| [résolu]Op@le : édition des DBM pour info | |
|
+3Winnie Walking Dead Prosper19 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Prosper19 *
| Sujet: [résolu]Op@le : édition des DBM pour info Ven 18 Nov 2022 - 11:03 | |
| Bonjour,
Je souhaite éditer mes DBM pour info pour présentation au CA. J'ai suivi la procédure de magistère mais aucun résultat n’apparaît. J'ai pourtant saisi et mis en exécution plusieurs DBMI depuis le début de l'année.
Auriez-vous une solution?
Merci. | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : édition des DBM pour info Ven 18 Nov 2022 - 11:24 | |
| Parfois le traitement est un peu long. Tu vas dans le pavé "Budget" / "Restitution" / "Historique..." et logiquement tu verras ta DBM pour CA et AC | |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : édition des DBM pour info Ven 6 Oct 2023 - 11:56 | |
| Bonjour à tous, Je me permet de répondre sur ce poste: je cherche a éditer une DBM pour info... j'ai bin suivi la procédure budget/restitutions/historiques..je retrouve toutes mes DBM sans soucis mais pour la dernière, seule la page de garde apparait. Elle est pourtant validée... Si j'essaye par un autre chemin budget/dbm pour info/ éditions des DBM pour info pour le CA, c'est pareil. J'ai raté quelque chose? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : édition des DBM pour info Ven 6 Oct 2023 - 14:14 | |
| Une DBM que tu viens de valider se retrouve dans CJOBU, non ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1121 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : édition des DBM pour info Ven 6 Oct 2023 - 14:19 | |
| Hem | |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : édition des DBM pour info Ven 6 Oct 2023 - 14:30 | |
| Merci pour vos retours, Effectivement, je le retrouve dans le CJOBU mais uniquement la première page... Je vais faire un ticket ! Merci beaucoup | |
|
| |
Auguste *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : édition des DBM pour info Mar 30 Jan 2024 - 17:13 | |
| - Walking Dead a écrit:
- Parfois le traitement est un peu long. Tu vas dans le pavé "Budget" / "Restitution" / "Historique..." et logiquement tu verras ta DBM pour CA et AC
Bonjour et merci pour cette manip. J'ai ainsi pu retrouver une DBM pour info qui ne voulait pas apparaitre dans les travaux, (ni nullepart d'ailleurs, impossible de l'éditer) et que j'avais perdue de vue en décembre. Il me la fallait pour la présenter à notre C.A du 8 février | |
|
| |
Op@lerider Invité
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : édition des DBM pour info Mer 26 Juin 2024 - 21:00 | |
| Bonsoir, impossible ici de retrouver les DBMI de 2024. Nous avons pu éditer les DBMV pour le CA, les DO également, mais rien pour les DBMI qu l'on ne retrouve ni dans les restitutions, les historiques, les trucs à éditer sans DBMV et les machins à valider. Quelqu'un a-t-il une idée ? Une étape qui manquerait à la mise en exécution ? Le fait d'avoir édité pour le CA les DBMV avant d'avoir édité les DBMI si absence de DBMV (ce qui d'ailleurs ne serait pas logique mais bon...)? |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : édition des DBM pour info Jeu 27 Juin 2024 - 21:28 | |
| Il existe une procédure spécifique mais un rien complexe. Les Rconseil connaissent. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : édition des DBM pour info | |
| |
|
| |
| [résolu]Op@le : édition des DBM pour info | |
|