GM77 Invité
| Sujet: Gestion fournitures administratives Lun 6 Fév 2023 - 9:50 | |
| Bonjour, J'aimerai savoir comment vous faites pour la gestion des fournitures administratives? Dans mon lycée, y en a une partie dans mon bureau mais ceux qui ont le pass peuvent rentrer se servir et nous avons deux sites car lycée polyvalent et du coup il y a du matériel sur les deux sites. J'aimerai pouvoir contrôler, voire réduire la consommation de stylos, colle etc mais c'est compliqué de cette manière. Avez vous un logiciel de gestion pour ce matériel? Si oui lequel et qui le gère? Les prix ont explosé et je n'ai pas l'impression que le personnel en ait conscience Merci d'avance pour vos retours et belle journée, GM57 |
|
Bleue67 Invité
| Sujet: Re: Gestion fournitures administratives Lun 6 Fév 2023 - 22:06 | |
| Self service : non. Mets tout sous clé dans une autre armoire. Devoir compter ses stylos et ses tubes de colle : non plus
Que les collègues ramènent des blocs de postits à la maison, c’est ce qui peut être évité lorsqu’il faut passer par toi pour en avoir. Par contre devoir économiser sa gomme ou son tube de colle au boulot, franchement,… essaye de couper ailleurs. |
|
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Gestion fournitures administratives Lun 6 Fév 2023 - 22:39 | |
| Logiciel Webstock de la Sté IANORD | |
|
RETU *******
| Sujet: Re: Gestion fournitures administratives Mar 7 Fév 2023 - 9:32 | |
| - Bleue67 a écrit:
Que les collègues ramènent des blocs de postits à la maison, c’est ce qui peut être évité lorsqu’il faut passer par toi pour en avoir. Par contre devoir économiser sa gomme ou son tube de colle au boulot, franchement,… essaye de couper ailleurs. Le risque est plus la tendance à créer des stocks intermédiaires dans les tiroirs. Les besoins en scotch/colle/gomme... et même stylos ont dû s'amenuiser avec l'informatique, les colles sèchent dans les tiroirs, on devrait pouvoir combler les besoins épisodiques en tenant toujours à dispo des tubes à utiliser sur place, un peu comme les massicots. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Gestion fournitures administratives Mar 7 Fév 2023 - 12:18 | |
| - RETU a écrit:
- Le risque est plus la tendance à créer des stocks intermédiaires dans les tiroirs.
Quand j'ai vidé le lycée à démolir, j'ai pu faire tourner toute la repro de l'administration, service mutualisateur compris, pendant une bonne année exclusivement avec les ramettes de papier que j'ai trouvé partout dans la ruine, dans bureau, chaque réserve, sur les cinq niveaux du bâtiment. Et tout le reste était à l'avenant. | |
|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Gestion fournitures administratives Mar 7 Fév 2023 - 12:23 | |
| Fournitures administratives disponibles sur demande à l'intendance. Stockées dans des armoires fermées à clé. On ne demande pas les bouts de gomme ou les stylos vides... mais ça limite les consommations pour fournir à ses enfants pour l'école. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion fournitures administratives | |
| |
|