| la Fonction d'Adjoint-Gestionnaire | |
|
+8Milouz Xena Walking Dead Patagonia JMP catiteo GESTIONNAIREENFOLIE Michael Corleone 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: la Fonction d'Adjoint-Gestionnaire Ven 7 Mai 2021 - 20:11 | |
| Comme l'ont dit plus haut les collègues, n'hésitez pas à demander à une ou un gestionnaire de passer une journée ensemble pour avoir une idée du job | |
|
| |
Michael Corleone .
| Sujet: Re: la Fonction d'Adjoint-Gestionnaire Ven 7 Mai 2021 - 20:21 | |
| Yes , c'est ce que je vais faire . Je vous remercie | |
|
| |
GESTIONNAIREENFOLIE **
Nombre de messages : 514 Age : 54 Localisation : ROCHEFORT Date d'inscription : 28/01/2020
| Sujet: Re: la Fonction d'Adjoint-Gestionnaire Ven 7 Mai 2021 - 20:40 | |
| Heu c'est valable pour moi cette proposition de passer chez un gestionnaire ? Parce que moi c'est Gestionnaire EnFolie | |
|
| |
Michael Corleone .
| Sujet: Re: la Fonction d'Adjoint-Gestionnaire Ven 7 Mai 2021 - 20:51 | |
| | |
|
| |
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: la Fonction d'Adjoint-Gestionnaire Ven 7 Mai 2021 - 20:53 | |
| Attention, faut pas l'encourager | |
|
| |
Michael Corleone .
| Sujet: Re: la Fonction d'Adjoint-Gestionnaire Ven 7 Mai 2021 - 21:06 | |
| | |
|
| |
MarieM92 .
| Sujet: Re: la Fonction d'Adjoint-Gestionnaire Sam 22 Mai 2021 - 9:31 | |
| - Walking Dead a écrit:
- Je suis gestionnaire depuis 11 ans. J'adore mon métier. J'ai travaillé avec 4 CE différents du dangereux au trés bon. J'adore mon autonomie dans la gestion, pouvoir faire des projets, la gestion de personnel meme si je trouve cela parfois très chronophage...
Bonjour, J'aurai aimé faire ce genre de travail. J'ai un entretien pour un poste de DUG bientôt , il y a sans des similitudes entre les deux. | |
|
| |
MarieM92 .
| Sujet: Re: la Fonction d'Adjoint-Gestionnaire Sam 22 Mai 2021 - 9:34 | |
| - Walking Dead a écrit:
- Non... Suis maintenant APAE
Bonjour , Sans indiscrétion , comment l'évolution de carrière se fait-elle concrètement à l'EN? Je me demande s'il y a des prépas concours intéressants pas exemple. Je viens de rater l'admissibilité de l'ADAENES de peu... | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: la Fonction d'Adjoint-Gestionnaire Sam 22 Mai 2021 - 9:41 | |
| ADAENES ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
MarieM92 .
| Sujet: Re: la Fonction d'Adjoint-Gestionnaire Sam 22 Mai 2021 - 9:50 | |
| - Nicolas a écrit:
- J'ai commencé par le très-bas Contractuel de catégorie D dans un laboratoire vétérinaire
Ensuite technicien des services vétérinaires. J'ai travaillé en administration centrale au ministère de l'agriculture. Puis un petit tour en services déconcentrés. Quelques années en université. Dans l'administration on peut bouger géographiquement et changer d'administration assez facilement il ne faut pas s'en priver ! J'ai travaillé, dans les abattoirs, sur des algues, la surveillance des effluents d'une centrale nucléaire, des petits écureuils en perdition sur le tarmac à Orly, la mise en œuvre de faisceau hertzien dans un service informatique, les inscriptions des étudiants, le LMD, et ... bon j'arrête, vous avez compris que si on est pas trop crispé sur le domaine où les attaches géographiques, on peut faire de très belles carrières
Bonjour, Effectivement ! C'est rassurant . On devrait avoir pls de posts relatifs aux parcours . Ce serait motivant. Merci Sans indiscrétion , vous êtes ADENES OU APAE aujour'dhui. Je suis SA au MI | |
|
| |
MarieM92 .
| Sujet: Re: la Fonction d'Adjoint-Gestionnaire Sam 22 Mai 2021 - 9:53 | |
| - volcan a écrit:
- ADAENES ?
J'ai passé celui d'attaché d'administration de l'Etat | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: la Fonction d'Adjoint-Gestionnaire Sam 22 Mai 2021 - 10:33 | |
| ADAENES n'existe en effet plus. Nous sommes tous AAE ou APAE... Voire plus, mais je ne saurais même pas dire quel est l'acronyme. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Fonction d'Adjoint-Gestionnaire Sam 22 Mai 2021 - 13:33 | |
| - MarieM92 a écrit:
- volcan a écrit:
- ADAENES ?
J'ai passé celui d'attaché d'administration de l'Etat Effectivement cet acronyme n'existe plus depuis des années Nous sommes AAE au ministère de l'Education nationale. Connaître cette nuance peut s'avérer utile lors d'un concours. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
MarieM92 .
| |
| |
| Sujet: Re: la Fonction d'Adjoint-Gestionnaire Dim 23 Mai 2021 - 12:27 | |
| _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Fonction d'Adjoint-Gestionnaire | |
| |
|
| |
| la Fonction d'Adjoint-Gestionnaire | |
|