Coucou à tous, dans mon établissement il y a 4 enfants anglais..2 sont arrivés dans l'établissements l'an dernier et 2 autres sont arrivés en France cette année, la veille de la rentrée... (une lubie des parents de venir s'installer en France). Les deux premiers sont venus s'installer l'an dernier avec leur mère et là, la famille est réunie puisque le père est arrivé en France avec les deux autres enfants ! Pour faire les dossiers de bourses, j'ai besoin d'une pièce justifiant des revenus, or, la mère m'a expliqué (tant bien que mal...car elle ne parle absolument pas français) que tout les originaux de ses pièces justificatives ont été envoyés à la CAF. J'ai donc appelé la CAF pour tenter d'avoir au moins un chiffre me permettant de pouvoir remplir le dossier. Néanmoins, il s'avère que les chiffres fournis sont ceux de 2005...et, en 2005 le père était salarié en Angleterre....!!! Aujourd'hui ces personnes n'ont plus de revenus puisqu'ils n'ont pas de travail en France...comment dois-je procéder sachant que dans la notice fournies avec la campagne de bourses il est stipulé que si la situation des parents a connu un changement en 2006 il advient de prendre en compte cette nouvelle situation.....Or, personne n'est capable de me fournir quoique ce soit et cette famille a des diffciultés financières
Voilà.....J'ai essayé d'être le plus clair possible !!!