| intégration vague Op@le | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolita **
| Sujet: intégration vague Op@le Dim 29 Mai 2022 - 12:08 | |
| Bonjour,
Parmi les pilotes Op@le, certains sont- ils arrivés sur un poste où l'établissement était déjà engagé dans le dispositif? J'ai la possibilité d'intégrer la V4 en janvier avec peut- être un ou 2 ER en démarrant donc tous à 0. Autre éventualité compte tenu des postes vacants au 01/09: mutation sur poste déjà pilote V2 avec au moins un ER. Savez- vous si les formations initiales sont récupérables dans le second cas?
Merci | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: intégration vague Op@le Dim 29 Mai 2022 - 12:13 | |
| Les parcours de formation sont disponibles en ligne sur Magistère... Il y a également des fiches en grand nombre...
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: intégration vague Op@le Dim 29 Mai 2022 - 13:21 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Les parcours de formation sont disponibles en ligne sur Magistère...
Il y a également des fiches en grand nombre...
Merci, je vais regarder | |
|
| |
Toby Invité
| Sujet: Re: intégration vague Op@le Mar 31 Mai 2022 - 9:44 | |
| Bonjour, Comme Lolita je dois intégrer la prochaine vague. J'ai bien cherché sur Magistère... mais c'est bien caché ou je dois mal m'y prendre ! Si l'un d'entre-vous pouvez indiquer le lien direct, ce serait super sympa. Grand merci et bonne journée. |
|
| |
Toby Invité
| Sujet: Re: intégration vague Op@le Mar 31 Mai 2022 - 9:45 | |
| faut toujours se relire... peut indiquer (c'est mieux) |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: intégration vague Op@le Mar 31 Mai 2022 - 10:09 | |
| - Toby a écrit:
- Bonjour,
Comme Lolita je dois intégrer la prochaine vague. J'ai bien cherché sur Magistère... mais c'est bien caché ou je dois mal m'y prendre ! Si l'un d'entre-vous pouvez indiquer le lien direct, ce serait super sympa. Grand merci et bonne journée. Bonjour, Je n'ai pas pu chercher mais si je trouve, je vous le dis. Bonne journée | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: intégration vague Op@le Mar 31 Mai 2022 - 10:53 | |
| - Toby a écrit:
- Bonjour,
Comme Lolita je dois intégrer la prochaine vague. J'ai bien cherché sur Magistère... mais c'est bien caché ou je dois mal m'y prendre ! Si l'un d'entre-vous pouvez indiquer le lien direct, ce serait super sympa. Grand merci et bonne journée. Attention aux vagues scélérates! Quant à la formation, si le ministère savait former ça se saurait. | |
|
| |
OPALEMaTuer Invité
| Sujet: Re: intégration vague Op@le Mar 31 Mai 2022 - 11:06 | |
| Ce que des années de placard, des années de syndicalisme, des années de CLD et de CLM fictifs à tire l'harigot, des décennies de contestation de toute hiérarchie n'ont pas réussi avec moi OPALE va réussir à faire, clair que je décroche de l'Education nationale et que je préfère encore être vendeur de mascottes, de Pif Gadget et de cacahouètes sur les plages de Charente-Maritime près de ROYAN ou être élu à l'Académie français à supporter des vieux schnocks incapables de respecter leur foutu Règlement qu'être gestionnaire noyé dans les vagues d'OPALE. Hors de question que je me plie à OPALE aux fonctionnement capricieux et aux horaires à rallonge du fait d'un machin qui ne marche pas; OPALE m"a tuer. Voilà c'est dit. |
|
| |
i'm down *
Nombre de messages : 182 Localisation : anywhere out of the world Date d'inscription : 13/04/2022
| Sujet: Re: intégration vague Op@le Mar 31 Mai 2022 - 14:28 | |
| - OPALEMaTuer a écrit:
- Ce que des années de .....
dis donc l'élastique rimailleur , C'est pas un peu excessif de démissionner pour des cacahuètes alors même que la vague ( on parle pas d'un tsunami) ne te concerne pas encore ... attendre un outil finalisé ok mais démissionner pour des cacahuètes ? | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: intégration vague Op@le Mar 31 Mai 2022 - 14:34 | |
| Mais non, il a ouvert un cabinet de futurologie | |
|
| |
i'm down *
Nombre de messages : 182 Localisation : anywhere out of the world Date d'inscription : 13/04/2022
| Sujet: Re: intégration vague Op@le Mar 31 Mai 2022 - 14:35 | |
| - LRDFDLVDGJQCA a écrit:
- Mais non, il a ouvert un cabinet de futurologie
Oui je l'ai lu il y a un certain temps, mais là il est dans la refutologie, après avoir été nanarcosyndicaliste contestataire | |
|
| |
Toby Invité
| Sujet: Re: intégration vague Op@le Mar 31 Mai 2022 - 15:13 | |
| Pour Lolita, selon notre Rectorat nous disposerons des droits sur Magistère à la rentrée. C'est donc normal de ne rien trouver pour le moment. Bon courage à priori ! |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: intégration vague Op@le Mar 31 Mai 2022 - 16:34 | |
| - Toby a écrit:
- Pour Lolita, selon notre Rectorat nous disposerons des droits sur Magistère à la rentrée. C'est donc normal de ne rien trouver pour le moment. Bon courage à priori !
Ah super, merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intégration vague Op@le | |
| |
|
| |
| intégration vague Op@le | |
|