| concours interne AAE | |
|
+36ILOA LFDG Lizano Fabories Hazeldk LaCourge Lilo97 Lakshaa LINE0204 SP Del33 Initiales GM arkady19 Chris Pi volcan L'intendant zonard JMP NRO Jolly CaroBoulot catiteo Oxiane Op@lomero Bozinchu CELANDINE Melausoleil Marie Pierre La_Bande_a_Picsou Orni Thorinque M. oui mais non cachou50 fmcm quattro Athanase Volapük algrain Julie M78 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SP .
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 15:01 | |
| C'est vraiment insupportable cette attente! Je ne sais pas comment c'est de votre côté mais du bien j'ai du mal à me concentrer sur autre chose | |
|
| |
La_Bande_a_Picsou *
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Cévennes Date d'inscription : 05/10/2017
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 15:01 | |
| 180 sur LP, affectations sur 5 jours ça nous fait du 36 candidats à affecter par jour, si je suis pas trop mauvaise en calcul 🤪 | |
|
| |
Del33 .
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 15:03 | |
| - SP a écrit:
- C'est vraiment insupportable cette attente! Je ne sais pas comment c'est de votre côté mais du bien j'ai du mal à me concentrer sur autre chose
Je suis d accord c est un peu long... | |
|
| |
SP .
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 15:03 | |
| - Del33 a écrit:
- Savez vous comment ils procèdent ? Par groupes de 10 de 20 ? par académie ?
Ils ont envoyé un mail aux 50 premiers lauréats pour leur dire qu'ils allaient recevoir une proposition d'affectation par courriel durant la semaine et qu'ils avaient 48h pour répondre! Nous attendons maintenant que les premiers reçoivent ce fameux Graal! | |
|
| |
Del33 .
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 15:04 | |
| - La_Bande_a_Picsou a écrit:
- 180 sur LP, affectations sur 5 jours ça nous fait du 36 candidats à affecter par jour, si je suis pas trop mauvaise en calcul 🤪
Oui s ils font ça sur 1 semaine et pas 2,3,.. | |
|
| |
SP .
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 15:06 | |
- 180 sur LP, affectations sur 5 jours ça nous fait du 36 candidats à affecter par jour, si je suis pas trop mauvaise en calcul 🤪
Vous pensez qu'ils vont affecter en 5 jours? Je pense que ça va durer un peu plus longtemps même si j'aimerai que vos pronostics soient bons | |
|
| |
Del33 .
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 15:09 | |
| - SP a écrit:
- Del33 a écrit:
Ils ont envoyé un mail aux 50 premiers lauréats pour leur dire qu'ils allaient recevoir une proposition d'affectation par courriel durant la semaine et qu'ils avaient 48h pour répondre! Nous attendons maintenant que les premiers reçoivent ce fameux Graal! OK merci pour l info je serai dans la deuxième fournée alors ! | |
|
| |
SP .
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 15:17 | |
| - Del33 a écrit:
- SP a écrit:
- Del33 a écrit:
Ils ont envoyé un mail aux 50 premiers lauréats pour leur dire qu'ils allaient recevoir une proposition d'affectation par courriel durant la semaine et qu'ils avaient 48h pour répondre! Nous attendons maintenant que les premiers reçoivent ce fameux Graal! OK merci pour l info je serai dans la deuxième fournée alors ! je croise les doigts pour vous! Prévenez-nous quand ça bouge pour vous | |
|
| |
La_Bande_a_Picsou *
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Cévennes Date d'inscription : 05/10/2017
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 15:20 | |
| Si le mail est pour les cinquante premiers, ça change la donne... wait and see ! | |
|
| |
La_Bande_a_Picsou *
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 16:03 | |
| Je viens de recevoir mon affectation que je vais accepter, bonne chance à ceux qui attendent | |
|
| |
SP .
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 16:05 | |
- Je viens de recevoir mon affectation que je vais accepter, bonne chance à ceux qui attendent
oh trop bien je suis contente pour vous je croise les doigts pour nous tous | |
|
| |
La_Bande_a_Picsou *
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 16:12 | |
| - SP a écrit:
- La_Bande_a_Picsou a écrit:
- Je viens de recevoir mon affectation que je vais accepter, bonne chance à ceux qui attendent
oh trop bien je suis contente pour vous je croise les doigts pour nous tous Merci, admise pour la deuxième fois en trois ans, c'est une belle concrétisation sur le poste que j'ai demandé | |
|
| |
Del33 .
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 16:33 | |
- SP a écrit:
oh trop bien je suis contente pour vous je croise les doigts pour nous tous Merci, admise pour la deuxième fois en trois ans, c'est une belle concrétisation sur le poste que j'ai demandé Super pour vous ! Ils proposent un seul poste du.coup ou vous aviez le choix entre plusieurs ? | |
|
| |
La_Bande_a_Picsou *
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 16:35 | |
| Je n'ai eu qu'une proposition, le poste que j'avais demandé et que je savais vacant. | |
|
| |
Del33 .
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 16:38 | |
- Je n'ai eu qu'une proposition, le poste que j'avais demandé et que je savais vacant.
Nickel ! | |
|
| |
Noru Invité
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 18:18 | |
| Affectation reçue aujourd'hui également, dans mon état actuel, une seule proposition, bon courage à tous pr l'attente. |
|
| |
SP .
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 18:38 | |
- Je n'ai eu qu'une proposition, le poste que j'avais demandé et que je savais vacant.
Comment connaissiez vous les postes vacants? Je suis de la même académie que vous et je n'ai pas osé appeler. | |
|
| |
Del33 .
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 18:39 | |
| - SP a écrit:
Comment connaissiez vous les postes vacants? Je suis de la même académie que vous et je n'ai pas osé appeler. De quelle académie vous parlez ? | |
|
| |
SP .
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 18:40 | |
| - Del33 a écrit:
- SP a écrit:
Comment connaissiez vous les postes vacants? Je suis de la même académie que vous et je n'ai pas osé appeler. De quelle académie vous parlez ? Académie de Montpellier | |
|
| |
La_Bande_a_Picsou *
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 18:43 | |
| - SP a écrit:
Comment connaissiez vous les postes vacants? Je suis de la même académie que vous et je n'ai pas osé appeler. Je connais les postes vacants par mon syndicat plus un contact personnel. | |
|
| |
Melausoleil *
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 18:47 | |
Félicitations ! Je suis super contente pour toi, tu le mérites ! | |
|
| |
La_Bande_a_Picsou *
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 18:53 | |
| - Melausoleil a écrit:
Félicitations ! Je suis super contente pour toi, tu le mérites ! Merci Melausoleil cette fois ci c'était la bonne ! | |
|
| |
SP .
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 19:15 | |
- SP a écrit:
Comment connaissiez vous les postes vacants? Je suis de la même académie que vous et je n'ai pas osé appeler. Je connais les postes vacants par mon syndicat plus un contact personnel. Pourrait-on échanger en privé si tu acceptes? | |
|
| |
La_Bande_a_Picsou *
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 19:19 | |
| - SP a écrit:
- SP a écrit:
Comment connaissiez vous les postes vacants? Je suis de la même académie que vous et je n'ai pas osé appeler. Je connais les postes vacants par mon syndicat plus un contact personnel. Pourrait-on échanger en privé si tu acceptes? Pas de problème | |
|
| |
SP .
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 19:42 | |
- SP a écrit:
- SP a écrit:
Comment connaissiez vous les postes vacants? Je suis de la même académie que vous et je n'ai pas osé appeler. Je connais les postes vacants par mon syndicat plus un contact personnel. Pourrait-on échanger en privé si tu acceptes? Pas de problème Je te remercie je n'ai pas la possibilité de t'envoyer mon adresse mail sur le forum ils n acceptent pas sais tu si sur le forum on peut envoyer des messages privés? | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 19:50 | |
| - SP a écrit:
- SP a écrit:
- SP a écrit:
Comment connaissiez vous les postes vacants? Je suis de la même académie que vous et je n'ai pas osé appeler. Je connais les postes vacants par mon syndicat plus un contact personnel. Pourrait-on échanger en privé si tu acceptes? Pas de problème Je te remercie je n'ai pas la possibilité de t'envoyer mon adresse mail sur le forum ils n acceptent pas sais tu si sur le forum on peut envoyer des messages privés? Il faut que Picsou active (comme tu l'as fait) le MP dans son profil pour que tu puisses le contacter. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
SP .
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 19:52 | |
| - volcan a écrit:
- SP a écrit:
- SP a écrit:
- SP a écrit:
Comment connaissiez vous les postes vacants? Je suis de la même académie que vous et je n'ai pas osé appeler. Je connais les postes vacants par mon syndicat plus un contact personnel. Pourrait-on échanger en privé si tu acceptes? Pas de problème Je te remercie je n'ai pas la possibilité de t'envoyer mon adresse mail sur le forum ils n acceptent pas sais tu si sur le forum on peut envoyer des messages privés? Il faut que Picsou active (comme tu l'as fait) le MP dans son profil pour que tu puisses le contacter.
Merci beaucoup | |
|
| |
ChrisPi Invité
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 20:20 | |
| Moi aussi j’ai accepté le poste |
|
| |
La_Bande_a_Picsou *
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 20:23 | |
| - volcan a écrit:
- SP a écrit:
- SP a écrit:
- SP a écrit:
Comment connaissiez vous les postes vacants? Je suis de la même académie que vous et je n'ai pas osé appeler. Je connais les postes vacants par mon syndicat plus un contact personnel. Pourrait-on échanger en privé si tu acceptes? Pas de problème Je te remercie je n'ai pas la possibilité de t'envoyer mon adresse mail sur le forum ils n acceptent pas sais tu si sur le forum on peut envoyer des messages privés? Il faut que Picsou active (comme tu l'as fait) le MP dans son profil pour que tu puisses le contacter.
Je t'ai répondu en mp | |
|
| |
LaCourge Invité
| Sujet: Attention question con Lun 18 Juil 2022 - 22:58 | |
| Bonsoir, J'ai (vaguement) cherché mais pas trouvé de réponse à ma question métaphysique : je suis lauréate du concours AAE sur LP mais pas super bien classée. Nous sommes une dizaine de la même académie à avoir été admis et je doute que tout le monde puisse être satisfait lors des affectations. J'ai bien peur d'être parachutée à Roubaix ou au fin fond de la Creuse (notez que je n'ai rien contre ces riantes contrées mais c'est juste à des millions de km de chez moi). J'ai vu 2 postes sur la BIEP, dont un à l'Université, qui me plairaient bien. Est-ce que ça se fait de postuler alors qu'on ne sera AAE qu'à la prise de poste? Ca se fait de court-circuiter le ministère, en quelque sorte? L'Université chez nous n'attire pas grand monde, notamment de par le fait que l'IFSE est plus basse que celle côté rectoral. Mais perso, entre des thunes en moins et le fait d'être affectée dans le fin fond de l'académie voire hors de mon académie, je n'hésite pas une seconde d'autant plus que le poste a l"air vraiment intéressant. L'autre poste est au rectorat et celui-là, tout le monde sait qu'il sera vacant. Merci! |
|
| |
LINE0204 .
| Sujet: Re: concours interne AAE Lun 18 Juil 2022 - 23:12 | |
| Bonsoir
Des intéressés par l’académie de Nantes parmi vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours interne AAE | |
| |
|