Lafrite18 .
| Sujet: Certificats économies d'énergie: fournitures de mousseurs, pommeaux... gratuits Mer 21 Sep - 14:44 | |
| Bonjour à tous,
Je reçois pas mal d'appels de sociétés proposant d'envoyer gratuitement des têtes de robinets, des mousseurs, ou encore des pommeaux de douche gratuitement, ces mêmes sociétés se faisant payées par les certificats économies d'énergie.
Tout ce qui est trop beau pour être vrai me fait toujours peur: est-ce que certains d'entre vous auraient accepté de recevoir ces équipements, et si oui, quelles en sont les conséquences?
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Certificats économies d'énergie: fournitures de mousseurs, pommeaux... gratuits Mer 21 Sep - 15:53 | |
| Pour bénéficier des certificats d'économie d'énergie, il faut que l'installation soit effectuée par un professionnel avec une facture à l'appui. C'est la même chose que pour les isolations à 1 €. Des bandes de profitent de l'aubaine pour se faire de l'argent avec nos impôts. | |
|
Lafrite18 .
| Sujet: Re: Certificats économies d'énergie: fournitures de mousseurs, pommeaux... gratuits Mer 21 Sep - 16:19 | |
| Merci, voilà un argument pour éloigner rapidement ces appels! | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Certificats économies d'énergie: fournitures de mousseurs, pommeaux... gratuits Mer 21 Sep - 17:30 | |
| Il s'agit à l'évidence d'arnaqueurs pratiquant la pêche hauturière au pigeon avec des filets dérivants. Ils finissent toujours par trouver des andouilles qui se laissent faire, il s'agit seulement que ce ne soit pas nous. A l'évidence les mousseurs en embout de robinet doivent être choisis économes en eau. Je dirais même plus : si dans des lavabos ils ne le sont pas, on multiplie les risques de brûlure par eau chaude, ou l'inconfort si l'eau est froide. Je peux me laver les mains très convenablement avec un quart de litre à peine, si tout est bien réglé, même à l'eau froide (NB c'est pas conforme aux règles de l'art, et spécialement en cuisine). Si c'est mal réglé et que mes mains sont inondées de cataractes d'eau glacée, en plus ça sera désagréable et moins efficace, le comble ! Et les mousseurs doivent être changés tous les cinq ans environ. Quel est l'âge de ceux des différents robinets de votre établissement ? Et de l'endroit où vous vivez vous-même ? http://intendancezone.net/spip.php?article331 (pfiuu bientôt quinze ans, ce mousseur-là doit être changé ! ) | |
|
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: Certificats économies d'énergie: fournitures de mousseurs, pommeaux... gratuits Mer 21 Sep - 19:01 | |
| Si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certificats économies d'énergie: fournitures de mousseurs, pommeaux... gratuits | |
| |
|