Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 régime indemnitaire "cité scolaire"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
restonszen
.
.



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/03/2018

régime indemnitaire "cité scolaire" Empty
MessageSujet: régime indemnitaire "cité scolaire"   régime indemnitaire "cité scolaire" Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 22:28

Bonsoir

Je me permets de vous interroger sur la politique de vos académies sur le régime indemnitaire "cité scolaire" (PFR et la NBI ) 

Je suis actuellement adjointe gestionnaire d'une Cité scolaire qui comprend
- un collège de 3eme catégorie 650 élèves avec restauration autonome ( + une UPP rattachée - 130 élèves (située à 25km) 
- un lycée de deuxième catégorie 350 élèves (avec restauration gérée par collège)
Avec donc 2 budgets, 2 CA,  un CE et un seul per dir adjoint pour les 3 structures

Et je suis également agent comptable de 3 autres établissements : 2 collèges (dont 1 également avec UPP) et 1 lycée Pro

Dans l'Académie de Montpellier, le caractère de cité scolaire n'est absolument pas pris en compte dans  le régime indemnitaire, ni dans la NBI, ni dans la cotation des groupes rifseep. L'UPP n'est absolument pas prise en compte non plus.
Je voulais savoir s'il en était de même dans les autres académies.

Je suis agent comptable et suis donc nommée sur le Lycée qui est en catégorie 2. J'ai donc pendant 2 ans perçu une NBI d'adjoint gestionnaire de 30 points (catégorie 2), et après une intervention syndicale j'ai été revalorisée et obtenu une NBI de 38 points (catégorie 3) sans effet rétroactif...
C'est un léger mieux mais je perçois comme gestionnaire de 3 structures la même NBI que je percevais  lorsque j'étais gestionnaire d'un LP 3eme catégorie...

Il me semblerait logique de cumuler 2 indemnités du fait de la double gestion, ou du moins une indemnité majorée..

En outre une réflexion syndicale est en cours pour reconnaître la spécificité "cité scolaire" dans la cotation des groupes rifseep. Qu'en est il dans vos académies ?

il est à  noter que le chef d'établissement cumule bien les indemnités des 2 établissements, alors que le proviseur  adjoint qui intervient sur les 2 établissements ne perçoit qu'une une indemnité de categorie 2 ? Ce qui est également injuste...

Bref cette problématique cité scolaire concerne certes peu d'établissements, mais reconnaître cette spécificité me semblerait normal.

Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

régime indemnitaire "cité scolaire" Empty
MessageSujet: Re: régime indemnitaire "cité scolaire"   régime indemnitaire "cité scolaire" Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 6:14

Cette iniquité montpellierenne semble être calquée sur les pratiques du reste des autres académies
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
arf
Invité




régime indemnitaire "cité scolaire" Empty
MessageSujet: Re: régime indemnitaire "cité scolaire"   régime indemnitaire "cité scolaire" Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 7:46

Idem dans d'autres académies.

Certainement logé(e), tu as peut être aussi ton indemnité divisée par 2... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régime indemnitaire "cité scolaire" Empty
MessageSujet: Re: régime indemnitaire "cité scolaire"   régime indemnitaire "cité scolaire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régime indemnitaire "cité scolaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérogation à la N.A.S. et régime indemnitaire
» Résultats ADAENES 2013 ?????
» Régime indemnitaire CNED
» regime indemnitaire
» Poste en crous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: