Bonjour,
je suis en litige avec notre Fournisseur d'Accès à Internet.
Résumé des faits :
L'établissement s'était engagé, avec le Conseil départemental , dans la mise en oeuvre d'une liaison internet fibre dédiée haut débit en 2020.
Cela n'a pu être réalisé suite à un gros problème technique
Suite à un nouvel appel d'offre par le CD et le choix d'un nouveau FAI, l'ancien FAI demande la restitution d'un routeur que l'établissement aurait réceptionné fin août 2020.
Les recherches ont été vaines et personne (ni les deux personnes chargées de l'enlèvement du courrier de la boîte postale, ni l'OP chargé de la gestion du matériel informatique) ne se souvient de ce routeur.
L'envoi étant trop ancien, je n'ai pu obtenir le suivi du colis (3631 et site de C.......O). La société FAI, quant à elle, aurait obtenu un contact avec C.......O qui lui assuré que le colis avait bien été réceptionné par le collège mais C.......O refuse de fournir copie du récépissé pour des raisons de confidentialité (???).
Selon vous qui doit prouver sa bonne foi et par conséquent apporter des preuves ? Le collège n'a aucun moyen de prouver quoi que ce soit et la société ne peut apporter la preuve de l'envoi et de sa réception.
Merci à vous pour vos conseils et bon week end ensoleillé.