Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

De l'EPLE au SNU

2 participants
AuteurMessage
Athanase Volapük
Athanase Volapük

De l'EPLE au SNU Empty
MessageSujet: De l'EPLE au SNU   De l'EPLE au SNU Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 8:49

papacevenol a écrit:
bon courage à toutes et à tous, je vais aller voir comment faire fonctionner le SNU ............ j'ai été muté depuis lundi dernier

bon courage à toutes et à tous, je vais aller voir comment faire fonctionner le SNU ............ j'ai été muté depuis lundi dernier

Bonjour papacevenol !
Je te vois en ligne à l'instant et j'essaie ce petit message pour savoir si tu as des nouvelles à donner du SNU côté administration ? Si l'expérience du changement a été convaincante ?
En tout cas du côté des jeunes qui en reviennent, c'est l'enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
papacevenol
.
.
papacevenol

De l'EPLE au SNU Empty
MessageSujet: Re: De l'EPLE au SNU   De l'EPLE au SNU Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 11:04

des nouvelle, oui, alors que le séjour se termine aujourd'hui, un vécu très positif de la part des volontaires sur notre centre, une organisation centralisée à améliorer, sachant qu'un retex plus détaillé est à venir la semaine prochaine si tu le souhaites, pour ma part, très heureux de participer à ce projet
Athanase Volapük
Athanase Volapük

De l'EPLE au SNU Empty
MessageSujet: Re: De l'EPLE au SNU   De l'EPLE au SNU Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 12:36

Je lirai avec plaisir le retour que tu pourras en faire. Je n'ai eu ici que des récits élogieux et enthousiastes.
J'aurais aimé savoir quel est ton rôle, qui sont tes interlocuteurs, et aussi si tu as eu l'occasion d'entre les volontaires s'exprimer eux-mêmes sur le sujet.
Contenu sponsorisé

De l'EPLE au SNU Empty
MessageSujet: Re: De l'EPLE au SNU   De l'EPLE au SNU Icon_minitime

De l'EPLE au SNU
Page 1 sur 1