Coupure électrique et denrées  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coupure électrique et denrées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whatelse
Invité




Coupure électrique et denrées  Empty
MessageSujet: Coupure électrique et denrées    Coupure électrique et denrées  EmptyJeu 25 Fév 2021 - 21:57

Bonsoir à tous,

Je débute dans le métier et je me demandais si les personnes expérimentées que vous êtes avaient trouvé une solution pour éviter les pertes en-cas de coupure électrique pendant les vacances.

Lors des dernières vacances nous avons perdu pas mal d'argent à cause d'une coupure électrique dans le quartier. Depuis, mon chef de cuisine n'arrête pas de me demander l'installation d'une alarme reliée à un numéro de téléphone pour éviter ce genre de situation.
Je dois vous dire que cela m enchante pas du tout car je vois bien le truc ne peser que sur moi.
Bref, ce problème est sûrement un classique pour vous. Que me conseillerez vous ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
GESTIONNAIREENFOLIE
**
**



Nombre de messages : 514
Age : 54
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 28/01/2020

Coupure électrique et denrées  Empty
MessageSujet: Re: Coupure électrique et denrées    Coupure électrique et denrées  EmptyJeu 25 Fév 2021 - 22:32