| remplacement agent de loge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newbie92 .
| Sujet: remplacement agent de loge Jeu 24 Juin 2021 - 20:51 | |
| Bonjour à tous,
L'agent de loge part en congés bonifiés à partir du 28 Juin. Personne pour le remplacer. Le CE me demande de faire la fermeture du collège jusqu'au 8 Juillet. Ok je le ferai, mais je compte rattraper ces heures: Du coup:
Je pars plus tot du bureau chaque jour style 16h15, et ne reviens que pour faire la fermeture? Je demande une autorisation d'absence sur 2 AM pour rattraper? Dois je d'ailleurs demander une autorisation d'absence au CE (puisque je suis cadre, qu'il me le fait souvent remarquer pour me dire que je n'ai pas d'horaires).
Merci | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13129 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: remplacement agent de loge Jeu 24 Juin 2021 - 20:59 | |
| En tant que cadre, tu informes du moment où tu récupéreras ces heures. Sans doute à un moment où ta présence était d'habitude utile. C'est ballot quand même _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: remplacement agent de loge Jeu 24 Juin 2021 - 21:51 | |
| Une modification des horaires des autres agents de la CT n'est pas possible?
Ici on tourne si besoin en cas d'absence. | |
|
| |
newbie92 .
| Sujet: Re: remplacement agent de loge Jeu 24 Juin 2021 - 22:44 | |
| Non, ils m'ont dit que les rares fois où un agent a fait la fermeture, c'était bâclé, des portes n'étaient pas fermées, ils ne vérifiaient rien ... | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: remplacement agent de loge Ven 25 Juin 2021 - 9:19 | |
| Bonjour,
Quelqu'un leur a montré comment faire? Il y a une routine de mise en place (fiche de procédure) A un moment de leur carrière beaucoup finiront à un accueil alors il est temps de s'y mettre. | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: remplacement agent de loge Ven 25 Juin 2021 - 9:22 | |
| Le CE a refusé le départ en congé bonifié avant le 13 juillet si pas remplacement de la Région. Donc pas de remplacement, pas de congé bonifié avant la date. Je ne veux plus faire l'agent polyvalent pour le compte de la région ou très à la marge. Faut que les CE prennent aussi leur responsabilité | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: remplacement agent de loge Ven 25 Juin 2021 - 9:24 | |
| Avec OPALE, quand il n'y aura plus de gestionnaire dans tous les bahuts, le CE fera comment ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: remplacement agent de loge Ven 25 Juin 2021 - 9:41 | |
| - newbie92 a écrit:
Dois je d'ailleurs demander une autorisation d'absence au CE (puisque je suis cadre, qu'il me le fait souvent remarquer pour me dire que je n'ai pas d'horaires).
Marrant comme contradiction. Le chef vous considère comme un cadre mais vous demande de faire un travail d'exécution parce que ceux dont les attributions comprennent ce travail ne le feraient pas bien... C'est pour le coup lui qui n'a pas le positionnement d'un cadre ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplacement agent de loge | |
| |
|
| |
| remplacement agent de loge | |
|