modification budget Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 modification budget

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GESTION27
.
.



Nombre de messages : 3
Localisation : EURE
Date d'inscription : 24/01/2022

modification budget Empty
MessageSujet: modification budget   modification budget EmptyMar 3 Jan 2023 - 10:35

Bonjour,
J'ai une demande de rectification des autorités de contrôle pour un écart de 9.71 € entre le montant de la DGF notifié et celui inscrit au budget. J'ai affecté ce montant à tords. Par conséquent le tableau des capacités et la pièce B1.3 sont erronés pour le montant des prélèvements autorisés. Comment dois-je faire la modification ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 15/12/2012

modification budget Empty
MessageSujet: Re: modification budget   modification budget EmptyMar 3 Jan 2023 - 12:15

En plus ou en moins ?

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2374
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

modification budget Empty
MessageSujet: Re: modification budget   modification budget EmptyMer 4 Jan 2023 - 10:26

Idem, ici et pourtant j'en suis pas à mon 1er budget mais je n'avais pas le courrier AR de la notification sous les yeux lorsque j'ai fait le budget. Je m'étais basé sur un appel à la CT et comme à chaque fois la CT envoie le courrier pendant les vacances d'automne et comme personne est là pour le réceptionner, on le reçoit finalement tardivement fin novembre.

Un évènement perso a généré une absence de plus d'une semaine qui plus est, j'ai donc fait le budget et la présentation en ... 1 journée et demi. Mr green 

Résultat : 730 euros de moins liés à la reprise sur dgf de vêtements de travail fournis par la CT qui n'étaient pas déduits du budget.

Je vais devoir donc passer une DBM de type 33 a priori comme c'est de la DGF c'est-à-dire de la ressource non spécifique Question   scratch 

Merci par avance pour les réponses apportées.
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 778
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

modification budget Empty
MessageSujet: Re: modification budget   modification budget EmptyMer 4 Jan 2023 - 10:34

Ici je me suis trompé de 4 € lors de la budgétisation de ma DGF (en moins).
Pensez-vous que je puisse saisir mon OR avec le montant rectifié (+ 4 €) sans passer par une DBM pour vote ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 15/12/2012

modification budget Empty
MessageSujet: Re: modification budget   modification budget EmptyMer 4 Jan 2023 - 12:13

Comme le dit le collègue lorsque une erreur sur le montant de la DGF se traduit par une DBM de niveau 33. Ca c'est pour l'orthodoxie budgétaire.
Après, pour moi, il n'y a pas caractère d'urgence. On peut attendre un prochain CA sans en convoquer un en urgence. En attendant c'est quelques euros ne sont tout simplement pas "disponibles". On ne peut faire un OR de la DGF globale pour l'instant car on ne sait pas la répartition des quelques euros manquants : AP ou ALO ? Et normalement la répartition au budget est une PJ complémentaire de l'avis d'attribution.

Bon tout ça n'est pas grave et il faut juste attendre.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





modification budget Empty
MessageSujet: Re: modification budget   modification budget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modification budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification budget
» Modification du budget ou DBM
» modification budget
» modification budget 2013
» Ecritures budgétaires de voyages

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: