| Rectification information erronée en CA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
invité Invité
| Sujet: Rectification information erronée en CA Lun 24 Sep 2007 - 10:17 | |
| Puis-je rectifier une inexactitude qui a été dite au dernier CA lors de l'approbation du compte rendu de ce CA lors du prochain CA. En l'espèce un mbre du CA a indiqué que notre établissement pratiquait des prix plus bas concernant la DP que les autres établissements, c'est pour cela qu'on aurait un pb au R2, or après renseignements pris, c'est complétement faux...on pratique des tarifs similaires aux autre établissements. |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Rectification information erronée en CA Lun 24 Sep 2007 - 10:45 | |
| - invité a écrit:
- Puis-je rectifier une inexactitude qui a été dite au dernier CA lors de l'approbation du compte rendu de ce CA lors du prochain CA. En l'espèce un mbre du CA a indiqué que notre établissement pratiquait des prix plus bas concernant la DP que les autres établissements, c'est pour cela qu'on aurait un pb au R2, or après renseignements pris, c'est complétement faux...on pratique des tarifs similaires aux autre établissements.
Il ne s'agit pas véritablement d'une erreur du PV. A mon avis, cela doit plutôt faire l'objet d'une question diverse du CA suivant. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Rectification information erronée en CA Lun 24 Sep 2007 - 10:55 | |
| Si c'est le CE qui a dit ça, alors vous ne faîtes rien (principe de loyauté), si c'est un autre membre, faites inscrire aux questions diverses et apportez tranquillement la réponse au CA, en indiquant que cette inquiétude légitime vous a interpellé(e) et que vous avez donc fait une mini enquête afin de mieux apréhender le pb. Restez cool et ne "plombez" pas le membre qui s'est trompé. (d'ailleurs in ne faut jamais plomber un membre...) c'est bon, je sors | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Rectification information erronée en CA Lun 24 Sep 2007 - 13:11 | |
| Il ne s'agit pas d'une rectification de PV du CA. Perso, lors de la présentation du budget, je glisserai dans la conversation : "lors d'un précédent CA on vous a dit que....; mais vérification faite, il s'avére que...." Mais bof... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Rectification information erronée en CA Lun 24 Sep 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Rectification information erronée en CA Lun 24 Sep 2007 - 14:03 | |
| Soit béni mon gros poilu !!! Le misérable ver de terre que tu es va enfin pouvoir s'engager sur la voie de la Connaissance et peut-être atteindre le Nirvana. N'oublie pas les chèques mensuels de 300 € à ton gourou V.B.M !!! Ca influe sur l'ascention mentale... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Rectification information erronée en CA Lun 24 Sep 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rectification information erronée en CA | |
| |
|
| |
| Rectification information erronée en CA | |
|