| Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! | |
|
+8polaire AUBEGM ATCQ Nicolas quattro néthou RETU delacôte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malgache Invité
| Sujet: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Mer 28 Sep 2022 - 10:37 | |
| Vous avez un emploi d'administrateur sur la biep avec une belle rémunération (paie + GRETA) au lycée Monteil de Rodez ! |
|
| |
Malgache Invité
| Sujet: L annonce Mer 28 Sep 2022 - 10:41 | |
| |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Mer 28 Sep 2022 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Mer 28 Sep 2022 - 11:03 | |
| Rodez ? c'est pas le sud, c'est le trou du Q du monde non ? |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Mer 28 Sep 2022 - 11:05 | |
| Ca commence à Reims le Sud | |
|
| |
Malgache Invité
| Sujet: Monteil Mer 28 Sep 2022 - 11:15 | |
| Oui, le GRETA va bien ! Même si en ce moment il faut se battre pour les GRETA Rodez-Albi : 35 minutes. Rodez-Toulouse : 1h15 |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Mer 28 Sep 2022 - 11:40 | |
| - pois a écrit:
- Rodez ?
c'est pas le sud ? Si. Mais c'est un sud où il fait souvent froid... ( ce qui, en période de canicules croissantes, n'est plus à dédaigner) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Mer 28 Sep 2022 - 11:43 | |
| - pois a écrit:
- Rodez ?
c'est pas le sud, c'est le trou du Q du monde non ? RODEZ....haut lieu du rallye du RRRROUERGUE que de bons souvenirs | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Mer 28 Sep 2022 - 13:34 | |
| Ah l'Aveyron, Rodez, territoires préservés et de très bonne chère ! J'en suis parti mais ... je regrette ! Les fromages, les bonnes viandes, les salaisons, les farçous, l'aligot, la soupe au fromage, le gâteau à la broche au moindre pot, les pascades, la truffade et ... Non Nethou, ça fait quelques années qu'il ne fait plus qu'un froid relatif à Rodez, on ne voit même plus de neige (bon sur le Lévezou ou l'Aubrac, il y en a encore !). Le poste à Monteil, je le connais, un poste à prestige mais qui nécessite une certaine solidité ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Mer 28 Sep 2022 - 16:00 | |
| - Nicolas a écrit:
- , ça fait quelques années qu'il ne fait plus qu'un froid relatif à Rodez,
Tu vas voir qu'à l'heure où l'on entend les collectivités locales "imposer" 19 ° dans les établissements par mesure d'économie, la notion de "froid relatif" va être âprement discutée pendant la pause-café... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Mer 28 Sep 2022 - 16:10 | |
| Oui, c'est clair ! D'autant que cette histoire de 19°C m'a bien fait rire, cela fait des années que je me bats avec les prestataires des CT pour avoir a minima ces fichus 19°C partout et en présence élèves ou personnels et pas uniquement en fin de journée dans les salles de classes qui ont été occupées toute la journée _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Mer 28 Sep 2022 - 16:12 | |
| - quattro a écrit:
- pois a écrit:
- Rodez ?
c'est pas le sud, c'est le trou du Q du monde non ? RODEZ....haut lieu du rallye du RRRROUERGUE que de bons souvenirs Oui, il passe devant chez moi ... je ne te dis pas la tête de mes canassons ce jour là ! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Mer 28 Sep 2022 - 23:38 | |
| - Nicolas a écrit:
- Oui, c'est clair !
D'autant que cette histoire de 19°C m'a bien fait rire, cela fait des années que je me bats avec les prestataires des CT pour avoir a minima ces fichus 19°C partout et en présence élèves ou personnels et pas uniquement en fin de journée dans les salles de classes qui ont été occupées toute la journée Qui ne se reconnait pas dans ce témoignage ? | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Jeu 29 Sep 2022 - 8:17 | |
| D'où le coté énorme d'entendre un président de CT sur un ton très docte annoncer devant les médias avec tambours et trompettes : face à la crise énergétique nous prendrons nos responsabilités et j'ai décidé de ne pas chauffer au delà des 19°C. Interview reprise dans la presse écrite, alors même qu'on se bat depuis des années pour avoir ces 19°C le matin dans les locaux et le soir dans les internats. Par charité, je ne donne ni son nom ni celui de la CT, mais franchement _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Jeu 29 Sep 2022 - 8:19 | |
| | |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Jeu 29 Sep 2022 - 8:32 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Jeu 29 Sep 2022 - 8:39 | |
| - Nicolas a écrit:
- D'où le coté énorme d'entendre un président de CT sur un ton très docte annoncer devant les médias avec tambours et trompettes : face à la crise énergétique nous prendrons nos responsabilités et j'ai décidé de ne pas chauffer au delà des 19°C. Interview reprise dans la presse écrite, alors même qu'on se bat depuis des années pour avoir ces 19°C le matin dans les locaux et le soir dans les internats.
Par charité, je ne donne ni son nom ni celui de la CT, mais franchement C'est surtout que depuis des années, la plupart des systèmes de chauffage sont déjà réglés pour donner une t° réglementaire de 19°, donc s'il y a bien un truc qui n'est pas une nouveauté, c'est ça. Une belle annonce solennelle devant les médias convoqués, ça vous pose son homme; et ça permet d'occulter les vraies nécessités: que les CT allongent des subventions complémentaires pour que les établissements puissent tourner sans se retrouver en cessation de paiement. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Jeu 29 Sep 2022 - 9:38 | |
| Dans nombre de CT il faudrait plutôt revoir les températures des sièges (maison de la Région, du département, etc...). Il y règne toujours en hiver une chaleur inconnue dans nos EPLE (il n'y a qu'à voir les tenues des personnels en plein hiver !!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Jeu 29 Sep 2022 - 9:50 | |
| - AUBEGM a écrit:
- Dans nombre de CT il faudrait plutôt revoir les températures des sièges (maison de la Région, du département, etc...).
Il y règne toujours en hiver une chaleur inconnue dans nos EPLE (il n'y a qu'à voir les tenues des personnels en plein hiver !!). et en été ils sont climatisés avec des clim qui parfois sont interdites
Dernière édition par pois le Jeu 8 Juin 2023 - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
AUBEGM **
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Jeu 29 Sep 2022 - 13:52 | |
| Pour ceux que le poste de Royan intéresserait :
https://place-emploi-public.gouv.fr/offre-emploi/agent-comptable-du-lycee-cordouan-royan-charente-maritime--reference-2022-1005453/ | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Jeu 29 Sep 2022 - 15:44 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Jeu 29 Sep 2022 - 17:19 | |
| | |
|
| |
AUBEGM **
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Jeu 29 Sep 2022 - 17:41 | |
| Et oui c'est un peu ça !! | |
|
| |
algrain *
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Ven 30 Sep 2022 - 9:43 | |
| | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Ven 30 Sep 2022 - 10:45 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Ven 30 Sep 2022 - 11:14 | |
| c'est toi qu'à commencé.... | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Ven 30 Sep 2022 - 11:32 | |
| Pour ce genre de poste immergé dans la France profonde faudrait organiser des caravanes qui sillonneraient la métropole. Vous pourriez nous faire découvrir les spécialités culinaires locales, les paysages bucoliques, le charme discret des chemins vicinaux, les sentiers de halage qui hument bon le chèvrefeuille, la faune locale, le hennissement des chevaux de trait dans les champs perlés de rosée, le Lévézou que le correcteur d’orthographe n'identifie pas, le Ségala, et, qui sait, après une dégustation de vieux clinton rehaussé de sucre, certains signeront. | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Ven 30 Sep 2022 - 14:54 | |
| J'ai vécu un peu partout en France : Paris, Lille, le Jura, Toulon, la Corse, le Sud-Ouest, le Var, la Bretagne et là où j'ai passé le plus de temps c'est l'Aveyron !
Bien situé, préservé, hyper varié : les plateaux, les montagnes, la vallée du Lot, les chemins de St Jacques, les gorges du Tarn et le viaduc, le rougier, le PNR des grands Causses etc etc
Et très loin de l'image désuette que j'en avais ... comme souvent la réalité est bien différente de ce qu'on imagine ! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! Dim 2 Oct 2022 - 19:13 | |
| Rodez = Musée Soulages ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! | |
| |
|
| |
| Qui veut un emploi d'administrateur dans le chud ?! | |
|