| AR DGF | |
|
+4Capt Haddock aioli Xena Bozinchu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: AR DGF Mar 16 Nov 2021 - 8:34 | |
| Après lecture de l'article L421-11 je lis bien que la CT doit notifier le montant de la DGF avant le 1er novembre. Par contre, je ne vois pas où il est inscrit que l'on dût accuser réception de cette notification dans le mois qui suivait. C'est où, s'il vous plait? Mon Rconseil me demande également d'accuser réception au rectorat , cela serait prévu dans la M9-6. Je n'ai pas la même lecture qu'eux, mais bon, vous en pensez quoi? Point de polémique, juste pour ma culture personnelle... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
PACMAN Invité
| Sujet: Re: AR DGF Mar 16 Nov 2021 - 9:10 | |
| Dans les lycées de PACA nos n'avons toujours pas reçu la notification de la DGF. Nous pourrons peut-être espérer en accuser réception en janvier... |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8824 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: AR DGF Mar 16 Nov 2021 - 9:57 | |
| C'est fait pour les rassurer. Ca ne coute qu'un scan et un mail de leur envoyer leur papelard, pourquoi ne pas s'y plier ? (Même si je ne l'ai pas encore fait.) | |
|
| |
aioli **
| Sujet: Art R 421-59 du Code de l’Education : « Le projet de budget est préparé par le Mar 16 Nov 2021 - 10:53 | |
| Art R 421-59 du Code de l’Education : « Le projet de budget est préparé par le-la chef-fe d’établissement. Il doit être soumis au vote du conseil d’administration et adopté en équilibre réel dans le deĺai de trente jours suivant la notification de la participation de la collectivité territoriale de rattachement.
La question est donc de savoir comment on calcule le délai de 30 jours suivant la notification ? D'où l'accusé réception.... | |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: AR DGF Mar 16 Nov 2021 - 11:28 | |
| le délai part du moment ou nous recevons la notification. Une ct joueuse a envoyé au milieu des vacances scolaire la notification. | |
|
| |
invit. Invité
| Sujet: Re: AR DGF Mar 16 Nov 2021 - 11:54 | |
| Bonjour, Encore faut-il déterminer la date exacte de réception du courrier ? Il arrive en général pendant les vacances et le CE accuse réception le 8 novembre |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8824 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: AR DGF Mar 16 Nov 2021 - 11:57 | |
| Ici, il y a un tampon dessus, comme pour tout courrier entrant. D'où l'inutilité de l'accusé-réception. Comme la DGF fait partie des pièces à transmettre dans l'acte du budget, le tampon dessus fait également foi des trente jours... Heureusement parce qu'ici les courriers sont datés par la CT au 15/10 mais on été reçus après les congés d'automne... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: AR DGF Mar 16 Nov 2021 - 12:38 | |
| Je n'ai pas encore le texte qui me dit que je dois accuser réception expressément... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: AR DGF Mar 16 Nov 2021 - 14:14 | |
| - Xena a écrit:
- Ici, il y a un tampon dessus, comme pour tout courrier entrant. D'où l'inutilité de l'accusé-réception.
Comme la DGF fait partie des pièces à transmettre dans l'acte du budget, le tampon dessus fait également foi des trente jours... Heureusement parce qu'ici les courriers sont datés par la CT au 15/10 mais on été reçus après les congés d'automne... C'est bien d'apprendre juste avant la retraite qu'un tampon fait foi et ne peut être trafiqué pour entrer dans des délais réglementaires... J'ai du louper quelque chose? | |
|
| |
Xena *******
| Sujet: Re: AR DGF Mar 16 Nov 2021 - 14:15 | |
| Tu peux truander n'importe quoi. Ton accusé réception aussi dans ce cas. Pourquoi serait-ce mieux ? | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: AR DGF Mar 16 Nov 2021 - 14:22 | |
| - Xena a écrit:
- Tu peux truander n'importe quoi. Ton accusé réception aussi dans ce cas. Pourquoi serait-ce mieux ?
Un tampon n'engage la responsabilité de personne si il est magouillé (kikilami?) Un AR signé par le CE engage sa responsabilité si il se fait gauler en pleine fraude. | |
|
| |
l'int.int **
| Sujet: Re: AR DGF Mar 16 Nov 2021 - 14:48 | |
| y en a qui diront que 30 jours après notification (code de l'educ) ce n'est pas 30 jours après réception ... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: AR DGF Mar 16 Nov 2021 - 15:21 | |
| Bon tout le monde discute ergote... Mais je n'ai toujours pas ma réponse... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Xena *******
| Sujet: Re: AR DGF Mar 16 Nov 2021 - 15:27 | |
| Bah si, pour Aoili, c'est dans le CdE | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: AR DGF Mar 16 Nov 2021 - 15:35 | |
| C'est "juste" mentionné dans l'instruction M 9.6 et non dans le code de l'éducation. | |
|
| |
Kieren ***
| Sujet: Re: AR DGF Mar 16 Nov 2021 - 16:09 | |
| - LuckyLoser a écrit:
- C'est "juste" mentionné dans l'instruction M 9.6 et non dans le code de l'éducation.
oui, c'est dans la M9.6 paragraphe 2.1.3.1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AR DGF | |
| |
|
| |
| AR DGF | |
|