Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : ETAPE 550

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C.CHOUCROUTE
.
.



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2022

[résolu]Op@le : ETAPE 550 Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : ETAPE 550   [résolu]Op@le : ETAPE 550 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 17:48

Bonjour,

J'ai des réductions de recette GFE coincée en étape 550 du fait que la créance est soldée. 
Je n'arrive pas à les passer à une étape suivante et du coup ça me bloque la réconstat suivante...

Une idée??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Razorback43
.
.
Razorback43


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2018

[résolu]Op@le : ETAPE 550 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : ETAPE 550   [résolu]Op@le : ETAPE 550 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 12:23

Bonjour,
essaye avec le Mnémonique YGESREC1, tu lance une recherche avec étape 550 puis si tu obtiens une liste va tout à droite avec l'ascenseur tu as une flèche pour lancer les traitements suivants...
Sinon, je vois pas il faut chercher encore
Pour les anciens qui jouaient sur Amstrad CPC il y avait un jeu qui s'appelait New Zealand Story, on était un petit kiwi et on devait trouver à l'écran plein de cachettes d'objets divers pour avancer de tableau, Opale, c'est pareil geek
Revenir en haut Aller en bas
C.CHOUCROUTE
.
.



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2022

[résolu]Op@le : ETAPE 550 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : ETAPE 550   [résolu]Op@le : ETAPE 550 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 17:14

Ca y j'ai trouvé. 
Ca bloque sur les créances au prélèvement...du coup il faut aller sur chaque tiers bloquant, dé-rapprocher l'écriture en AP et on peut ensuite repousser le TR avec la flèche pour ensuite re-rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
question du jour
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2023

[résolu]Op@le : ETAPE 550 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : ETAPE 550   [résolu]Op@le : ETAPE 550 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 18:11

C.CHOUCROUTE a écrit:
Ca y j'ai trouvé. 
Ca bloque sur les créances au prélèvement...du coup il faut aller sur chaque tiers bloquant, dé-rapprocher l'écriture en AP et on peut ensuite repousser le TR avec la flèche pour ensuite re-rapprocher...
Bonjour, pourrais-tu décrire ce que tu as fait exactement? J'ai regardé sur le tiers, mais je ne vois pas d'informations comptables sur la fiche du tiers. Si tu pouvais détailler pas à pas ce serait super.

On n'a peut-être pas le même problème : j'ai modifié un montant de prélèvement, de ce fait le montant recette et prél (1 seul, par erreur) ne correspond pas, et je ne peux ni supprimer le TR ni le pousser.
Je vais d'ailleurs poser la question dans un nouveau fil, mais ta solution fonctionne peut-être
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1101
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : ETAPE 550 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : ETAPE 550   [résolu]Op@le : ETAPE 550 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 8:41

question du jour a écrit:
C.CHOUCROUTE a écrit:
Ca y j'ai trouvé. 
Ca bloque sur les créances au prélèvement...du coup il faut aller sur chaque tiers bloquant, dé-rapprocher l'écriture en AP et on peut ensuite repousser le TR avec la flèche pour ensuite re-rapprocher...
Bonjour, pourrais-tu décrire ce que tu as fait exactement? J'ai regardé sur le tiers, mais je ne vois pas d'informations comptables sur la fiche du tiers. Si tu pouvais détailler pas à pas ce serait super.

On n'a peut-être pas le même problème : j'ai modifié un montant de prélèvement, de ce fait le montant recette et prél (1 seul, par erreur) ne correspond pas, et je ne peux ni supprimer le TR ni le pousser.
Je vais d'ailleurs poser la question dans un nouveau fil, mais ta solution fonctionne peut-être
merci d'avance!
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème et seule l'assistance peut débloquer la situation, voici leur réponse :
[résolu]Op@le : ETAPE 550 EfIJRENGKSAAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : ETAPE 550 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : ETAPE 550   [résolu]Op@le : ETAPE 550 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : ETAPE 550
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : étape 703
» [résolu]Op@le : ETAPE 890
» [résolu]Op@le : CGR A étape 715
» [résolu]Op@le : EJ ETAPE 679
» [résolu]Op@le : DRR bloqué en étape 120

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: