TURBOSELF ET CLASSE RELAIS Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 TURBOSELF ET CLASSE RELAIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fizzou
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2021

TURBOSELF ET CLASSE RELAIS Empty
MessageSujet: TURBOSELF ET CLASSE RELAIS   TURBOSELF ET CLASSE RELAIS EmptyMer 1 Juin 2022 - 14:32

Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant Turboself que depuis ce mois de mai et recevant régulièrement des élèves d'autres établissements en classe relais dans mon collège, pourriez-vous m'éclairer sur la procédure pour les passer au self ?

J'avais pensé à créer 2 cartes pass (une pour les DP, une pour les externes, le tarif étant différent) et continuer d'adresser une facture au collège concerné. Cette méthode vous paraît-elle bonne ? je précise que je suis aussi dans ma première année d'adjoint-gestionnaire donc je ne voudrais pas faire de bourde...

De même en fin d'année je reçois les élèves d'un collège voisin pour le DNB, comment les passez-vous ? Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1737
Age : 119
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

TURBOSELF ET CLASSE RELAIS Empty
MessageSujet: Re: TURBOSELF ET CLASSE RELAIS   TURBOSELF ET CLASSE RELAIS EmptyMer 1 Juin 2022 - 16:17

Question 1 :
Effectivement, tu peux créer une carte "Passe" par catégorie d'usagers. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il y aurait un tarif différent pour les élèves, ce sont tous des élèves extérieurs à l'établissement...

Question 2 :
Qui paiera les repas consommés : l'établissement d'origine des élèves ? ou les candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Fizzou
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2021

TURBOSELF ET CLASSE RELAIS Empty
MessageSujet: Re: TURBOSELF ET CLASSE RELAIS   TURBOSELF ET CLASSE RELAIS EmptyJeu 2 Juin 2022 - 17:53

LuckyLoser a écrit:
Question 1 :
Effectivement, tu peux créer une carte "Passe" par catégorie d'usagers. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il y aurait un tarif différent pour les élèves, ce sont tous des élèves extérieurs à l'établissement...

Question 2 :
Qui paiera les repas consommés : l'établissement d'origine des élèves ? ou les candidats ?
Bonjour,

Au sein du même département nous avons un tarif unique voté par la collectivité pour les DP et un autre pour les externes

C'est l'établissement d'origine des élèves qui me paie (les DP leur ont déjà payé les repas au forfait et ils se font rembourser pour les externes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TURBOSELF ET CLASSE RELAIS Empty
MessageSujet: Re: TURBOSELF ET CLASSE RELAIS   TURBOSELF ET CLASSE RELAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TURBOSELF ET CLASSE RELAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classe relais et classe pupitre
» Classe relais
» Classe -relais
» Classe relais
» Facture Classe Relai sur R2 ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: