| attaché sortie d'IRA : prendre le poste avant le 1/09 ? | |
|
+19Dupond&Dupont Bozinchu cachou50 Sofint27 Melausoleil Mad Max Chouchou21 Patronette Fizzou L'intendant zonard catiteo Laeys Sonic Goldored Milouz oscarbravo volcan Xena AUBEGM 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fizzou .
| Sujet: Re: attaché sortie d'IRA : prendre le poste avant le 1/09 ? Lun 12 Juil 2021 - 21:46 | |
| Bonjour à tous ! Et voilà j'ai sauté le pas en choisissant un ASU en sortie d'IRA, mon classement me permettait pourtant de choisir tout ministère mais après 18 ans à l'Interieur, je voulais changer ! J'ai déjà pris attache avec le gestionnaire en poste et aurai un tuilage sur la dernière semaine d'août, je perds 1 semaine de congés mais si ça me permet de prendre ce poste sereinement, ça me convient ! Bonne soirée | |
|
| |
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: attaché sortie d'IRA : prendre le poste avant le 1/09 ? Lun 12 Juil 2021 - 23:32 | |
| - Fizzou a écrit:
- si ça me permet de prendre ce poste sereinement
Tu rêves. Ça te permettra peut-être juste une prise de poste un peu moins sportive. Mais tu n'y couperas pas : la première semaine et la première année, tu vas en ch.er comme tout le monde | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: attaché sortie d'IRA : prendre le poste avant le 1/09 ? Mar 13 Juil 2021 - 4:54 | |
| Bravo et bienvenue Fizzou _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: attaché sortie d'IRA : prendre le poste avant le 1/09 ? Mar 13 Juil 2021 - 7:07 | |
| Bravo Fizzou ! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: attaché sortie d'IRA : prendre le poste avant le 1/09 ? Mar 13 Juil 2021 - 8:26 | |
| Prendre le poste sereinement en sortant du MI ? Je ne vais pas répéter D&D, mais c'est un choc culturel tout autant que volumétrique... Bienvenue, quand même, Fizzou. Plus on est de fous, plus on rit, dit-on. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: attaché sortie d'IRA : prendre le poste avant le 1/09 ? Mar 13 Juil 2021 - 8:45 | |
| Version chinoise: "Plus il y a de fous, moins il y a de riz"
Bravo à notre nouveau collègue; venir pour un tuilage une semaine avant est une excellente chose. On se prend quand même la vague sur la tête à la rentrée, mais au moins on a été averti, y compris de plein de petites choses utiles (à noter par écrit, sinon on oublie dans le flot d'informations). _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: attaché sortie d'IRA : prendre le poste avant le 1/09 ? Mar 13 Juil 2021 - 11:23 | |
| Bienvenue chez les ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaché sortie d'IRA : prendre le poste avant le 1/09 ? | |
| |
|
| |
| attaché sortie d'IRA : prendre le poste avant le 1/09 ? | |
|