| Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
filou34 Invité
| Sujet: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Lun 20 Juin 2022 - 12:10 | |
| Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il la liste des postes à pourvoir pour l'académie de Montpellier pour Adjaenes et Saenes ? C'est peut-être trop tôt pour avoir cette information Je vous remercie Belle journée à tous |
|
| |
invité de Montpellier Invité
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Lun 20 Juin 2022 - 12:49 | |
| La liste des postes restés vacants ?? |
|
| |
filou34 Invité
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Lun 20 Juin 2022 - 14:06 | |
| non, la liste pour les lauréats des concours. Les petits nouveaux |
|
| |
Montpellier Invité
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Lun 20 Juin 2022 - 23:43 | |
| Bonsoir, je suis également intéressée par cette information. Bonne soirée |
|
| |
Le bizut .
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Mar 21 Juin 2022 - 9:47 | |
| Bonjour, En ce qui concerne les lauréats du concours SAENES externe de l'académie de Montpellier, nous avions jusqu'à lundi pour transmettre par mail notre fiche de vœux d'affection (9 choix géographiques à classer par préférence et 3 choix d'affectations par structures). Quid de la date des affectations définitives? Maintenant il ne nous reste plus qu'à patienter tranquillement en guettant notre boite mail toutes les 2 minutes :b12:mais en tout cas très heureux d'être reçu!!! Bonne journée à tous. | |
|
| |
Montpellier Invité
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Mar 21 Juin 2022 - 10:06 | |
| Oui il faut s'armer de patience. le soucis c'est qu'avant de commencer à me projeter j'ai besoin de savoir si c'est réalisable ou pas j'ai 3 enfants et mon mari a son entreprise sur Montpellier je ne pourrais pas aller trop loin. |
|
| |
Le bizut .
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Mar 21 Juin 2022 - 10:41 | |
| Oui c'est sûr je te comprends tout à fait, je suis d'ailleurs dans une situation un peu similaire à la tienne.
Ayant eu une personne au téléphone au sujet du choix des affectations, ils prennent en compte ton classement ainsi que ta situation familiale autant que faire se peut.
Après c'est certain que les choix étaient limités dans Montpellier même (Montpellier, Lodève), je pense que ce sont des postes recherchés par les agents déjà titulaires depuis quelques temps.
A voir pour Nîmes sinon mais c'est clair que certains lauréats non mobiles risquent d'être déçus..
C'est d'ailleurs pour cela qu'une liste complémentaire existe, afin de pallier à d'éventuels désistement des personnes sur liste principale.
En tout cas, félicitation pour ta réussite au concours, je te souhaite d'obtenir un poste qui ne sera pas trop éloigné de chez toi. | |
|
| |
Montpellier Invité
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Mar 21 Juin 2022 - 12:13 | |
| J'espère sincèrement que ma tribu pèsera sur la balance parsque avec mon classement j'aurais les miettes les postes dont personne ne voudra je suis rang 11 sur 18 donc la loose. |
|
| |
Montpellier Invité
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Mar 21 Juin 2022 - 12:47 | |
| Oh la la les fautes et impossible de supprimer |
|
| |
La_Bande_a_Picsou *
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Cévennes Date d'inscription : 05/10/2017
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Mar 21 Juin 2022 - 13:38 | |
| Bonjour,
Les admis au concours AAE vont également libérer des postes, j'en suis pour l'académie de Montpellier (Cat B)... | |
|
| |
Montpellier Invité
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Mar 21 Juin 2022 - 14:04 | |
| La bande a picsou c'est sur sete le poste j'ai cru comprendre qu'il y'a 3 poste à sete |
|
| |
Ludivine .
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/06/2022
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Mar 21 Juin 2022 - 14:38 | |
| Bonjour, Je suis lauréate rang 9/18 et j'espère un poste aux alentours de Montpellier également | |
|
| |
Le bizut .
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Mar 21 Juin 2022 - 15:27 | |
| Faire du yoga, brûler un cierge, invoquer des forces occultes.. J'essaye de m'occuper dans l'attente des affectations (mais quand? On est que le 21 juin, patience.) Après le fin fond de la Lozère ou des Cévennes c'est pas le Mordor non plus.. Si? Des candidats intéressés? | |
|
| |
La_Bande_a_Picsou *
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Cévennes Date d'inscription : 05/10/2017
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Mar 21 Juin 2022 - 15:28 | |
| - Montpellier a écrit:
- La bande a picsou c'est sur sete le poste j'ai cru comprendre qu'il y'a 3 poste à sete
Non dans le Gard, les contreforts des Cévennes | |
|
| |
Lalala Invité
| Sujet: Canapé Mar 21 Juin 2022 - 15:30 | |
| Ludivine vous avez accès à une liste ? |
|
| |
Ludivine .
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/06/2022
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Mar 21 Juin 2022 - 15:34 | |
| - Lalala a écrit:
- Ludivine vous avez accès à une liste ?
On a eu une fiche de vœux géographiques à remplir, comme cité plus haut. Rien de plus. Maintenant on attend (im)patiemment | |
|
| |
Lalala Invité
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Mar 21 Juin 2022 - 15:57 | |
| Je suis rassurée de ne pas être là seule impatiente. Car pour le moment j'avance dans le brouillard complet c'est le flou total. Si seulement nous avions la listes des postes on pourrait spéculer, savoir ce qu'il. En est parceque dans d'autres forum les années précédente pratiquement la totalite des postes en Lozère et dans l' Aude et un seul poste à Montpellier. Sinon on joue à pile ou face, ou papier pierre ciseaux n'étant pas tout en haut de la liste ça m'arrangerais plus. |
|
| |
Le bizut .
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Mar 21 Juin 2022 - 16:13 | |
| Et oui, je pense qu'entre les titulaires cat.C ayant réussi le concours interne cat.B, les titulaires cat.B ayant réussi le concours interne cat.A et les mobilités internes entre cat.B , il faudra attendre la fin de la cascade pour être fixés (je l'espère début ou mi-juillet). On se tient au courant et on croise les doigts. | |
|
| |
Ludivine .
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Jeu 23 Juin 2022 - 14:17 | |
| Les SAENES interne auront les résultats demain, donc je pense qu'il faut encore attendre qu'eux aussi ils aient les fiches de voeux etc alors il va se passer encore une semaine/10 jours ...
C'est long et si l'affectation entraîne un déménagement dans la foulée ça va faire court ... | |
|
| |
Lalala Invité
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Jeu 23 Juin 2022 - 18:12 | |
| Ah oui ! il Ya beaucoup d'étapes encore. Je vais arrêter de consulter ma boîte mail elle va finir par convulser. De plus j'aimerais pouvoir organiser mes vacances mais pour ça il faudrait connaître la suite. |
|
| |
Le bizut .
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Ven 24 Juin 2022 - 10:02 | |
| - Ludivine a écrit:
- Les SAENES interne auront les résultats demain, donc je pense qu'il faut encore attendre qu'eux aussi ils aient les fiches de voeux etc alors il va se passer encore une semaine/10 jours ...
C'est long et si l'affectation entraîne un déménagement dans la foulée ça va faire court ... Résultats de l'interne publiés hier, si l'on se calque sur ce qui s'est passé pour l'externe: - Fiche de vœux envoyée par mail ce jour aux reçus. - Retour des choix avant lundi 27 midi. - Grand schmilblick des affectations semaine du 27/06. - Envoi des affectations semaine du 04/07. Ce n'est bien sur que mon interprétation personnelle d'externe ignorant.. | |
|
| |
Ludivine .
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Ven 24 Juin 2022 - 13:17 | |
| - Le bizut a écrit:
- Ludivine a écrit:
- Les SAENES interne auront les résultats demain, donc je pense qu'il faut encore attendre qu'eux aussi ils aient les fiches de voeux etc alors il va se passer encore une semaine/10 jours ...
C'est long et si l'affectation entraîne un déménagement dans la foulée ça va faire court ... Résultats de l'interne publiés hier, si l'on se calque sur ce qui s'est passé pour l'externe:
- Fiche de vœux envoyée par mail ce jour aux reçus. - Retour des choix avant lundi 27 midi. - Grand schmilblick des affectations semaine du 27/06. - Envoi des affectations semaine du 04/07.
Ce n'est bien sur que mon interprétation personnelle d'externe ignorant.. C'est ce que je me suis dit également ! | |
|
| |
Ludivine .
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Mer 29 Juin 2022 - 15:11 | |
| J'ai reçu mon affectation ! J'ai eu mon premier voeu géographique, je serai au rectorat à Montpellier. Pas à déménager, plus de stress, j'arrive pas à y croire !!! | |
|
| |
Lolalola Invité
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Mer 29 Juin 2022 - 16:57 | |
| Reçu ce jour mon affectation aussi premier vœu géographique et structure de mon choix également rectorat ludivine |
|
| |
Ludivine .
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Mer 29 Juin 2022 - 17:35 | |
| Oh génial on va être collègue alors ! | |
|
| |
filou34 Invité
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Jeu 30 Juin 2022 - 12:21 | |
| Félicitations à toutes les deux ! |
|
| |
Lolalola Invité
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Jeu 30 Juin 2022 - 21:27 | |
| merci filou 34 et du coup toi? |
|
| |
filou 34 Invité
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Ven 1 Juil 2022 - 8:48 | |
| Je suis sur liste d'attente SAENES donc il faut attendre l'acceptation ou non des lauréats sur liste principale
et je suis sur liste principale ADJAENES , mais rien pour le moment ... |
|
| |
Le bizut .
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Ven 1 Juil 2022 - 10:01 | |
| - Ludivine a écrit:
- J'ai reçu mon affectation ! J'ai eu mon premier voeu géographique, je serai au rectorat à Montpellier. Pas à déménager, plus de stress, j'arrive pas à y croire !!!
Super Ludivine! Effectivement ce doit être un gros soulagement! Pareil pour moi, affectation en EPLE (FA/NL) dans mon secteur à 20 min de la maison donc c'est tout bénef! J'ai contacté l’établissement et je passerai les voir la semaine prochaine. Encore bravo et bonne continuation! | |
|
| |
Lolalola Invité
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Sam 2 Juil 2022 - 11:42 | |
| ludivine as tu trouvé un medecin agréé? sur la liste que j'ai tous me disent ne plus l'être . prise de poste 1 er septembre ya t il une rencontre en amont ? je dois prendre mes billet et organiser en conséquence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 | |
| |
|
| |
| Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 | |
|