| Ha!MaZone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cane Corso Invité
| Sujet: Ha!MaZone Ven 7 Oct 2022 - 17:11 | |
| Salut les zonards Comment vous en sortez vous avec Ha!MaZone ? On a un compte qui permet de commander et de recevoir la facture en suivant. Mais ce compte est limité aux articles 'vendus' par cette entreprise. C'est une place de marché et donc beaucoup d'articles ne sont pas vendus en direct ! |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Ha!MaZone Sam 8 Oct 2022 - 7:03 | |
| C'est à se demander comment les EPLE ont pu fonctionner pendant des décennies, avant qu'on ne puisse ouvrir un compte Amazon Et bien sûr maintenant qu'on a ça ce n'est pas assez, il faudrait qu'on ait Aliexpress _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Cane Corso Invité
| Sujet: Re: Ha!MaZone Sam 8 Oct 2022 - 10:31 | |
| Mes professeurs ne commandent vraiment pas beaucoup. On a créé un compte pro pour payer après service fait mais dans ce cas, les produits vendus sir Ha!MaZone mais par un autre fournisseur ne sont plus disponibles |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Ha!MaZone Lun 10 Oct 2022 - 8:55 | |
| Le rectorat chez nous a bloqué les GAFAM ça a résolu le pb d'hamazone et j'ai pas de demandes (ouf ils m'épargnent au moins ça) | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Ha!MaZone Lun 10 Oct 2022 - 8:58 | |
| Je commande cinq à six fois par an. J'ai un compte pro, donc chorus et tout et tout. Aucun souci.
Certains produits très spécifiques à certaines filières ne sont accessibles financièrement que par ce biais. | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ha!MaZone Lun 10 Oct 2022 - 9:10 | |
| - Fougère a écrit:
- Le rectorat chez nous a bloqué les GAFAM
Le rectorat a ce pouvoir ? Et l'autonomie de l'EPLE ? | |
|
| |
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1130 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Ha!MaZone Lun 10 Oct 2022 - 9:21 | |
| Trop balèze le rectorat de Fougère | |
|
| |
L'oignon fait la force .
Nombre de messages : 30 Localisation : Au sud du Sud ! Date d'inscription : 29/08/2019
| Sujet: Amazone Lun 10 Oct 2022 - 9:32 | |
| Le vrai problème d'AHmaZone c'est qu'il envoie 1 facture par article mais sinon ça marche bien. | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Ha!MaZone Lun 10 Oct 2022 - 11:03 | |
| - L'oignon fait la force a écrit:
- Le vrai problème d'AHmaZone c'est qu'il envoie 1 facture par article mais sinon ça marche bien.
Non, je pense plutôt qu'il envoie une facture par dépôt de départ. Par contre, la facture est déposée sur chorus lorsque le produit part du dépôt, pas après livraison, il faut donc faire attention au paiement ! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Ha!MaZone Lun 10 Oct 2022 - 11:43 | |
| - Tavi lou Pastou a écrit:
- Fougère a écrit:
- Le rectorat chez nous a bloqué les GAFAM
Le rectorat a ce pouvoir ? Et l'autonomie de l'EPLE ? Ils ont bloqués les adresses internet. ils avaient même bloqué l'UGAP j'ai dû faire un ticket pour le faire débloquer | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ha!MaZone Lun 10 Oct 2022 - 11:56 | |
| - Fougère a écrit:
Ils ont bloqués les adresses internet. ils avaient même bloqué l'UGAP j'ai dû faire un ticket pour le faire débloquer Je comprends mieux. Tu pourrais donc si besoin faire débloquer Amazen ou commander hors réseau établissement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ha!MaZone | |
| |
|
| |
| Ha!MaZone | |
|