Op@le : rembousement profs Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : rembousement profs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyrion
.
.
Tyrion


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Op@le : rembousement profs Empty
MessageSujet: Op@le : rembousement profs   Op@le : rembousement profs Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2022 - 13:38

Bonjour,
Comment faites vous concrètement pour rembourser des enseignants?
Saisie dans la régie d'avance, comptabilisation des paiements en espèces?
Cela signifie que l'on retourne à un remboursement en espèce du prof (avec retrait par CB en amont pour nous) et non plus à un remboursement par virement?
Je ne peux en effet pas saisir de DP directe, l'accès est très limitatif...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Op@le : rembousement profs Empty
MessageSujet: Re: Op@le : rembousement profs   Op@le : rembousement profs Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2022 - 15:19

Tu peux rembourser par virement en créant en tiers ton prof et faire un EJ. C'est ce que j'ai fait ! Sinon, effectivement, ca sera remboursement en espèce avec ma régie d'avance... quand elle fonctionnera... On a beau alerter de notre souci, tout le monde s'en fout... mais en attendant l'établissement continue de fonctionner... Vivement les vacances, car là je sature de l'absence de réponse du ministère sur les divers BUGS ou dysfonctionnements
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
.
.
Tyrion


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Op@le : rembousement profs Empty
MessageSujet: Re: Op@le : rembousement profs   Op@le : rembousement profs Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2022 - 15:38

Merci...
j'avais pensé à cette solution mais je trouvais cela un peu compliqué....
c'est clair que la régie c'est quand même très très lourd
Merci pour ton aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Op@le : rembousement profs Empty
MessageSujet: Re: Op@le : rembousement profs   Op@le : rembousement profs Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2022 - 15:41

WD ton message me fait du bien, je ne suis pas seule ! Oui, vivement les vacances!
Walking Dead a écrit:
car là je sature de l'absence de réponse du ministère sur les divers BUGS ou dysfonctionnements,

je commençais à me dire que j'étais la plus neuneu de l'univers  No  en plus de la grippe qui me fait écoper des masses de boulot en retard Op@le : rembousement profs 759617!
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2000
Date d'inscription : 05/09/2014

Op@le : rembousement profs Empty
MessageSujet: Re: Op@le : rembousement profs   Op@le : rembousement profs Icon_minitime1Ven 15 Avr 2022 - 6:18

On doit tous être un peu dans le même bateau, j'ai régulièrement le sentiment d'être complètement idiote et mon AC aussi si ça peut vous rassurer. Dans mon académie, on a bien wonder woman pour qui le chemin d'op@le semble tapissé de pétales de roses et d'oisillons qui chantonnent mais pour les autres, c'est plutôt le chemin caillouteux de montagne  Neutral
Régie, factures impossibles à traiter, bugs en tous genres,... il y a encore à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5431
Date d'inscription : 03/04/2006

Op@le : rembousement profs Empty
MessageSujet: Re: Op@le : rembousement profs   Op@le : rembousement profs Icon_minitime1Ven 15 Avr 2022 - 9:20

TiTI a écrit:
WD ton message me fait du bien, je ne suis pas seule ! Oui, vivement les vacances!
Walking Dead a écrit:
car là je sature de l'absence de réponse du ministère sur les divers BUGS ou dysfonctionnements,

je commençais à me dire que j'étais la plus neuneu de l'univers  No

Meuh non cheers

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Ser Bronn de la Nera
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2022

Op@le : rembousement profs Empty
MessageSujet: Re: Op@le : rembousement profs   Op@le : rembousement profs Icon_minitime1Ven 15 Avr 2022 - 13:24

Autant sur la partie budgétaire on commence à maitriser un tant soit peu et on arrive bon an mal an à comprendre la philosophie du bouzin autant la régie est un monde mystérieux et d'une complexité folle pour laquelle on ne voit pas toujours bien les tenants et aboutissants... Ça et Digifipi  Op@le : rembousement profs 1f624 
Et c'est pas comme si les EPLE travaillaient déjà avec des logiciels (privés) en comptabilité de tiers qui fonctionnaient hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : rembousement profs Empty
MessageSujet: Re: Op@le : rembousement profs   Op@le : rembousement profs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : rembousement profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rembousement et TIPI
» facture et avoir
» Intendance :Quand et comment fermer les bureaux au public ?
» Ah, ces profs
» profs et PIM... ???

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: