| TABLEAU IMMO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolita **
| Sujet: TABLEAU IMMO Mar 24 Mai 2022 - 18:25 | |
| Bonsoir,
Comment compléter la pièce 10 du COFI quand les amortissements réels de GFC ne correspondent pas aux états Egimmo? Seul le sous- total est juste.
Merci | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: TABLEAU IMMO Mar 24 Mai 2022 - 20:33 | |
| C'est bon, c'est réglé ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: TABLEAU IMMO Mar 24 Mai 2022 - 21:23 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: TABLEAU IMMO Mar 24 Mai 2022 - 22:36 | |
| Ce qui doit guider ta conduite, c'est le fait qu'entre Egimmo et la compta, c'est la compta qui a raison. Sauf si le CA passe un acte qui permet de renverser la vapeur avec des manips dans les comptes. Pour faire bouger un Egimmo qui ne colle pas, hélas on est bien souvent obligés de demander de l'aide à l'éditeur du logiciel. Tiens j'ai un collège avec une erreur d'imputation d'il y a perpette, je dois bloquer un peu de temps pour m'occuper de ça. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: TABLEAU IMMO Mer 25 Mai 2022 - 10:09 | |
| Le lapin surexcité a raison. Sauf si c'est la compta qui a oublié de passer le mandatement des amortissements et là on peut rattraper en faisant icelui (en identifiant bien l'année et en joignant les PJ de l'année en question). Sinon GFC a toujours raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TABLEAU IMMO Mer 25 Mai 2022 - 10:26 | |
| Très pragmatiquement et en attendant la correction,
tu mets le tableur des immo à vide puis tu mets en P.J tes pièces EGIMMO, en indiquant que tu vas procéder aux régularisations qui s'imposent.
J'ai plus que 1 centime qui traine sur un gros bahut alors qu'avant décalage total entre EGIMMO et GFC sans que cela n'émeuve grand monde. |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: TABLEAU IMMO Mer 25 Mai 2022 - 12:00 | |
| Merci pour les retours, j'essaie de remonter un tableau rempli et non vide. Sur un étab, en saisissant les amortissements sur l'onglet 1 à l'appui d'Egimmo, le sous- total du 2818 ne colle pas et génère un reste à répartir négatif. Je dois donc modifier les chiffres pour que le reste à répartir soit nul? Et en parallèle, modifier la répartition entre les amortissements réels et neutralisés sur l'onglet 3? Cà n'aura plus rien à voir avec Egimmo au final. | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: TABLEAU IMMO Mer 25 Mai 2022 - 15:46 | |
| TiTI, pour le centime qui reste, je ne connais qu'une solution qui n'est pas mauvaise, à défaut d'être bonne : le charcutage du bilan d'entrée, avec notification dans le rapport sur le cofi l'année d'avant, l'année d'après, et annotations sur les balances que l'on nous demande de fournir au SEPLE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TABLEAU IMMO Mer 25 Mai 2022 - 16:27 | |
| Euh c'est gentil mais non, j'ai déjà la soluce ... |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: TABLEAU IMMO Jeu 2 Juin 2022 - 21:26 | |
| Comment ventiler un "reste à répartir" sur l'onglet 1 des amortissements qui diffère du sous-total compte 2818 de l'état Egimmo? Le tableau du COFI sera faux. Quelles opérations faut- il passer? | |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU IMMO Jeu 2 Juin 2022 - 21:50 | |
| - lolita a écrit:
- Comment ventiler un "reste à répartir" sur l'onglet 1 des amortissements qui diffère du sous-total compte 2818 de l'état Egimmo ? Le tableau du COFI sera faux. Quelles opérations faut- il passer ?
Ta question ne permet pas de simplement répondre. Tu m'appelles demain à 11h, télémaintenance, OK ? | |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: TABLEAU IMMO Jeu 2 Juin 2022 - 22:02 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- lolita a écrit:
- Comment ventiler un "reste à répartir" sur l'onglet 1 des amortissements qui diffère du sous-total compte 2818 de l'état Egimmo ? Le tableau du COFI sera faux. Quelles opérations faut- il passer ?
Ta question ne permet pas de simplement répondre. Tu m'appelles demain à 11h, télémaintenance, OK ? Entendu, merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU IMMO Sam 4 Juin 2022 - 12:42 | |
| - lolita a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- lolita a écrit:
Ta question ne permet pas de simplement répondre. Tu m'appelles demain à 11h, télémaintenance, OK ? Entendu, merci beaucoup. Ach, mon rdv a duré. Pourquoi ne pas avoir rappelé ? | |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: TABLEAU IMMO Sam 4 Juin 2022 - 13:59 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- lolita a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- lolita a écrit:
Ta question ne permet pas de simplement répondre. Tu m'appelles demain à 11h, télémaintenance, OK ? Entendu, merci beaucoup. Ach, mon rdv a duré. Pourquoi ne pas avoir rappelé ? Pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLEAU IMMO | |
| |
|
| |
| TABLEAU IMMO | |
|