Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Stouf en invité
Invité




[résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois   [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 8:41

Bonjour à tous,

J'ai crée deux fois un fournisseur étant une cliqueuse folle ce n'est pas étonnant......mais du coup l'agence comptable me demande de supprimer ou de rendre inactif un des deux sauf que je ne sais pas comment faire et que les parties où je crois pouvoir agir sont grisées....quelqu'un a t-il la procédure?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1694
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

[résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois   [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 8:52

C'est très simple.
Tu vas chercher ton tiers (YGKTIE). Tu vas dans les paramètres (c'est l'icône en bas à droite), tu choisis "paramètres standard", et tu peux modifier l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Stouf en invité
Invité




[résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois   [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 9:11

Merci LuckyLoser!!!! effectivement c'est très simple sauf que je n'ai vraiment pas de bol  Opale me répond "P00681 : OETIA001 Adresse inexistante ou non utilisable" No
La partie pour modifier l'adresse est grisée......... pale
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1694
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

[résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois   [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 9:30

Quand as-tu ce message ?
Et quel profil as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stouf en invité
Invité




[résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois   [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 10:00

Au moment de valider la modification dans les paramètres standard çà me met "contrôle bloquant adresse inexistante ou non utilisable" j'ai un profil gestionnaire
Je suis embêtée...je cherche mais je ne trouve pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Stouf en invité
Invité




[résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois   [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 10:09

Quand je vais dans la fiche fournisseur il me met en information adresse inexistante ou non utilisable peut être dois je faire quelque chose à ce niveau là déjà.....punaise çà fait 2 heures que je coince là dessus quel agacement....... pale
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1694
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

[résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois   [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 10:16

Ton agent comptable peut le faire lui-même.
Il ne faut pas aller dans la fiche fournisseur. Il faut être sur la fiche "Fiche tiers hors élèves et responsables"


Dernière édition par LuckyLoser le Mar 7 Fév 2023 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Invité




[résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois   [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 10:25

Merci Lucky Loser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois   [résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : fournisseur créé deux fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseur payé deux fois
» Somme mandatée une fois mais payée deux fois
» Fournisseur non créé dans GFC
» [résolu]Op@le supprimer une écriture à l'état créé
» fournisseur payé 2 fois

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: