| LOGICIEL SUIVI COMMANDE LIVRAISON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HUGUES AU FRAIS Invité
| Sujet: LOGICIEL SUIVI COMMANDE LIVRAISON Mar 18 Oct 2022 - 16:37 | |
| Bonjour,
Notre DDFPT, notre P et PA demandent, pour l'amélioration de la vision financière du DDFPT sur les crédits d'enseignements techniques, la mise en place d'un suivi informatique. Est-ce que y 'en a un sur ce forum qui, bienfaiteur des gestionnaires, aurait développer quelque chose dans le genre le dimanche dans son garage? Si oui je suis fortement intéressé.
Avec ma gratitude éternelle |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: LOGICIEL SUIVI COMMANDE LIVRAISON Mar 18 Oct 2022 - 16:39 | |
| OPALE prévoit des accès selon les profils | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: LOGICIEL SUIVI COMMANDE LIVRAISON Mar 18 Oct 2022 - 16:41 | |
| Je pense que le collègue espérait une réponse sérieuse (ou tout au moins de mise en application rapide). | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: LOGICIEL SUIVI COMMANDE LIVRAISON Mar 18 Oct 2022 - 16:43 | |
| - HUGUES AU FRAIS a écrit:
- Bonjour,
Notre DDFPT, notre P et PA demandent, pour l'amélioration de la vision financière du DDFPT sur les crédits d'enseignements techniques, la mise en place d'un suivi informatique. Est-ce que y 'en a un sur ce forum qui, bienfaiteur des gestionnaires, aurait développer quelque chose dans le genre le dimanche dans son garage? Si oui je suis fortement intéressé.
Avec ma gratitude éternelle Si le service AP est construit avec des codes activités le permettant, une simple situation des dépenses engagées suffira à leur bonheur. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: LOGICIEL SUIVI COMMANDE LIVRAISON Mer 19 Oct 2022 - 10:26 | |
| Malheureusement non. Ils "oublient" (de transmettre des demandes d'achat, les frais de port, que le devis n'est valable que jusqu'au mois dernier,...), du coup ils ont besoin de voir les commandes en cours et les mandats effectués.
NB: je suis de plus en plus favorable à la décentralisation | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: LOGICIEL SUIVI COMMANDE LIVRAISON Mer 19 Oct 2022 - 10:43 | |
| A priori les DDF qui ont beaucoup de boulot s'équipent la plupart du temps de Gesatel (je n'ai pas connaissance d'un autre logiciel sur ce marché).
Pour faire au plus simple, j'avais donné un accès à GFC à mon CTX, avec des droits limités aux approvisionnements en AP, aux engagements et à la consultation de la SDE. En fin de compte, ce qu'on te demande, c'es qu'il puisse consulter la liste des engagements, non ? http://intendancezone.net/spip.php?article998 | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: LOGICIEL SUIVI COMMANDE LIVRAISON Mer 19 Oct 2022 - 14:31 | |
|
Dernière édition par LRDFDLVDGJQCA le Mer 19 Oct 2022 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: LOGICIEL SUIVI COMMANDE LIVRAISON Mer 19 Oct 2022 - 15:11 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- A priori les DDF qui ont beaucoup de boulot s'équipent la plupart du temps de Gesatel (je n'ai pas connaissance d'un autre logiciel sur ce marché).
Pour faire au plus simple, j'avais donné un accès à GFC à mon CTX, avec des droits limités aux approvisionnements en AP, aux engagements et à la consultation de la SDE. En fin de compte, ce qu'on te demande, c'es qu'il puisse consulter la liste des engagements, non ? http://intendancezone.net/spip.php?article998 Oui, mais une bonne feuille de calcul fonctionne aussi très bien. Mon DD avait aussi accès à GFC, il générait ses propres BC mais quand il m'a mis le service AP dans le rouge de plusieurs dizaines de milliers d'euros et que le CE continuait à tout signer... je n'ai juste pas renouvelé le truc. Je ne parle pas non plus des bons de commande passés sur AP alors que c'est de l'OPC et que de toutes manières il n'y a pas de crédits... | |
|
| |
invit. Invité
| Sujet: Re: LOGICIEL SUIVI COMMANDE LIVRAISON Mer 19 Oct 2022 - 15:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOGICIEL SUIVI COMMANDE LIVRAISON | |
| |
|
| |