newgestionnaire34 .
| Sujet: Coulage Mar 24 Jan 2023 - 8:38 | |
| Bonjour à tous,
je relance le sujet du coulage. Quel texte de loi puis je mettre en avant auprès des agents qui prennent régulièrement les restes de repas. Cette habitude semble tellement encrée que pour eux cela semble être devenu un droit!
Merci par avance à tous | |
|
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1128 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Coulage Mar 24 Jan 2023 - 9:11 | |
| C'est tellement ancré que cela fait couler beaucoup d'encre | |
|
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Coulage Mar 24 Jan 2023 - 9:40 | |
| Vous avez le détail ici de ce qu'il vous faut : Le délit de détournement de biens ou fonds publics et le texte "brut" ici : Légifrance. | |
|
RETU *******
| Sujet: Re: Coulage Mar 24 Jan 2023 - 9:54 | |
| Il y a aussi les règles d'hygiène en restauration collective, tu ne peux te permettre d'être responsable d'une intoxication due aux aliments rapportés du self par qui que ce soit. C'est peut-être plus facile à faire passer.
| |
|
Kieren ***
| Sujet: Re: Coulage Mar 24 Jan 2023 - 15:18 | |
| - Bozinchu a écrit:
- titipari a écrit:
- Commande -t- il à titre personnel des denrées ? qui sait ?
Même si c'était le cas, il ne faudrait pas que cela se passe dans le bahut... On ne sait plus après où est la frontière. Tout à fait d'accord. Il faut clairement séparer les choses. Sinon, s'il y a des commandes personnelles, il y a des bons de livraison au nom de la personne avec un compte client différent de celui de l'établissement. Donc si on pose des questions qui semblent légitimes (c'est quoi les trucs qui sortent de la cuisine et qui vont dans le coffre de votre voiture?), la personne peut nous présenter des document attestant de l'opération. | |
|
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Coulage Mar 24 Jan 2023 - 15:50 | |
| Le sujet est toujours d'actualité, mais c'est tout de même un beau déterrage ! Presque 12 ans. Le concours continue ! | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Coulage Mar 24 Jan 2023 - 16:07 | |
| Effectivement... Je scinde. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|