| paiement mauvais RIB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satanas, le retour *
Nombre de messages : 194 Localisation : anywhere out of the world Date d'inscription : 13/04/2022
| Sujet: paiement mauvais RIB Jeu 22 Sep 2022 - 7:02 | |
| Suite à un pb technique sur un règlement l'ancien AC a fait un OP pour régler une facture mais c'est trompé sur le RIB. Comment puis savoir à qui appartient ce rib saisi par erreur de manière à réclamer la somme indûment perçue ? | |
|
| |
CELANDINE *
| Sujet: Re: paiement mauvais RIB Jeu 22 Sep 2022 - 7:43 | |
| En principe à un OP en PJ, il y a un RIB
Sinon regarder dans GFC si un paiement a déjà été effectué sur ledit RIB | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: paiement mauvais RIB Jeu 22 Sep 2022 - 8:25 | |
| Il y a de fortes chances que ce soit le RIB d'un autre fournisseur, il ne sort pas du chapeau. Sinon la DGFIP devrait pourvoir identifier le propriétaire d'un RIB?
| |
|
| |
Satanas, le retour *
Nombre de messages : 194 Localisation : anywhere out of the world Date d'inscription : 13/04/2022
| Sujet: Re: paiement mauvais RIB Jeu 22 Sep 2022 - 13:09 | |
| - CELANDINE a écrit:
- En principe à un OP en PJ, il y a un RIB
Sinon regarder dans GFC si un paiement a déjà été effectué sur ledit RIB Oui justement le rib sur l'OP est pas bon | |
|
| |
Satanas, le retour *
| Sujet: Re: paiement mauvais RIB Jeu 22 Sep 2022 - 13:19 | |
| - RETU a écrit:
Il y a de fortes chances que ce soit le RIB d'un autre fournisseur, il ne sort pas du chapeau. Sinon la DGFIP devrait pourvoir identifier le propriétaire d'un RIB? Je vais fait une nouvelle recherche approfondie et sinon DGFIP | |
|
| |
Odilon *
| Sujet: Re: paiement mauvais RIB Ven 23 Sep 2022 - 23:53 | |
| Je ne me rappelle plus bien et je n'ai pas ça sous les yeux, ya pas une "recherche avancée" au niveau des fournisseurs dans gfc, pour faire une recherche par IBAN ? | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13133 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: paiement mauvais RIB Sam 24 Sep 2022 - 4:50 | |
| Non mais une extraction fonctionnera. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Satanas, le retour *
| Sujet: Re: paiement mauvais RIB Dim 25 Sep 2022 - 13:06 | |
| J'ai eu la réponse de la DGFIP ; ils ne peuvent qu'annuler un virement par erreur à condition de le déclarer dans un certain délai. Je vais essayer une extraction demain en plus des recherches déjà effectuées.
Finalement j'ai retrouvé en tapant le titulaire du rib sur mon navigateur web, ça remonte loin ce vieux rib | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paiement mauvais RIB | |
| |
|
| |
| paiement mauvais RIB | |
|