obou Invité
| Sujet: [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse Sam 11 Mar 2023 - 17:35 | |
| Bonjour,
Je cherche une restitution, un mnémonique qui me permette de m'assurer qu'Opale reflète bien ce que contient la liste des boursiers. A minima le montant des bourses. Qu'est ce que je peux utiliser sans passer les élèves un par un ?
Merci d'avance. |
|
babel 1983 *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse Sam 11 Mar 2023 - 19:12 | |
| Ouvrir YGPIE1 (pièces non soldées) lancer une recherche sur 411200 filtrer avec la colonne type choisir DVER. Ou pour tout vérifier ouvrir yccpie0 lancer une recherche sur 411200 type de pièce dver
| |
|
obou Invité
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse Sam 11 Mar 2023 - 20:41 | |
| Merci |
|
merour .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse Jeu 11 Mai 2023 - 16:02 | |
| Bonjour, Auparavant, côté ordo, nous pouvions contrôler la bonne réception du flux gfe des bourses via YCMCPT. J'ai lancé une constatation ce matin; les recettes ainsi que les bourses départementales sont arrivées mais je ne retrouve pas les bourses nationales. Quelqu'un aurait une piste ? | |
|
Sherlock .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse Jeu 11 Mai 2023 - 16:58 | |
| - merour a écrit:
- Bonjour,
Auparavant, côté ordo, nous pouvions contrôler la bonne réception du flux gfe des bourses via YCMCPT. J'ai lancé une constatation ce matin; les recettes ainsi que les bourses départementales sont arrivées mais je ne retrouve pas les bourses nationales. Quelqu'un aurait une piste ? Bonjour, Attention, les bourses nationales sont en date du 31/08/2023, il faut donc changer la date sur YCMCPT pour les retrouver. Bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse | |
| |
|