Noélie0505 Invité
| Sujet: Correction IRA Note Ven 11 Fév 2022 - 11:16 | |
| Bonjour,
Je passe le concours des IRA en mars prochain et je ne suis inscrite à aucune prépa, je révise avec des manuels essentiellement. Lors de mon cursus universitaire j'ai été amenée à m'entraîner à l'exercice de la note mais dans l'objectif de passer le concours d'attaché territorial (où les attendus sont légèrement différents). Ainsi, je m'entraîne à rédiger des notes mais je n'ai pas de correcteur. Quelqu'un accepterait-il de jeter un oeil à la dernière note que j'ai rédigé (sujet 2021-2)?
Vous remerciant par avance, Noélie |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13077 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Correction IRA Note Sam 12 Fév 2022 - 1:44 | |
| pour la collègue. Je suis une quiche mais parmi les autres ? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
LFDG *******
Nombre de messages : 6232 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Correction IRA Note Sam 12 Fév 2022 - 9:39 | |
| L’intendant zonard ne se dévoue pas ? | |
|
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Correction IRA Note Sam 12 Fév 2022 - 10:52 | |
| Si ce n'est pas pressé... Je m'absente et je ne pourrais que difficilement y jeter un oeil avant mercredi prochain... | |
|
Noélie0505 Invité
| Sujet: Re: Correction IRA Note Mar 15 Fév 2022 - 15:55 | |
| Effectivement, ce n'est pas particulièrement pressé Goldored! Je vous remercie infiniment C'est difficile de s'autoévaluer sur ce genre d'exercice! Je ne m'y connais pas du tout en forum, préférez-vous que je vous envoie ma copie par mail? Que je vous partage un lien de téléchargement de type we-transfer? Encore merci |
|
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Correction IRA Note Jeu 17 Fév 2022 - 10:24 | |
| Par mail en cliquant sur mon pseudo. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Correction IRA Note Jeu 17 Fév 2022 - 12:24 | |
| Noélie, sans être inscrite tu peux peux pas utiliser les liens "mail" en signature de nos messages, à Goldo ou moi. Pas trop le choix, il faut passer par la case inscription au forum. (bon moi tu peux trouver mon adresse sur mon site en cherchant un tout petit peu). Avec ces liens, on ne peut pas mettre de PJ, mais on doit pouvoir coller un lien : donc mets ta copie (et le sujet !) dans un https://drop.chapril.org/ ou autre, et mets le lien dans ton message. On gagnera un peu de temps. | |
|
Patronette ***
Nombre de messages : 1806 Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup' Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Correction IRA Note Jeu 17 Fév 2022 - 18:17 | |
| Je peux aussi, prose à envoyer à sabotine @ intendancezone.net. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correction IRA Note | |
| |
|