Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : LISTE DE CREANCES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naty33
.
.
naty33


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2014

[résolu]Op@le : LISTE DE CREANCES Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : LISTE DE CREANCES   [résolu]Op@le : LISTE DE CREANCES Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 11:03

bonjour à tous:
est-ce que quelqu'un aurait une procédure simplifiée pour que je sorte une liste de créances basique comme nous avions sur GFC!!
Petite info : j'ai un profil gestionnaire..et oui j'ai consulté l'interface "liste de pièces" mais je n'arrive pas à trier par cumuls de données par tiers..
Je voudrais juste le nom de mes tiers, les TR ou BE et le montant débiteur Smile
Merci d'avance si quelqu'un a une solution facile
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

[résolu]Op@le : LISTE DE CREANCES Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : LISTE DE CREANCES   [résolu]Op@le : LISTE DE CREANCES Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 13:41

Je passe par la balance des tiers puis je filtre sur le 411200 et les soldes débiteurs. L'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de n° de TR.
Sinon il y a une autre méthode ici :https://digipad.app/p/153025/07e183ad92029 dans l'onglet comptabilité
Revenir en haut Aller en bas
naty33
.
.
naty33


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2014

[résolu]Op@le : LISTE DE CREANCES Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : LISTE DE CREANCES   [résolu]Op@le : LISTE DE CREANCES Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 16:16

Merci Jolly mais la référence du DIGIPAD j'ai essayé mais ça ne fonctionne plus exactement pareil depuis la nouvelle mise à jour.
Moi aussi je passe par la balance des tiers en filtrant le 411200 mais j'ai pas les données cumul par tiers..Pour le même tiers tu vas avoir les différents soldes débiteurs..
Je voudrais savoir où on en est d'une manière générale sans être obligé de rentrer dans chaque fiche élèves§ et encore j'ai de la chance je n'ai que 450 élèves langue langue langue langue langue langue
Je voudrais un état similaire à la liste de créances que nous avions sur GFC avec un profil Gestionnaire en fait  frappe frappe frappe frappe frappe
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

[résolu]Op@le : LISTE DE CREANCES Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : LISTE DE CREANCES   [résolu]Op@le : LISTE DE CREANCES Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 17:09

J'ai bien le cumul par tiers en sélectionnant 411200, en décochant saut de page 1ère rupture et édition des soldes à zéro et en cochant solde débiteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : LISTE DE CREANCES Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : LISTE DE CREANCES   [résolu]Op@le : LISTE DE CREANCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : LISTE DE CREANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : liste des DP N-1
» [résolu]Op@le : liste des créances
» [résolu]Op@le : liste élèves
» [résolu]Op@le : liste articles
» [résolu]Op@le : liste des tiers hors élèves

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: