Temps de travail personnel de direction Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Temps de travail personnel de direction

Aller en bas 
+19
néthou
placide
Jaxom
Stoïk
Isidore
aazute
réboussière
silvain
captain cavern
Isaac Newton
capucine
Vieil intendant
Tortionnaire
Fondateur
Gars du Doubs
Jeremie
tobias
nikkko
Labée
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 10:51

Bon, apparemment ça ne concerne que les CE et les CE adjoints, ou bien j'ai pas tout compris ? Suspect
Les GM, AC, CPE, on fait juste partie de l'équipe de direction, on n'est pas personnel de direstion, c'est bien ça ? Les ADAENES sont bien soumis aux 1607h théoriquement va s'en dire ?

Non mais parce que si j'ai mal compris, je crois que je vais me mettre à hurler et c'est pas bon du tout dans mon état !!! ( J-11 bounce avant la venue au monde de baby ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 10:56

Bérengère a écrit:
Les ADAENES sont bien soumis aux 1607h va s'en dire ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 10:59

Bérengère a écrit:
théoriquement
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 11:06

OOOOUUUUUUUFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers bien
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 11:32

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=MEND0754524A

Article 2

Dans le respect des garanties minimales définies à l'article 3-I du décret du 25 août 2000 susvisé, le service de ces personnels ne peut excéder dix demi-journées par semaine.

L'amplitude maximale de la journée de travail est fixée à onze heures.


Ben moi, j'ai le souvenir d'un proviseur en cité scolaire , et de ses adjoints d'ailleurs, qui faisaient plutôt du 13/14h par jour.
J'ai une pensée émue pour eux et...j'espère qu'ils auront les moyens d'apprécier le changement .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie
*
*
Jeremie


Nombre de messages : 148
Age : 60
Localisation : dans le coin
Date d'inscription : 05/09/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 11:35

Moi mon proviseur me considère comme personnel de direction: "vous n'avez pas d'heures" il m'a dit une fois.
Tout le monde a des ARTT sauf moi, tout le monde fait ses heures pile sauf moi qui reste plus tard... glandeur
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 11:39

et les casu en EPLE sont-ils aussi soumis à la règle des 1607 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 12:25

non c'est l'exception qui confirme la règle à l'intendance
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 13:55

invité a écrit:
et les casu en EPLE sont-ils aussi soumis à la règle des 1607 h ?
Non, les CASU sont considérés comme cadres, ce qui n'est pas le cas des ADAENES, ni des APADENES, même s'ils exercent des fonctions de gestionnaire.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 13:56

Kig ha farz a écrit:
Moi mon proviseur me considère comme personnel de direction..
Ah ? et tu as les indemnités et le traitement qui va avec ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 51
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 14:51

Kig ha farz a écrit:
Moi mon proviseur me considère comme personnel de direction

tu n'as pas bien du le comprendre, il voulait dire que tu étais le personnel en direction de qui il envoyait quand il ne savait pas répondre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 14:56

Kig ha farz a écrit:
Moi mon proviseur me considère comme personnel de direction: "vous n'avez pas d'heures" il m'a dit une fois.
"j'ai pas les indemnités" que je lui ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 56
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 16:41

Je lui ai montré mon bulletin de salaire!!!!!!! Et depuis j'ai la plus haute considération de sa part du travail que j'effectue ou pas et jamais une réflexion sur mes retard matinaux ou sur le fait que je ne suis pas vraiment présente le mercredi AM (c'est fonction de mon besoin de rattraper le retard du retard en retard-enfin en gros pour éviter d'être trop en retard)
Et surtout ne me dit rien lorsque je lui dit qu'il est hors de question que le remplisse la énième enquète truc muche parce que je n'ai pas que ça à faire et qu'en plus ils ont qu'a me payer plus cher et là je voudrait bien faire des heures...(je crois qu'un jour elle va finir par le noter sur l'enquète elle même-si ce n'est déjà fait)

En echange je fais le travail utile et nécessaire, je fais évidement plus d'heures... le tout en bonne conscience et entente parfaite sur plein de petites choses.



et dire que je vais bientôt changer de chef pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie
*
*
Jeremie


Nombre de messages : 148
Age : 60
Localisation : dans le coin
Date d'inscription : 05/09/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 17:24

Etant ADAENES gestionnaire comtpable, anciennement AASU (5e échelon depuis peu...), je suis très loin de gagner ce que gagne le proviseur... ça c'est clair! et d'ailleurs il est temps qu'on fasse remonter cette plainte qui commence à être récurrente pour un alignement de notre statut sur celle d'un proviseur adjoint. Après tout nous sommes aussi l'adjoint du chef d'Etablissement, mais à un autre niveau que celui pédagogique!...

Qui pourrait nous entendre? Je sens que je vais engager sérieusement le débat dans notre groupe de secteur... abc
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 17:26

Kig ha farz a écrit:

Qui pourrait nous entendre?

PARLE PLUS FORT...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 17:27

Kig ha farz a écrit:
Etant ADAENES gestionnaire comtpable, anciennement AASU (5e échelon depuis peu...), je suis très loin de gagner ce que gagne le proviseur... ça c'est clair! et d'ailleurs il est temps qu'on fasse remonter cette plainte qui commence à être récurrente pour un alignement de notre statut sur celle d'un proviseur adjoint. Après tout nous sommes aussi l'adjoint du chef d'Etablissement, mais à un autre niveau que celui pédagogique!...

Qui pourrait nous entendre? Je sens que je vais engager sérieusement le débat dans notre groupe de secteur... abc

Ah que les illusions de la jeunesse sont rafraîchissantes....



abg
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie
*
*
Jeremie


Nombre de messages : 148
Age : 60
Localisation : dans le coin
Date d'inscription : 05/09/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 17:36

Illusion tu crois? le débat est pourtant très clairement posé en ce moment par syndicats ou autres... on verra bien! content de mettre du baume au coeur aux vieux érudis ici présents (sans ironie aucune, en toute sincérité!) Love
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 18:07

Kig ha farz a écrit:

Qui pourrait nous entendre? Je sens que je vais engager sérieusement le débat dans notre groupe de secteur... abc

Le groupe des Gestionnaires Anonymes ?Je m'appelle... et je suis gestionnaire... aa2
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie
*
*
Jeremie


Nombre de messages : 148
Age : 60
Localisation : dans le coin
Date d'inscription : 05/09/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 18:13

Oui bon d'accord... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 20:57

Kig ha farz a écrit:
Illusion tu crois? le débat est pourtant très clairement posé en ce moment par syndicats ou autres... on verra bien! content de mettre du baume au coeur aux vieux érudis ici présents (sans ironie aucune, en toute sincérité!) Love

La seule "chance" que les gestionnaires passent assimilés personnel de direction, c'est que les CT veuillent nous récupérer... dans ce cas les CE seront prêts à cet ENORME sacrifice. Restera le problème des différences de grades des gestionnaires à gérer.
Perso, je préfére passer aux CT et devenir le vrai patron du bahut !
Revenir en haut Aller en bas
le_prof
Invité




Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 23:00

Les profs et les élèves, mais surtout les profs ne se gèrent pas comme des éléments du plan comptable ni comme des textes du BOEN références à l'appui de toute décision . C'est un peu plus compliqué .
Pourquoi ne postulez-vous pas à être détaché parmi les 5% de ceux qui d'origine gestionnaire qui accèdent à la fonction de CE ?
Pour vous faire une idée de la réalité du job de chef .
Et en reparler ensuite ici .
Si vous devenez chef déconcentré au service de gens de région, chef très probablement confiné aux ordres des politiques du moment à la CT, savez vous que parmi vos administrés il y aura tout un tas de fils à papa et autant de filles de gens importants qui vous indiqueront quelle sera la bonne décision ...
Cher V.I .restez fonctionnaire d'état .
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 23:11

Dans le meme genre, mon nouveau Chef de Travaux, qui doit émarger à 3000 € par mois Very Happy

9h 16h30 chaque jour, pas +. Et comme le Mercredi soir le resto de notre lycée hotelier est ouvert et que monsieur fait royalement 4 h de + (par rapport à quoi, on se le demande), il a demandé à avoir son lundi, entier Twisted Evil

réponse du CE : accordé !

Je sens que je vais etre officiellement dans mes collèges rattachés et en réalité au ciné certains aprem' cette année moi, ras le bol...
Revenir en haut Aller en bas
Le_prof
Invité




Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 23:26

Quels sont les diplômes l'ancienneté et le hs de ce maître hôtelier ?
Saviez-vous que les lycées de cette espèces sont un peu différents des autres lycées avant d'y postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
réboussière
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2007

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: temps de travail   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 23:37

et que dire des SASU gestionnaires de colleges (meme de catégorie 3) ; il y en a beaucoup dans notre académie ! moi aussi, j'ai fait remarquer à ma CE que c'était justement elle qui avait le salaire de CE, et que j'en avais marre de me taper tant d'heures dans la semaine pour 1598 € bruts par moi que je ne touchais pas ni ifts ni iat puisque notre IA m'a refusé la dérogation de loger. que ses secrétaires faisaient 36 heures et touchaient les h sup. au fait c'est combien les horaires des secrétaires chez vous ! Moi ma chef ne veut pas les toucher
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 23:37

Le_prof a écrit:
Quels sont les diplômes l'ancienneté et le hs de ce maître hôtelier ?
Saviez-vous que les lycées de cette espèces sont un peu différents des autres lycées avant d'y postuler ?

hmmm, nan je pensais vraiment que c'etait comme un collège, on m'a proposé beaucoup d'établissements mais j'ai préféré prendre un lycée hotelier agence comptable sans Compte Financier rendu depuis 2 ans en banlieue.
Ah, pour mon "collègue", un BTS et 8 ans d'ancienneté...
Revenir en haut Aller en bas
Le_prof
Invité




Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mer 19 Sep 2007, 00:16

Silvain,
je parlais des hs, heures sup .
Excusez de l'imprécision .
Cela peut jouer sur le salaire final et rendre la somme indiquée très plausible et justifiée .

Les lycées hôteliers ont la particularité de former, et pour de vrai, des élèves . Qui pointent moins que d'autres élèves au chomage avec un niveau bidon d'études .
La collectivité s'y retrouve largement .

Et les élus locaux sont souvent heureux d'y bouffer.

Par contre le contrôle de l'utilisation des denrées entrantes et leur utilisation finale y est encore plus compliquée qu'ailleurs pour un intendant . C'est la raison pour laquelle je déconseillerais de postuler à tel poste avant d'avoir une solide expérience en la matière .

A moins que l'on cherche qqn pour remettre les choses à peu près aux normes et que le postulant accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mer 19 Sep 2007, 08:49

Le_prof a écrit:
Silvain,
je parlais des hs, heures sup .
Excusez de l'imprécision .
Cela peut jouer sur le salaire final et rendre la somme indiquée très plausible et justifiée .

C'est justement la le noeud du problème

nous autres gestionnaires sommes assez con pour faire des heures sup non payés. Après le détachement auprès de la CT aux ordres des politiques ne me dérange guère. Un CE peut être de tout aussi mauvaise foi qu'un politique. Et la CT à au moins la reconnaissance fiancière de ses ouailles (en tout cas ici). Quant à l'Etat il a un tel mepris pour ce qui n'est pas enseignant dans ce ministère que la question ne se pose pas.

Donc soit il aligne les gestionnaire sur le régime des principaux et proviseur adjoint qui en echange non aucune responsabilité (au sens juridique) soit il nous laisse allez en CT et effectivement nous seront les patrons de fait de l'établissement (Je remarque en passant que la CT lorsqu'elle a une question sait pertinemnt à qui la poser).
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mer 19 Sep 2007, 08:52

le_prof a écrit:
Les profs et les élèves, mais surtout les profs ne se gèrent pas comme des éléments du plan comptable ni comme des textes du BOEN références à l'appui de toute décision . C'est un peu plus compliqué .
Pourquoi ne postulez-vous pas à être détaché parmi les 5% de ceux qui d'origine gestionnaire qui accèdent à la fonction de CE ?
Pour vous faire une idée de la réalité du job de chef .
Et en reparler ensuite ici .
Si vous devenez chef déconcentré au service de gens de région, chef très probablement confiné aux ordres des politiques du moment à la CT, savez vous que parmi vos administrés il y aura tout un tas de fils à papa et autant de filles de gens importants qui vous indiqueront quelle sera la bonne décision ...
Cher V.I .restez fonctionnaire d'état .

Que les profs soient ingérables est un fait. Nous avons déjà l'expérience des TOS et c'est pas triste.
Depuis XX années que je les fréquente, et travaillant portes des bureaux ouvertes, je pense avoir une idée trés précise de la réalité du job de CE.
Ne vaut-il pas mieux être sous les ordres d'une CT à plusieurs dizaines voir centaines de kilométres, que sous ceux d'un CE méchant, incompétent et odieux comme on en voit le descriptif au fil de certains posts ?
Etre responsable de ma gestion sans qu'un CE s'attribue le mérite de mon travail ne serait pas pour me déplaire ; et en plus je serai reconnu pour ce que je fais.
Enfin, ne vaut-il pas mieux être payé enfin à hauteur des heures et des responsabilités ?
Alors fonctionnaire territorial je suis partant, sans illusion excessive ; mais l'EN m'a trop méprisé pour que j'y sois sentimentalement attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mer 19 Sep 2007, 08:55

le_prof a écrit:
Les profs et les élèves, mais surtout les profs ne se gèrent pas comme des éléments du plan comptable ni comme des textes du BOEN références à l'appui de toute décision . C'est un peu plus compliqué .
Pourquoi ne postulez-vous pas à être détaché parmi les 5% de ceux qui d'origine gestionnaire qui accèdent à la fonction de CE ?
Pour vous faire une idée de la réalité du job de chef .
Et en reparler ensuite ici .
Si vous devenez chef déconcentré au service de gens de région, chef très probablement confiné aux ordres des politiques du moment à la CT, savez vous que parmi vos administrés il y aura tout un tas de fils à papa et autant de filles de gens importants qui vous indiqueront quelle sera la bonne décision ...
Cher V.I .restez fonctionnaire d'état .

Encore un qui a tout vu, et qui va m'apprendre la vie. Un prof quoi (sort de là SVP on t'a reconnu).
Expliquer à un gestionnaire que l'humain ne se gère pas comme des élements du plan comptable revient à l'insulter. Aussi j'aurais une réaction de prof : "J'EXIGE des excuses !".
Pour les fils à papas et gens importants, il faut être prof pour ne pas réaliser qu'il s'agit déjà de la réalité.
Alors cher fonctionnaire d'Etat, retourne voir ces chères élèves qu'on ne gère pas comme un BOEN parce qu'ici les profs ça fait longtemps qu'on a compris qu'ils étaient à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1Mer 19 Sep 2007, 09:15

Quant à la gestion neutre de l'Etat laissait moi rigoler
J'ai vu l'adjoint d'un maire avec les bonnes relations devenir agrégé sur liste d'aptitude alors qu'il avait pas mis les pied dans une classe depuis des années. Et je parle pas des passes droits lors des mutations. La muta au baréme oui sauf pour les copains du ministère en échange des mut des copains des syndicats
Redescend dans la vrai vie Le Prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de travail personnel de direction Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail personnel de direction   Temps de travail personnel de direction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de travail personnel de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» personnel de direction présent en même temps que les agents
» Concours de personnel de direction...
» Détachement personnel de direction
» personnel de direction ?
» Temps de repas inclus dans temps de travail ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: