Patronette ***
| Sujet: Re: Drapeau en berne Mar 13 Sep 2022 - 14:25 | |
| - Goldored a écrit:
- En même temps, c'est une controverse fort peu passionnante, bien moins intéressante que celle qui concerne les manœuvres de la monarchie française pour annexer l'état breton indépendant en 1532.
Et l'annexion du Roussillon par Louis XIII, on en parle? | |
|
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Drapeau en berne Mar 13 Sep 2022 - 16:06 | |
| On pourrait. De l'annexion de l'Alsace, de la Franche-Comté, de Nice, de la Savoie, des Flandres,de la Corse... également... autant de sujets passionnants. Mais tout de même moins que celui de l'annexion de la nation bretonne ! Comment ça, chauvin ? Pas du tout. Sentimental. | |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Drapeau en berne Mar 13 Sep 2022 - 17:59 | |
| - Goldored a écrit:
- Comment ça, chauvin ? Pas du tout. Sentimental.
En fait t'es un faux-dur, et derrière la façade de granit (forcément breton) bat un petit coeur sensible... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Drapeau en berne Mer 14 Sep 2022 - 11:07 | |
| Mais euh chut ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau en berne | |
| |
|