Première ligne Invité
| Sujet: vous mangez où ? Jeu 6 Mai - 10:48 | |
| Bonjour, Chez nous le protocole est compliqué à faire respecter : pour les agents c'est à peu près carré, en cuisine, à bonne distance dans le réfectoire entretien : à tour de rôle dans le local agents... le plus compliqué est pour l'administration, certains personnels continuant à manger à 4-5 dans une salle dédiée...pouvant être considérée comme un espace confiné (donc tous cas contact si un cas de covid)
Je mange seule, dehors ou dans mon bureau suivant la météo...et je passe pour une bizarre. |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: vous mangez où ? Jeu 6 Mai - 10:52 | |
| Dans ton bureau, c'est interdit par le code du travail. Dans une salle attenante, je dirai que c'est en fonction de la taille de la salle et du nombre d'agents. Mais le CE reste responsable de la nourriture apportée dans l'établissement, donc c'est vivement découragé.
| |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: vous mangez où ? Jeu 6 Mai - 11:07 | |
| https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14676 _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: vous mangez où ? Jeu 6 Mai - 11:40 | |
| - Xena a écrit:
- Dans ton bureau, c'est interdit par le code du travail.
Dans une salle attenante, je dirai que c'est en fonction de la taille de la salle et du nombre d'agents. Mais le CE reste responsable de la nourriture apportée dans l'établissement, donc c'est vivement découragé.
Pour le privée, c'est autorisé le temps du covid, de manger sur son lieu de travail ( bureau, atelier)
Dernière édition par Capt Haddock le Jeu 6 Mai - 12:38, édité 1 fois | |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: vous mangez où ? Jeu 6 Mai - 12:00 | |
| Effectivement, il y a une dérogation. Sauf s'il existe une structure d'accueil. Ce qui est le cas, lorsqu'il y a une cantine. On ne mange PAS sur son PC.
| |
|
Première ligne Invité
| Sujet: Re: vous mangez où ? Jeu 6 Mai - 12:03 | |
| sauf si la structure d'accueil ne permet pas le respect de la distanciation |
|
Melausoleil *
| Sujet: Re: vous mangez où ? Jeu 6 Mai - 12:44 | |
| Ici les agents d'entretien mangent dans le réfectoire 1 par table les uns devant les autres avant les élèves. Le personnel de cuisine mange dans la salle des agents distance respectée. Le chef, la chef adjointe et la gestionnaire (moi-même) mangeons chez nous. La secrétaire de direction et la secrétaire d'intendance dans la salle de pause de l'intendance enfermée à clé pour éviter l'infirmière scolaire soulante qui se fiche de la distanciation. Les AED dans la salle de pause de la scolarité à tour de rôle. Les profs : quelques uns déjeunent dans la salle des commensaux avec respect des distances, une bonne partie s'entasse les uns sur les autres à l'extérieur dans le jardin heureusement inaccessible aux élèves (1 table et 4 bancs) sous la fenêtre du chef qui ne leur dit rien. J'en soupçonne 2 ou 3 de manger dans leur salle très discrètement et proprement pour ne pas se mélanger à leurs collègues peu respectueux des gestes barrière. | |
|
Première ligne Invité
| Sujet: Re: vous mangez où ? Jeu 6 Mai - 13:04 | |
| Bravo, c'est bien organisé chez vous. Je mangerai volontiers chez moi mais je ne suis pas logée. |
|
GESTIONNAIREENFOLIE **
Nombre de messages : 514 Age : 54 Localisation : ROCHEFORT Date d'inscription : 28/01/2020
| Sujet: Re: vous mangez où ? Jeu 6 Mai - 14:27 | |
| Xena-sauf si on a un chat 🥳 miettes-souris-chat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous mangez où ? | |
| |
|