problème pour ce soir : c'est une faute inexcusable !

Tu peux encore remédier à la situation en installant un écran géant au fond de la salle du CA (vidéo-projecteur, c'est encore mieux) et en achetant quelques packs de bière bon marché sur les frais de réception.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 56
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:11

C'est qoui cette attitude bassement machiste, les hommes devant la télé et les femmes au CA!!! Evil or Very Mad
Pourquoi pas contacter les femmes aussi... elles ont peut être envie d'aller au cinéma (ou ailleurs!!!) Où serait elles plus travailleuse que le "mâle" de base??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:38

capucine a écrit:
C'est qoui cette attitude bassement machiste, les hommes devant la télé et les femmes au CA!!! Evil or Very Mad
Pourquoi pas contacter les femmes aussi... elles ont peut être envie d'aller au cinéma (ou ailleurs!!!) Où serait elles plus travailleuse que le "mâle" de base??? tongue


et en plus il y a des femmes qui aiment le foot bravo bravo

ici, 3 conseils de classes : 17h, 18h et 19 h.
Les profs sont grr grr grr

chacun son tour bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
int76
*
*
int76


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/03/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:49

Citation :
En ce qui me concerne : bain de mer, si si. Depuis que j'ai découvert que les motos n'étaient pas admises sur les terrains de foot, c'est une activité qui m'attire moins.

Eh, Éric il faudra aller voir un match de MotoBall, c'est très spectaculaire :

"Le Moto Ball c'est avant tout du football à moto. Sur un terrain comparable (dimensions de 90 à 120 m de long, de 45 à 90 m de large), avec un ballon de 900 à 1 000 grammes (diamètre 38/40 cm), des motos de 250 cm3 maximum, il se pratique en 4 périodes de 20 minutes séparées par des arrêts de jeu de 10 minutes. Les équipes changent de camp entre la deuxième et la troisième période."

ça peut défouler comme activité après une journée de bataille avec sconet, une réquisition,... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NG
Invité




Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:06

je suis supportrice de l'EDF et je serai avec des collègues devant ma télé à 18h
chez nous les conseils de classe se st terminés hier pour reprendre la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:37

capucine a écrit:

Où serait elles plus travailleuse que le "mâle" de base??? tongue

he oui, dans toute "culture" study les femmes ont tjs plus travaillé que les hommes, bien surtout dans la "culture". dix
et notre origine n'est-elle pas "homo sapionce" rire rire rire

bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:19

Tavi lou Pastou a écrit:
En tant que gestionnaire, Lanfeust, tu aurais du prévenir ta CE qu'il y avait problème pour ce soir : c'est une faute inexcusable !

Tu peux encore remédier à la situation en installant un écran géant au fond de la salle du CA (vidéo-projecteur, c'est encore mieux) et en achetant quelques packs de bière bon marché sur les frais de réception.

cheers

Le principal avait prévu un ca le 27-06, jour d'un hyphotétique 8ème de finale. Devant le calendrier des matches, il l'a déplacé au 29-06.

Dommage, ce soir les profs sont en conseil de classe. baston
Revenir en haut Aller en bas
Onféskonpeu
*
*
Onféskonpeu


Nombre de messages : 232
Localisation : 1er étage 2ème porte à droite
Date d'inscription : 06/04/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:25

le CA était hier. ...et ce soir petite ballade dehors sans personne (tous et toutes devant la TV...), tranquille sur les bords du fleuve. Razz
Pronostic : la France a chaud
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:04

int76 a écrit:
Citation :
En ce qui me concerne : bain de mer, si si. Depuis que j'ai découvert que les motos n'étaient pas admises sur les terrains de foot, c'est une activité qui m'attire moins.

Eh, Éric il faudra aller voir un match de MotoBall, c'est très spectaculaire :

"Le Moto Ball c'est avant tout du football à moto. Sur un terrain comparable (dimensions de 90 à 120 m de long, de 45 à 90 m de large), avec un ballon de 900 à 1 000 grammes (diamètre 38/40 cm), des motos de 250 cm3 maximum, il se pratique en 4 périodes de 20 minutes séparées par des arrêts de jeu de 10 minutes. Les équipes changent de camp entre la deuxième et la troisième période."

ça peut défouler comme activité après une journée de bataille avec sconet, une réquisition,... Very Happy
Waouh !!!! je te dis pas les balèses pour faire ca avec une ZRX 1200 de 250 kgs!!!Je ne pensais pas que ce sport tellement plus sophistiqué que le "foot" était encore connu. Un truc m'inquiète un peu quand même, quand l'arbitre fait moins de 200 kgs et qu'on l'écrase par inadvertance c'est quoi la pénalité??
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:47

Ben moi, c'est comme Lucette (sauf que j'ai la télé) et Onféskonpeu, le foot, c'est pas ma tasse de lait (oh pardon! "de thé"....) alors je vais sûrement trouver autre chose et puis, ça m'énerve un peu tous ces grands gaillards qui ont toujours mal partout sauf au porte-feuille.......
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 03/04/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:56

+1 avec Charlie et Lucette ... ce soir bon repas, petite balade au bord de la rivière, un bon livre et zou ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23715
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Vous n'allez pas le croire   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:25

Vous ne me croirez pas mais pourtant ça vient d'arriver il y a quelques secondes : mon Proviseur, une femme tout ce qu'il y a de plus très sérieuse et tout et tout, vient d'entrer dans mon bureau une bière à la main, en me disant qu'il fait vraiment trop chaud Shocked Pour moi, la bière !

Est-ce l'effet foot ? Elle n'est pas restée, ce qui me permet de vous faire part de ma perplexité, mais elle est en train de tchatcher avec le chef de travaux, et je ne crois pas que ça soit de ballon rond.

C'est incroyable mon bahut, quand je pense aux années atroces que j'ai passées avant d'y arriver... geek

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
int76
*
*
int76


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/03/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:25

Citation :
pour faire ca avec une ZRX 1200

Ah, Kawasaki... accord
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2554
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:14

Pour moi c'est encore mandats...
Pas tarder à passer en face!
La 1ème classe, c'est plus classe!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
*
*
Lanfeust


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/06/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Merci pour vos messages de soutien   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:22

Bon, j’avais le quorum (21 sur 30). J’avais un moment espéré mais des femmes sont arrivées. Pas eu un seul SMS, c’est donc qu’on a pô marqué. Ceci dit, le CA a été expédié en 1h15. 80 % de questions financières Ma chef avait un gros coup de fatigue et j’en ai profité pour expédier tout ça. En rentrant petite bière et….. (censuré). …..dodo !
Je me demandais si mon CA serait d'accord pour financer sur fonds de réserves du L2 un écran plat et un enregistreur de DVD que je placerais dans mon bureau mais il parait que c'est pas sérieux. Je pourrais dire que c'est les astreintes de nuit !
Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Info0061yq
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:37

Patou a écrit:
capucine a écrit:

Où serait elles plus travailleuse que le "mâle" de base??? tongue

he oui, dans toute "culture" study les femmes ont tjs plus travaillé que les hommes, bien surtout dans la "culture". dix

bouffon

Bonjour Patou Very Happy

Tu as raison : la culture est au bout de la bêche Wink ce sont mes racines rurales qui parlent :silent:


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:43

int76 a écrit:
Citation :
pour faire ca avec une ZRX 1200

Ah, Kawasaki... accord

on ne dit pas "kawasaki" mais les "cafés sont à qui" quoi


rire rire rire

bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:16

[quote="int76"]
Citation :
/quote]

Ah, Kawasaki... accord
Grands dieux !!! un collègue aussi versé dans les arcanes sombres et ésotériques de la pratique motocycliste que dans celles encore plus ésotériques de la compta publique ? ce doit être un GM (gestionnaire motard évidemment). Et toi, INT76, c'est quoi ton cheval d'acier ??
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:50

Lanfeust a écrit:
Vous n’êtes pas sans ignorer que ce soir, il y a un match KAPITAL ! Alors petit sondage : vous faites quoi ce soir ? En ce qui me concerne, mon proviseur (une femme prévenante) a organisé un CA à 18 h. Alors, bye bye les litres de bière devant la télé.
Bien sûr ce sondage vous est également ouvert mesdames.

Ta proviseure
est pleine de bon sens: l'important était en effet que tu puisses être libéré à 21 heures ...parce que, à 18 heures, mieux vaut ne plus en parler geek
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2766
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Notre sélection pour la Coupe   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:35

Question Et si Rémondoménèk s’était trompé pour la sélection des joueurs de l’Equipe de France de Football ? Question


Pour ma part, j’aurais proposé :

Sélectionneur : N@n@rd
Qualités : La Référence. Sait galvaniser l’équipe et donner les bonnes indications au bon moment
Défauts : Pourrait être rattrapé par un scandale financier lié à la création d’une secte

Défenseur : Fréléonat
Qualités : Exceptionnelle rigueur, sait tacler rapidement sans jamais faire faute
Défauts : Complice de N@n@rd dans le scandale du N@n@rdisme

Attaquant : JY l’Ancien
Qualités : Joueur très expérimenté au jeu incisif et rapide
Défauts : Jeu violent et insultes, toujours à la limite du carton rouge

Milieu : Tavi
Qualités : Sait donner de bons ballons à Agathe Deblouze
Défauts : Ne joue qu’avec Agathe Deblouze

Milieu : Agathe Deblouze
Qualités : Sait donner de bons ballons à Tavi
Défauts : Ne joue qu’avec Tavi

Attaquant : Vieux Briscard
Qualités : Le joueur le plus expérimenté de la sélection
Défauts : Nombreux troubles liés à l’âge, dédoublement de personnalité suite à des peines de cœur

Gardien : Carine
Qualités : Que des qualités
Défauts : Aucun

Attaquant : Gégé
Qualités : Très régulier, va droit au but
Défauts : Mais ça représente quoi cet avatar ?

Défenseur : Barbule
Qualités : Flegme et efficacité
Défauts : Doit encore s’entraîner pour savoir citer les messages des membres de l’équipe ou copier coller un ballon au fond des buts

Milieu : Eric
Qualities : The English Touch
Defaults : Too much coffee

Attaquant : L’Intendant Zonard
Qualités : le joker de dernière minute, exceptionnelle rapidité pour prendre le ballon
Défauts : garde le ballon trop longtemps, doit aller au but plus vite

Défenseur : Nounette
Qualités : Peut-elle signer un retour fracassant suite à une grave blessure ? On le lui souhaite ardemment. Fait peur aux adversaires grâce à son nouveau physique
Défauts : Vieux Briscard pourrait ne pas supporter de revoir son ancien amour

Défenseur : Charlie
Qualités : Jeu décontracté. Sait donner un bon coup de griffe de temps à autre
Défauts : A tendance à installer son hamac entre les poteaux de but ou à jouer avec la mascotte de l’équipe

Mascotte : Patou
Qualités : Fait rire tout le monde
Défauts : Ne s’occupe plus de sa bergerie et distrait les membres de l’équipe


Désolé pour les oubliés, vous êtes trop nombreux!!!
et puis faut que je bosse!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:21

bien bien bien encore du beau boulot! j'en reviens pas: une sélection à mon âge? est ce bien raisonnable? N@n@rd, au secours, j'angoisse!! y a-t-il sur ce site toute la règlementation dont je vais avoir besoin ???
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:38

Tavi, t'es super génial super bien
Revenir en haut Aller en bas
int76
*
*
int76


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/03/2006

Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:40

Citation :
Et toi, INT76, c'est quoi ton cheval d'acier ??

Là dernière en date, j'avais fait une infidélité à Kawa Embarassed , c'était une 900 CBR. Mais bon, depuis que je suis papa je suis repasser "à 4 roues". J'attends patiemment que mon petit bonhomme puisse m'accompagner pour reprendre. De temps à autre, je passe pas loin de chez toi chez le concessionnaire de la rue Jules Lescene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?   Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome IX
» frais de mission
» Jeu Set et Match
» SCB: ça va le faire
» Op@le : équipement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: