Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 EPCP, GFC et rubrique de marchés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gestion du temps
*
*
Gestion du temps


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2006

EPCP, GFC et rubrique de marchés. Empty
MessageSujet: EPCP, GFC et rubrique de marchés.   EPCP, GFC et rubrique de marchés. Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:27

amis Ag Comptable et heureux utilisateurs de GFC et vérificateur attentif des mdt de vos ets rattachés, jai une question pour vous :

que faîtes-vous quand, après avoir receptionné les écritures d'1 mdt, vous constatez que la rubrique de marché et la facture jointe n'ont aucun rapport ? Par exemple, une facture avec des légumes surgelés et de la viande surgélé "imputé" à une rubrique produits laitiers.

Rejet ? or not rejet ?

thanks a lotte.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

EPCP, GFC et rubrique de marchés. Empty
MessageSujet: Re: EPCP, GFC et rubrique de marchés.   EPCP, GFC et rubrique de marchés. Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:33

c'est de la cuisine interne !
Revenir en haut Aller en bas
Gestion du temps
*
*
Gestion du temps


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2006

EPCP, GFC et rubrique de marchés. Empty
MessageSujet: Re: EPCP, GFC et rubrique de marchés.   EPCP, GFC et rubrique de marchés. Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:38

maud a écrit:
c'est de la cuisine interne !

oui mais c'est pas moi qui fait la cuisine à la maison c'est ma femme, alors on fait quoi ?

rejet or not rejet ?
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

EPCP, GFC et rubrique de marchés. Empty
MessageSujet: Re: EPCP, GFC et rubrique de marchés.   EPCP, GFC et rubrique de marchés. Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:55

C'est mal mais moi y'en a pas faire rejet pour ce motif
Revenir en haut Aller en bas
Gestion du temps
*
*
Gestion du temps


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2006

EPCP, GFC et rubrique de marchés. Empty
MessageSujet: Re: EPCP, GFC et rubrique de marchés.   EPCP, GFC et rubrique de marchés. Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:00

donc résumons-nous : chacun fait ce qui lui plait en somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPCP, GFC et rubrique de marchés. Empty
MessageSujet: Re: EPCP, GFC et rubrique de marchés.   EPCP, GFC et rubrique de marchés. Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:08

Rejet pour moi. Le mandat ne correspond pas à la déllibération régulière.

Sauf si le marché alimentaire a pour objet produits laitiers, viandes et légume surgelé. Qu'il a fait l'objet d'un contrat, que le fournisseur est le même, que le marché à bons de commande ou l'accord-cadre est avec minimum et maximum de dépenses.

Mais bon je ne suis pas AC, c'est grave si j'ai répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

EPCP, GFC et rubrique de marchés. Empty
MessageSujet: Re: EPCP, GFC et rubrique de marchés.   EPCP, GFC et rubrique de marchés. Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:46

Si en plus de tout le reste je dois vérifier le respect de la nomenclature, va falloir que je bosse la nuit. Que l'on me sorte ENFIN des textes précis sur ce machin qu'est l'EPCP. Rien dans la comptabilité publique n'y fait référence ; et si vous vous mettez à controler le respect de la nomenclature, je vous invite à contrôler aussi le respect du CPM (ah bon, vous avez pas à le faire ? et pour l'EPCP c'est indiqué où ?)

Continuons à creuser notre propre tombe ; pour le moment j'en vois qui ont encore la tête en dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPCP, GFC et rubrique de marchés. Empty
MessageSujet: Re: EPCP, GFC et rubrique de marchés.   EPCP, GFC et rubrique de marchés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPCP, GFC et rubrique de marchés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépassement rubrique EPCP
» EPCP :préparation et suivi
» Marchés publics et EPCP
» EPCP et marchés publics...Quelques interrogations
» Présentation de la rubrique.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: