Invité Invité
| Sujet: Op@le : Erreur SATFC056 Ven 4 Fév 2022 - 12:31 | |
| - Initiales GM a écrit:
- J'ai un certain nombre de factures bloquées dans le pré sas et si je parviens à lever les erreurs en général, il y en a une sur laquelle je bloque : SATFC056 Aucune commande à rattacher. Donc ça ne se déverse pas dans Op@le, on ne retrouve pas ces factures dans YGFAA
L'EJ est créé, pas le CSF à ce stade. Il y a une fiche sur Tribu ou Magistère qui évoque cette étape ? Je ne vois pas Merci de votre aide Soluce : - Citation :
- gaiou
est-ce que dans le presas quand tu te mets sur la facture arrivée, tu as renseigné en transaction liée YSAITDB le numero d'EJ ? |
|
kenshi Invité
| Sujet: soluce Mer 16 Fév 2022 - 14:53 | |
| Clique sur le trombone, prends la 1ere ligne YSAITDB et indique le bon EJ EJM |
|
*Stouf* *
Nombre de messages : 242 Age : 42 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Op@le : Erreur SATFC056 Mar 10 Jan 2023 - 15:10 | |
| - kenshi a écrit:
- Clique sur le trombone, prends la 1ere ligne YSAITDB et indique le bon EJ EJM
Bonjour à tous, je suis bloquée à cet endroit désolée si la question est stupide mais où indique t-on le numéro d'EJ dans numéro de commande ou dans numéro interne.....je suis perdue.....bien évidemment je n'ai quasiment que des factures avec une Erreur SATFC056 dans le pré SAS.... au secours..... | |
|
*Stouf* *
Nombre de messages : 242 Age : 42 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Op@le : Erreur SATFC056 Mar 10 Jan 2023 - 15:20 | |
| J'ai trouvé si il y'a des V4 c'est dans numéro de commande.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : Erreur SATFC056 | |
| |
|