Je ne pense pas qu'il soit possible de s'exonérer, sur le principe de la taxe d'habitation pour les deux logements sauf erreur, ceux qui la paient sont marginaux). Par contre, il faut voir si la qualification de résidence principale peut être validée au motif que le logement est un logement de fonction, l'idée étant de faire baisser le niveau de taxation, voire s'en dispenser.
Sans préjuger de la décision des services fiscaux, il me semble que la distance entre les deux résidences est trop faible pour requalifier et je dirai qu'il faudra prouver que c'est bien un logement de fonction (arrêté de nomination, tableau des attributions décidé par le CA et validé par la CT) qu'elle y dort un certain nombre de nuits par semaine. Je raisonne ici par analogie par rapport à quelques exemples que j'ai pu constater.
Sans vouloir en ajouter une louche, je pense que d'autres taxes vont tomber sur le logement de Madame, telle la TEOM (de plus en plus souvent, il semble qu'il y a un forfait minimal à payer, même si on n'utilise pas le service d'enlèvement des ordures).
Interroger également la CT pour voir si certaines taxes peuvent être intégrés dans la franchise de charges (je l'ai vécu avec une CT qui avait admis que la TEOM était intégrable dans la franchise des prestations).