Je suis désolée mais je n'ai pas compris dans quelle situation vous êtes.
Soit les OR ont été faits au moment des encaissements, et dans ce cas les sommes sur les porte monnaies sont "virtuelles" et ne correspondent pas à la compta géné (compte 4192). Dans ce cas il vous suffit d'effectuer des remboursements via votre logiciel, vous ne passez bien sûr PAS ces écritures en compta mais vous archivez les documents avec la mention "régularisationé, du coup les soldes sont à zéro, et vous pouvez supprimer les personnes.
Soit les soldes correspondent à la réalité du 4192. Dans ce cas pas d'autre solution que de retrouver les gens et de les informer du solde. Si ces soldes sont inférieurs à 8 €, l'argent pourra alors être utilisé en faisant par exemple un OR exceptionnel au R2 après info du CA. Si ces soldes sont supérieurs à 8 euros... il ne doit pas y en avoir, quand même !
Il est aussi possible, si une personne partie X peut s'arranger avec un personnel toujours présent Y, de transférer le petit solde de X sur la carte de Y, à charge pour X et Y de s'arranger entre eux, ce qui évite des ordres de paiement pour 30 centimes.
Après il y a encore d'autre solutions plus rapides, mais moins orthodoxes...
(je plaisante, hein ! Pas taper
).