Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prosper19
*
*



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 23/08/2018

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 11:13

Bonjour,

Faisant une vérification avant paiement des bourses, j'ai comparé le bordereau des droits constatés de GFE à l'extraction Excel issue d'Op@le "génération des versements".

Je constate que certains élèves (un nombre relativement important) sont sur le bordereau des DC mais pas dans Op@le (ni dans la génération des versements, ni dans les tiers élèves). A quoi cela peut-il être dû? Serait-ce la conséquence d'une saisie incomplète des RIB?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 12:00

Bonjour,
Il nous avait été conseillé de faire la vérification de la base élèves et des élèves dans Op@le avant toute constatation.
Pour nous il y avait également beaucoup d'élèves qui n'étaient pas dans Op@le et pour les intégrer il a suffit d'aller dans Siècle et sur chaque fiche manquante de cliquer sur modifier l'adresse postale mais sans la modifier et de valider la fiche. Et on a pu récupérer tous les élèves manquants.
Vous devriez pouvoir récupérer vos élèves manquants comme ça, mais par contre pour la constatation ça va être plus compliqué. J'ai une fiche que je pourrai vous envoyer demain.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Prosper19
*
*



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 23/08/2018

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 12:33

Merci. Une partie de mon souci est lié aux élèves présents dans la base élèves mais pas dans Op@le.

Je pense qu'une autre partie de mon problème est aussi lié à Op@le. Lorsque que vais dans génération des demandes de versement (pour vérification avant paiement des bourses), j'ai un message d'avertissement "nombre maximal de lignes atteint 500". J'ai effectivement 500 lignes qui s'affichent mais en réalité j'en ai plus. Comment afficher toutes les lignes?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 13:55

C'est très facile à modifier moi j'ai mis 30000 😉, mais malheureusement pour vous ce n'est pas ça qui vous  bloque sur Op@le

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Prosper19
*
*



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 23/08/2018

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 14:15

Merci encore, ça fonctionne. Maintenant, je voudrais exporter mes données sur Excel mais j'ai un message m'indiquant que l'export n'est pas possible au-delà de 500 lignes... Auriez-vous une solution? C'est la seule manière qui me permette de comparer les données Op@le et GFE.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 14:23

Prosper19 a écrit:
Merci encore, ça fonctionne. Maintenant, je voudrais exporter mes données sur Excel mais j'ai un message m'indiquant que l'export n'est pas possible au-delà de 500 lignes... Auriez-vous une solution? C'est la seule manière qui me permette de comparer les données Op@le et GFE.
Il me semble que l'exportation fonctionne malgré ce message, vous avez essayé de le faire ou vous vous êtes arrêté au message ?
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 14:33

On vous a dit qu'il fallait consulter les fichiers que vous recevez par mail l'objet c'est "OPALE | SIECLE BEE | Logs de l'établissement"
Revenir en haut Aller en bas
Prosper19
*
*



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 23/08/2018

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 14:42

Cfou (Op@le V2) a écrit:
Prosper19 a écrit:
Merci encore, ça fonctionne. Maintenant, je voudrais exporter mes données sur Excel mais j'ai un message m'indiquant que l'export n'est pas possible au-delà de 500 lignes... Auriez-vous une solution? C'est la seule manière qui me permette de comparer les données Op@le et GFE.
Il me semble que l'exportation fonctionne malgré ce message, vous avez essayé de le faire ou vous vous êtes arrêté au message ?
J'ai le message suivant
[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le P+AqIl9Hb3lDAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
Prosper19
*
*



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 23/08/2018

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 14:52

Cfou (Op@le V2) a écrit:
On vous a dit qu'il fallait consulter les fichiers que vous recevez par mail l'objet c'est "OPALE | SIECLE BEE | Logs de l'établissement"
Je sais bien. Je suis sur une grosse agence comptable. J'ai donné des consignes dans ce sens. Dans un fonctionnement normal, je n'interviens pas dans le processus de paiement des bourses de l'établissement hormis pour réaliser un dernier contrôle et signer le bordereau de virement.

Il se trouve que les bourses ne sont pas payées à cette date donc je mets la main dans le cambouis parce qu'à la fin je suis responsable devant les familles et l'ordonnateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 15:05

Prosper19 a écrit:
Cfou (Op@le V2) a écrit:
On vous a dit qu'il fallait consulter les fichiers que vous recevez par mail l'objet c'est "OPALE | SIECLE BEE | Logs de l'établissement"
Je sais bien. Je suis sur une grosse agence comptable. J'ai donné des consignes dans ce sens. Dans un fonctionnement normal, je n'interviens pas dans le processus de paiement des bourses de l'établissement hormis pour réaliser un dernier contrôle et signer le bordereau de virement.

Il se trouve que les bourses ne sont pas payées à cette date donc je mets la main dans le cambouis parce qu'à la fin je suis responsable devant les familles et l'ordonnateur.

Les consignes n'ont pas été suivies alors, c'est grâce à ce fichier que j'ai ma base à jour. Dans les mails il y a un fichier joint et lorsque l'on ouvre ce fichier , il faut aller à la dernière ligne "04:30 21:00:31.816] [ INFO] - TIERS | Bilan pour l'établissement : [ xxxxx ], Tiers en erreur [ Elève(s) :0 ,Responsable(s) :0 ], Tiers en warning [0]"

Vous devez avoir des tiers en erreur et/ou en warning.

Pour moi il faut commencer par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 15:15

Prosper19 a écrit:
Cfou (Op@le V2) a écrit:
Prosper19 a écrit:
Merci encore, ça fonctionne. Maintenant, je voudrais exporter mes données sur Excel mais j'ai un message m'indiquant que l'export n'est pas possible au-delà de 500 lignes... Auriez-vous une solution? C'est la seule manière qui me permette de comparer les données Op@le et GFE.
Il me semble que l'exportation fonctionne malgré ce message, vous avez essayé de le faire ou vous vous êtes arrêté au message ?
J'ai le message suivant
[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le P+AqIl9Hb3lDAAAAAElFTkSuQmCC



Alors il faut cliquer sur "transaction" - "exporter des lignes de données" et sélectionner "base" dans le cadre "origine de l'export"

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Prosper19
*
*



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 23/08/2018

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 17:03

Pardon Cfou, votre dernière capture d'écran est floue. Je ne suis plus devant Op@le mais je vais regarder ce soir. Pourriez-vous me donner le mnémonique de l'écran dédié ?
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 17:38

Prosper19 a écrit:
Pardon Cfou, votre dernière capture d'écran est floue. Je ne suis plus devant Op@le mais je vais regarder ce soir. Pourriez-vous me donner le mnémonique de l'écran dédié ?
C'est TMNDE (vous pouvez cliquer sur l'image elle s'ouvrira dans une autre page 😉).
Et question bête mais pour vos frais scolaires vous n'avez que des boursiers à payer vous n'avez pas de demi pensionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Prosper19
*
*



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 23/08/2018

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 19:09

Cfou (Op@le V2) a écrit:
Prosper19 a écrit:
Pardon Cfou, votre dernière capture d'écran est floue. Je ne suis plus devant Op@le mais je vais regarder ce soir. Pourriez-vous me donner le mnémonique de l'écran dédié ?
C'est TMNDE (vous pouvez cliquer sur l'image elle s'ouvrira dans une autre page 😉).
Et question bête mais pour vos frais scolaires vous n'avez que des boursiers à payer vous n'avez pas de demi pensionnaire ?
Merci, l'exportation fonctionne bien. Je pourrais ainsi avoir une vision grossière des "dégâts" via quelques formules Excel avant d'affiner.

Nous sommes au ticket. GFE nous sert essentiellement à payer les bourses. Nous utilisions une application privée avant notre passage à Op@le. Il y a quand même quelques élèves débiteurs (montant négligeable rapporté au total) pour lesquels je souhaitais faire une retenue sur la bourse. On m'a dit que c'était possible sur GFE mais mon collègue en charge de la question n'a pas su comment faire. Je vais déjà essayer de faire "matcher" GFE et op@le sur les montants bruts des bourses puis je me pencherai sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 19:30

Prosper19 a écrit:
Cfou (Op@le V2) a écrit:
Prosper19 a écrit:
Pardon Cfou, votre dernière capture d'écran est floue. Je ne suis plus devant Op@le mais je vais regarder ce soir. Pourriez-vous me donner le mnémonique de l'écran dédié ?
C'est TMNDE (vous pouvez cliquer sur l'image elle s'ouvrira dans une autre page 😉).
Et question bête mais pour vos frais scolaires vous n'avez que des boursiers à payer vous n'avez pas de demi pensionnaire ?
Merci, l'exportation fonctionne bien. Je pourrais ainsi avoir une vision grossière des "dégâts" via quelques formules Excel avant d'affiner.

Nous sommes au ticket. GFE nous sert essentiellement à payer les bourses. Nous utilisions une application privée avant notre passage à Op@le. Il y a quand même quelques élèves débiteurs (montant négligeable rapporté au total) pour lesquels je souhaitais faire une retenue sur la bourse. On m'a dit que c'était possible sur GFE mais mon collègue en charge de la question n'a pas su comment faire. Je vais déjà essayer de faire "matcher" GFE et op@le sur les montants bruts des bourses puis je me pencherai sur le sujet...
Bon courage alors 😉
Revenir en haut Aller en bas
Prosper19
*
*



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 23/08/2018

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 19:08

Bonjour,

J'en suis à l'étape du virement. La documentation indique que je peux sélectionner au moment de la génération des versements (avant le règlement) les élèves dont la domiciliation bancaire du responsable est renseignée. Cependant, elle n'indique pas comment faire? Auriez-vous la solution? Sinon, cela m'oblige à sélectionner les dossiers un par un...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Prosper19
*
*



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 23/08/2018

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 19:54

J'ai trouvé la solution. La sélection peut se faire directement au niveau du règlement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 7:06

Bonjour,

Avez-vous réussi à récupérer vos élèves manquants ?


Revenir en haut Aller en bas
Prosper19
*
*



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 23/08/2018

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 18:20

Cfou (Op@le V2) a écrit:
Bonjour,

Avez-vous réussi à récupérer vos élèves manquants ?


Bonjour,

Non mais il y en a très peu. ils se comptent sur les doigts d'une main. Mon collègue s'en occupera à la rentrée. Ensuite, on régularisera dans Op@le. La procédure est relativement simple.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 18:31

Prosper19 a écrit:
Cfou (Op@le V2) a écrit:
Bonjour,

Avez-vous réussi à récupérer vos élèves manquants ?


Bonjour,

Non mais il y en a très peu. ils se comptent sur les doigts d'une main. Mon collègue s'en occupera à la rentrée. Ensuite, on régularisera dans Op@le. La procédure est relativement simple.
Lorsque vous aurez intégré les élèves manquants sur Op@le, vous pourrez essayer de renvoyer le flux de GFE de votre première constatation, ça a fonctionné pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BIgre!
Invité




[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 15:24

Bonjour CFou,

Un de mes établissements rattachés vient de m'envoyer une constatation, et je me rends compte que certains élèves ont été constatés mais ne sont pas dans Op@le. Une fois que l' ER les aura identifiés, quelle procédure devra-t-il suivre pour rectifier cela? Relancer le flux GFE?
Et côté agence comptable, nous avons laissé les TR et DP en stand by, est-ce la bonne procédure?
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 19:47

BIgre! a écrit:
Bonjour CFou,

Un de mes établissements rattachés vient de m'envoyer une constatation, et je me rends compte que certains élèves ont été constatés mais ne sont pas dans Op@le. Une fois que l' ER les aura identifiés, quelle procédure devra-t-il suivre pour rectifier cela? Relancer le flux GFE?
Et côté agence comptable, nous avons laissé les TR et DP en stand by, est-ce la bonne procédure?

Voici la fiche pour résoudre le problème

https://tribu.phm.education.gouv.fr/portal_v2/tribu-app/document?id=CJZ4Ef

Et il faut absolument prendre en charge les TR sans attendre les élèves manquants.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bigre!
Invité




[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 7:46

Merci CFou, toujours de bon conseil!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 8:02

Bigre! a écrit:
Merci CFou, toujours de bon conseil!
Bonne journée!
De rien, bonne journée également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le   [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : paiement sepa réalisé mais blocage des DP en 890
» [résolu]Op@le : régime élèves au ticket dans GFE
» [résolu]Op@le : saisie ou MAJ tiers élèves
» [résolu]Op@le : EJ 300 figé mais demande de paiement ok
» [résolu]Op@le : liste élèves

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: