| Concours : un avatar pour Fréléonat | |
|
+9coffeelady nikkko barbule Alexandra-Eure Fondateur breizh atao piper Fréléo Isaac Newton 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pompon **
| Sujet: Re: Concours : un avatar pour Fréléonat Ven 5 Oct 2007 - 10:21 | |
| J'avais cru reconnaître Robby, le robot de Planète Interdite. Ah mais pardon, autant pour moi, Jean-Mic parlait de l'avatar qu'a choisi Fréléo. Entièrement d'accord avec toi, Jean-Mic | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Concours : un avatar pour Fréléonat Ven 5 Oct 2007 - 11:09 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- Stop ! Bouge plus, C3PO c'est parfait. Surtout dans cette position.
On vote à main levée ou bulletin secret? Tu as ma voie Fréléonat Ne change rien, tu es plus "brillant" que jamais | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Concours : un avatar pour Fréléonat Ven 5 Oct 2007 - 11:18 | |
| C'est de l'usurpation d'identité ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Concours : un avatar pour Fréléonat Ven 5 Oct 2007 - 20:18 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- C'est de l'usurpation d'identité !
C'est vrai, mais tu es beaucoup moins brillant que lui.... ...à première vue, seulement | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Concours : un avatar pour Fréléonat Ven 5 Oct 2007 - 20:26 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
coffeelady *
| Sujet: Re: Concours : un avatar pour Fréléonat Ven 5 Oct 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Concours : un avatar pour Fréléonat Ven 5 Oct 2007 - 20:35 | |
| Je n'en ai jamais douté. Je ne sous entendais aucunement que tu ne le sachasse pas Mille excuses, prime à donna _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
coffeelady *
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : un avatar pour Fréléonat | |
| |
|
| |
| Concours : un avatar pour Fréléonat | |
|