Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Op@le : DO sur les crédits denrées

AuteurMessage
merour
.
.

Op@le : DO sur les crédits denrées Empty
MessageSujet: Op@le : DO sur les crédits denrées   Op@le : DO sur les crédits denrées Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 10:28

Bonjour,

Il me semble que la nouvelle M9.6 ne traite plus de crédit nourriture. Il est donc normalement possible de déplacer des crédits d'un compte de charge sur le 6011 via une décision de l'ordonnateur!?
Mon problème est même plus simple car je souhaite simplement faire une DO entre deux codes activités qui concernent des denrées.
Problème : Op@le me refuse l'utilisation du CGR 0DENR en activité réceptrice. (il est accessible en activité émettrice mais pas réceptrice); Après vérification, ce CGR n'est accessible en activité réceptrice que pour la DBM 2 "constatation de produits scolaires". Mais je ne veux pas constater un produit je veux simplement déplacer des crédits.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas

Op@le : DO sur les crédits denrées
Page 1 sur 1