| Op@le : bac à sable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bac à sable Invité
| Sujet: Op@le : bac à sable Jeu 22 Sep 2022 - 9:13 | |
| Est ce que le bac à sable est définitivement à l'as ? va-il être remis en route ? |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Op@le : bac à sable Jeu 22 Sep 2022 - 12:27 | |
| Je travaille dessus ce matin sans souci | |
|
| |
Bac à sable Invité
| Sujet: Re: Op@le : bac à sable Jeu 22 Sep 2022 - 12:57 | |
| Impossible d'y accéder en ce qui me concerne ainsi que mes collègues depuis plusieurs jours, délai d'attente trop long |
|
| |
bac à sable Invité
| Sujet: Re: Op@le : bac à sable Jeu 22 Sep 2022 - 13:04 | |
| C'est ça qui est chouette avec op@le , chacun vit une expérience différente, unique ! et par cela même incommunicable, là ça marche,ailleurs non, là ça rame, ailleurs non ... Merci pour le retour |
|
| |
bacasable Invité
| Sujet: Re: Op@le : bac à sable Jeu 22 Sep 2022 - 13:27 | |
| Pour ma part j'ai passé deux coups de fil aux copains de mon acad et le problème de bac à sable indispo que nous avons eu lundi est bien réglé depuis mardi après midi. Un problème de droits d'accès via l'académie peut être? |
|
| |
Lafrite18 .
| Sujet: Re: Op@le : bac à sable Jeu 22 Sep 2022 - 14:42 | |
| Idem BAS soi-disant revenu, mais en fait pas partout... J'ai fait un ticket (maintenant j'en fait tout le temps pour tout). Et pendant ce temps là, je n'avance pas, je ne peux rien tester, je n'arrive pas régler des soucis qui traînent, à cause d'une appli compliquée, déjà arriérée, et sur laquelle on est très mal formé Bref, Opale, j'en ai marre | |
|
| |
Bac à sable Invité
| Sujet: Re: Op@le : bac à sable Jeu 22 Sep 2022 - 15:09 | |
| Même expérience que Lafrite 18 |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Op@le : bac à sable Ven 23 Sep 2022 - 10:58 | |
| Le bas à sable est (enfin !) revenu. Et lui aussi il a sa montgolfière. Elle n'est même pas rouge _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bac à sable Invité
| Sujet: Re: Op@le : bac à sable Ven 23 Sep 2022 - 11:23 | |
| Pas chez nous, signalé depuis le 15 septembre, heureux ourson que tu es ! |
|
| |
Lafrite18 .
| Sujet: Re: Op@le : bac à sable Ven 23 Sep 2022 - 12:14 | |
| idem, toujours rien aujourd'hui... et pas de news de l'assistance | |
|
| |
Bac à sable Invité
| Sujet: Re: Op@le : bac à sable Ven 23 Sep 2022 - 15:39 | |
| Pourquoi je peux pas jouer au bac à sable comme les autres, pourquoi , c'est pas juste pas juste PAS JUSTE ...! toujours rien. |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Op@le : bac à sable Ven 23 Sep 2022 - 17:45 | |
| Problème pour certains utilisateurs, pas d'autres. Perso, j'ai l'accès mais des collègues l'ont perdu depuis au moins 10 jours. Ticket ouvert, pas de réponse à ce stade. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Op@le : bac à sable Ven 23 Sep 2022 - 17:45 | |
| - Bac à sable a écrit:
- heureux ourson que tu es !
Heureux, heureux, si je pouvais me passer du bac à sable, ma QVT serait grandement améliorée, hein. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bac à sable Invité
| Sujet: Re: Op@le : bac à sable Lun 26 Sep 2022 - 8:40 | |
| A y'est c'est revenu ! c'est trop de bonheur ! je vais pouvoir faire mes pâtés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : bac à sable | |
| |
|
| |
| Op@le : bac à sable | |
|