| Bêtisier, tome IX | |
|
+86Roye magnuscarlsen49 Lolita lillette Kieren Cfou Pompon Ralph Azam Oxiane Maître Corbeau bip² pseudo-gestionnaire shinji ADAENES ALBOPICTUS Ailleurs0310 coffeeman JMP Manu Gestionnaire Tapenade crapaud du marais Stratospherix Tavi lou Pastou skiman atlante bedan Athanase Volapük fmcm gest2012 CELANDINE gaab Nicolas leaf M. oui mais non tsunade Miami dédé Chewbacca Walking Dead delacôte AUBEGM univers Colombane LRDFDLVDGJQCA Le chaton chafouin floflolove delerific GESTIONNAIREENFOLIE Leto féskipeumépeupeu Lina inverse Vieil intendant iroise45 capucine Milouz garfield03 peky Initiales GM tortue l'int.int Winnie Patronette Capt Haddock frimousse V.M.B ATCQ LFDG N@n@rd (Volcan) broody Thurston Moore Xena Patagonia mêmepaspeur catiteo BRETON Bozinchu Goldored M.CHAT blanvile Fougère néthou RETU Loutre soyeuse Dupond&Dupont L'intendant zonard Stoïk Op@lomero 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xena *******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 2 Mai 2022 - 17:56 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Intéressant, mais du haut de ma culture déficiente, je n'identifie pas la chanson d'origine !?
NB il y a le fil "goguette" pour cette forme d'expression, antichambre de la publication sur l'IZ.
D'ailleurs, z'avez vu ma livraison hors-saison de ce matin ? ;-) Le/la "Blouse du Dentiste" de Salvador ? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 2 Mai 2022 - 18:03 | |
| - Xena a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Intéressant, mais du haut de ma culture déficiente, je n'identifie pas la chanson d'origine !?
Le/la "Blouse du Dentiste" de Salvador ? Effectivement. Un point d'honneur pour le géjiqû ! | |
|
| |
Athanase Volapük ***
Nombre de messages : 1784 Localisation : Dans mes pompes Date d'inscription : 01/07/2020
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 2 Mai 2022 - 19:14 | |
- D'ailleurs, z'avez vu ma livraison hors-saison de ce matin ? ;-)
Vu ! L'inspiration puisée dans les clochettes de muguet peut-être ? En tout cas bravo ! | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 2 Mai 2022 - 20:08 | |
| Un agent arrive dans le bureau : Faut que j'emmène Machine chez le médecin. Elle a glissé sur le carrelage mouillé, elle s'est fait horriblement mal au genou. Cette fois-ci son genou est foutu elle ne va pas couper à l'opération. La pauvre elle en a pour des mois. Moi Comment s'est arrivé ? Le collègue : dans le hall juste avant les escaliers. J'ai regardé la vidéo, très nette, très réussie à cet endroit de mon bahut, pendant la visite chez le médecin. Ah bah j'ai rien vu du tout à l'heure incriminée, ni avant ni après non plus d'ailleurs. Mais je vous rassure l'agent va beaucoup mieux, elle n'en a finalement pas pour des mois et on ne parle plus d'opération. | |
|
| |
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 2 Mai 2022 - 21:22 | |
| encore un agent qui voulait jouer au docteur avec sa collègue... c'était pas le carrelage qui était mouillé... | |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Mar 10 Mai 2022 - 8:29 | |
| un petit cadeaux du rectorat pour le retour des vacances Formation à distance mercredi prochain, formation en présentiel au rectorat le jeudi et je finis la semaine vendredi par une formation à distance. Le must, les convocations sont arrivées hier Bon le point positif, la dernière formation est le jeudi de la semaine d'après. Je loupe la journée de l'élégance? Comme c'est dommage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Mar 10 Mai 2022 - 9:30 | |
| Dimanche dernier j'ai dit à mon fils que j'avais hâte de retourner au bourreau lundi ... |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Mar 10 Mai 2022 - 11:37 | |
| Je viens de raccrocher : je conseille un chef d'établissement adjoint qui se bat pour qu'on coupe le chauffage, demain 11 mai où trente degrés sont annoncés, dans les salles où des épreuves du bac doivent avoir lieu. Le gestionnaire n'arrive à rien. Cet établissement a passé tout l'hiver les fenêtres ouvertes. Vive la bonne gestion par les CT ! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Mar 10 Mai 2022 - 14:02 | |
- Je viens de raccrocher : je conseille un chef d'établissement adjoint qui se bat pour qu'on coupe le chauffage, demain 11 mai où trente degrés sont annoncés, dans les salles où des épreuves du bac doivent avoir lieu. Le gestionnaire n'arrive à rien.
C'est là que l'on voit tous les avantages du futur pouvoir d'instruction des CT. Ça fait longtemps que le gestionnaire aurait cessé de gaspiller sa propre énergie à essayer de faire changer les choses... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Roye *
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Mer 11 Mai 2022 - 8:55 | |
| - univers a écrit:
- Un agent arrive dans le bureau :
Faut que j'emmène Machine chez le médecin. Elle a glissé sur le carrelage mouillé, elle s'est fait horriblement mal au genou. Cette fois-ci son genou est foutu elle ne va pas couper à l'opération. La pauvre elle en a pour des mois.
Moi Comment s'est arrivé ?
Le collègue : dans le hall juste avant les escaliers.
J'ai regardé la vidéo, très nette, très réussie à cet endroit de mon bahut, pendant la visite chez le médecin. Ah bah j'ai rien vu du tout à l'heure incriminée, ni avant ni après non plus d'ailleurs.
Mais je vous rassure l'agent va beaucoup mieux, elle n'en a finalement pas pour des mois et on ne parle plus d'opération. Bonjour, Tu as des caméras dans ton lycée? | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Mer 11 Mai 2022 - 19:48 | |
| - Roye a écrit:
- Bonjour,
Tu as des caméras dans ton lycée? La régie de TF* c'est des amateurs à côté de mon bahut. | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Jeu 12 Mai 2022 - 9:58 | |
| Ma catégorie C ce matin : "Mme GM c'est bizarre, je ne vois aucune facture après le 19 avril dans mon compte Chorus pro" Moi : "vous avez regardé la deuxième page ?" Elle : Moi : | |
|
| |
Mme cat. C Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Jeu 12 Mai 2022 - 10:07 | |
| Ma catégorie A, il y a 2/3 ans:
" Mme cat. C ? Est-ce que je peux imprimer ce document pdf avec pdf créator ? Je dois l'envoyer par mail " |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Jeu 12 Mai 2022 - 10:19 | |
| Il y a des champions dans toutes les catégories c'est sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Jeu 12 Mai 2022 - 11:34 | |
| - Mme cat. C a écrit:
- Ma catégorie A, il y a 2/3 ans:
" Mme cat. C ? Est-ce que je peux imprimer ce document pdf avec pdf créator ? Je dois l'envoyer par mail " Ça semble idiot, mais je pratique intensivement l'impression de PDF par PDFCreator : quand je fais des modifications dedans avec les fonctionnalités de commentaires, principalement pour y ajouter ma signature, ensuite je relance une génération de PDF, ce qui met mes modifications "à plat" dans le document, non modifiables. | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Dim 15 Mai 2022 - 16:13 | |
| [size=36]Eurovision : revivez la prestation de la France, les Bretons Alvan & Ahez[/size] La finale du concours de l'Eurovision, ça se passe ce samedi soir à Turin, en Italie. Les Bretons Alvan & Ahez, qui représentent la France, ont livré une prestation remarquée avec une chanson en breton dès le début de soirée, en passant sixième sur 25. Réussiront-ils à briser la malédiction française, après la deuxième place tricolore l'an dernier de Barbara Pravi ? La réponse en fin de soirée, sur France 2. Ben non, z'on mal fini, comme quoi la mise à l'honneur des langues régionales | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 16 Mai 2022 - 9:42 | |
| - LRDFDLVDGJQCA a écrit:
- [size=36]Eurovision : revivez la prestation de la France, les Bretons Alvan & Ahez[/size]
La finale du concours de l'Eurovision, ça se passe ce samedi soir à Turin, en Italie. Les Bretons Alvan & Ahez, qui représentent la France, ont livré une prestation remarquée avec une chanson en breton dès le début de soirée, en passant sixième sur 25. Réussiront-ils à briser la malédiction française, après la deuxième place tricolore l'an dernier de Barbara Pravi ? La réponse en fin de soirée, sur France 2. Ben non, z'on mal fini, comme quoi la mise à l'honneur des langues régionales Ben oui, l'Ukraine a gagné avec "une souris verte" et s'attend bientôt à la palme d'or avec son prodigieux film "les aventures de de Michelski Duchmolov". Aucune politique donc. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 16 Mai 2022 - 10:01 | |
| - V.M.B a écrit:
- Aucune politique donc.
Exactement. Le concours de l'Eurovision, c'est bien plus que ça: de la géopolitique !(et c'est l'honneur de la France de terminer chaque année -ou presque- dans les derniers de ce concours ringard... ) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 16 Mai 2022 - 11:26 | |
| Faut avouer qu'on s'ingénie à envoyer de décennie en décennie des candidats de plus en plus piteux. On a crevé le plancher samedi soir. Je crois que les Bretons veulent faire fuir les touristes, je ne vois pas d'autre explication. | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 16 Mai 2022 - 12:07 | |
| - delacôte a écrit:
- Faut avouer qu'on s'ingénie à envoyer de décennie en décennie des candidats de plus en plus piteux.
On a crevé le plancher samedi soir. Moi je ne vois qu'une solution. Mais la communauté russe de Bretagne compte combien d'éléments ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 16 Mai 2022 - 12:23 | |
| La prestation bretonne française de samedi valait bien celle des Picards (dont j'ai été un grand fan) en 2007 ! Fatals Picards Je n'évoquerai même pas la pseudo-Piaf, ni d'ailleurs aucun autre des candidats des 20 dernières années, dont une partie non négligeable n'a pas franchement marqué l'histoire de la chanson française... | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 16 Mai 2022 - 12:30 | |
| - Goldored a écrit:
La prestation bretonne française de samedi valait bien celle des Picards (dont j'ai été un grand fan) en 2007 ! Fatals Picards Je n'évoquerai même pas la pseudo-Piaf, ni d'ailleurs aucun autre des candidats des 20 dernières années, dont une partie non négligeable n'a pas franchement marqué l'histoire de la chanson française... Même pas Dan Ar Braz en 1996 ? https://www.youtube.com/watch?v=DqIRYrzHoJo Bon, ils auraient eu plus de chance avec Borders of salt. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 16 Mai 2022 - 13:02 | |
| - Goldored a écrit:
La prestation bretonne française de samedi J'ose pas imaginer tes fanfaronnades bretonnantes s'ils avaient gagné... (ça me rappelle le père d'un international de rugby au bistrot le lundi: quand l'équipe avait gagné la veille, c'était "On a été bons", et quand elle avait perdu "Ils ont été nuls"...) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Loutre soyeuse **
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 16 Mai 2022 - 13:24 | |
| - Goldored a écrit:
La prestation bretonne française de samedi valait bien celle des Picards (dont j'ai été un grand fan) en 2007 ! Fatals Picards Je n'évoquerai même pas la pseudo-Piaf, ni d'ailleurs aucun autre des candidats des 20 dernières années, dont une partie non négligeable n'a pas franchement marqué l'histoire de la chanson française... C'est parce que tu as déjà une moustache Une moustache Le vrais scandale c'est la non victoire de Verka Serduchka en 2017. | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 16 Mai 2022 - 13:36 | |
| - néthou a écrit:
(ça me rappelle le père d'un international de rugby au bistrot le lundi: quand l'équipe avait gagné la veille, c'était "On a été bons", et quand elle avait perdu "Ils ont été nuls"...) Phénomène bien connu du supportérisme ! | |
|
| |
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 16 Mai 2022 - 13:42 | |
| Un agent d'une société d'entretien vient dans établissement et me dit qu'il est positif au covid et me demande ce qu'il doit faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 16 Mai 2022 - 13:45 | |
| Aujourd'hui (mai 2022 pour qui lira cela dans un lointain avenir) je reçois un document d'une organisation syndicale. Sur le recto du document, ils s'inquiètent de la réforme de la RPP, qui serait une nouvelle manière de détruire le Service public. Sur le verso, ils sont super en colère contre... la RCBC, qui en 2013 va rien faire qu'abîmer le service public ! | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 16 Mai 2022 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 16 Mai 2022 - 15:12 | |
| N'empêche que la pseudo-piaf a fait deuxième... Heureusement que Damiano était là pour ne pas sniffer de la coke sinon, c'était la honte absolue sous forme de victoire. | |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 16 Mai 2022 - 19:32 | |
| En plein recrutement de chefs d'équipe, FDP et agent d'accueil, un candidat au poste de chef de cuisine écrit dans sa lettre de motiv' que "le poste lui tient à coeur pour la taille de l'appartement et le débit Internet car il vit depuis 3 ans avec moins de 1 méga de connexion", le FDP est quant à lui allergique aux chiffres et présente des troubles de la personnalité... Et on est obligés de perdre notre temps à les recevoir. | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 16 Mai 2022 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX | |
| |
|
| |