| Confusion des genres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marre Invité
| Sujet: Confusion des genres Mer 3 Oct - 11:03 | |
| Je commence à en avoir ras le bol... les atos me black boulent quand ils n 'ont pas gain de cause lorsqu'ils demandent quelque chose.. résultat ils vont s'épancher dans le bureau de la principale adjointe, dans la salle des profs, et pire chez la directrice de segpa, qui n'en rate pas une pour me faire passer pour une pomme.... ras le bol |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Confusion des genres Mer 3 Oct - 11:37 | |
| - marre a écrit:
- Je commence à en avoir ras le bol... les atos me black boulent quand ils n 'ont pas gain de cause lorsqu'ils demandent quelque chose.. résultat ils vont s'épancher dans le bureau de la principale adjointe, (1) dans la salle des profs,(2) et pire chez la directrice de segpa,(3) qui n'en rate pas une pour me faire passer pour une pomme.... ras le bol
ouh la vilaine gestionnaire et pôôôvres petits agents (1)(2)(3) à raison de 20mn par chouinement ça fait 1h de travail en moins. possibilité : revoir leur emploi du temps ex: journée de 8h soit de 6h à 14h30 avec pause repas 30mn tu fais 6h à 12h et 15h à 17h soit 8h de travail et amplitude de 11h respectée ex: journée personnel cuisine hors OP/MO cuisine 6h à 8h puis 10h à 14h et 15h à 17 h soit 8h et amplitude respectée je pense que vu sous cet angle ça peut calmer. c'est vicieux mais j'assume vois Newton ça peut l'intéresser | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Confusion des genres Mer 3 Oct - 11:42 | |
| Voui... Keskia ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Confusion des genres Mer 3 Oct - 12:02 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Voui... Keskia ?
euh ....pas grand yak si ce n'est que j'avais cru identifier la pomme que tu t'es prises sur la chetron ....et ce jour là t'es passé pour une poire .. .et imagine si t'avais été sous un cocotier et ben c'est une cocotte que t'aurais reçu | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Confusion des genres Mer 3 Oct - 12:21 | |
| Ouais, ben ya confuse. Je suis pas passé pour une poire, mon coco. J'ai pris une pomme sur la poire, genre salade de fruits, c'est pas pareil. Et vu la découverte qui s'en suit, c'était pas pour des prunes ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Patou *******
| |
| |
Slash *
Nombre de messages : 265 Localisation : Right next door to hell Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Confusion des genres Mer 3 Oct - 14:39 | |
| J'ai connu le problème d'agents qui allaient se plaindre en salle des profs ou qui s'adressaient directement au CE (qui disait toujours oui) pour obtenir un traitement de faveur. Je vois 2 solutions : - se mettre d'accord avec le CE sur les responsabilités de chacun. Le CE pourra notamment donner des directives à suivre. L'essentiel étant que les choses soient claires et qu'aucun différend n'apparaisse dans "l'équipe de direction". - ne pas se fatiguer à récupérer les lacunes de l'organisation. ex: s'il n'y a plus d'agents l'après-midi (malgré vos avertissements), et qu'un élève vomit dans un couloir, ce n'est plus votre problème. | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Confusion des genres Mer 3 Oct - 16:12 | |
| Une petite distribution de la circulaire des missions du gestionnaires. Pour moi, cela avait calmé les interférences. On ne fait pas taire les pénibles mais si chacun sait qu'ils n'ont pas autorité en la matière, y a du progrès. Une gentille petite mise au point vis à vis des plus pénibles (adjoint, directrice SEGPA). Quand aux profs comme en général les TOSS qui jouent ce jeu ne sont pas les plus courageux, celui qui vient me dire "comme est ce possible, vous n'accordez pas cela", ben j'affecte cet agent dans le secteur où il y a la salle du prof en question. Au jeu du plus C*** c'est pas tjrs les mêmes qui gagnent. Bon d'accord, je suis pas très passifiste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confusion des genres | |
| |
|
| |
| Confusion des genres | |
|