| Bêtisier, tome IX | |
|
+86Roye magnuscarlsen49 Lolita lillette Kieren Cfou Pompon Ralph Azam Oxiane Maître Corbeau bip² pseudo-gestionnaire shinji ADAENES ALBOPICTUS Ailleurs0310 coffeeman JMP Manu Gestionnaire Tapenade crapaud du marais Stratospherix Tavi lou Pastou skiman atlante bedan Athanase Volapük fmcm gest2012 CELANDINE gaab Nicolas leaf M. oui mais non tsunade Miami dédé Chewbacca Walking Dead delacôte AUBEGM univers Colombane LRDFDLVDGJQCA Le chaton chafouin floflolove delerific GESTIONNAIREENFOLIE Leto féskipeumépeupeu Lina inverse Vieil intendant iroise45 capucine Milouz garfield03 peky Initiales GM tortue l'int.int Winnie Patronette Capt Haddock frimousse V.M.B ATCQ LFDG N@n@rd (Volcan) broody Thurston Moore Xena Patagonia mêmepaspeur catiteo BRETON Bozinchu Goldored M.CHAT blanvile Fougère néthou RETU Loutre soyeuse Dupond&Dupont L'intendant zonard Stoïk Op@lomero 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shinji .
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Mer 6 Avr 2022 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Jeu 7 Avr 2022 - 7:15 | |
| Ce qui est intolérable, c'est surtout que tu n'aies pas prévu la chose avant... Il manque également les petits biscuits emballés individuellement ( même si la prof milite pour le développement durable). L'intendance ne suit pas et on s'étonne que les profs ne soient pas dans les meilleurs conditions pour travailler... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patronette ***
Nombre de messages : 1806 Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup' Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Jeu 7 Avr 2022 - 9:19 | |
| Je vois qu'il manque sur cette image l’équipe qui a creusé le trou (perdir-Gest...) afin qu'à la dernière minute le prof puisse plonger dedans pour être sur la photo et faire croire à toute la population qu'il est seul au monde!
En fait l'équipe de maintenance est déjà repartie faire un autre trou ailleurs ... les honneurs, elle n'en a pas le temps! | |
|
| |
shinji .
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Jeu 7 Avr 2022 - 9:29 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Jeu 7 Avr 2022 - 10:21 | |
| Mon collège accueil une famille ukrainiennes depuis une bonne semaine. l'appartement de fonction a été meublé par le département. Ce matin, un représentant du dept est venue nous apporter du linge de maison et de la vaisselle car ils avaient oublié ces petits détails. Inutile de vous dire qu'on avait déjà pourvu grâce à la générosité du personnel logé sur place a ces oublis | |
|
| |
Patronette ***
Nombre de messages : 1806 Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup' Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Jeu 7 Avr 2022 - 10:50 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- shinji a écrit:
- En tout cas, les loulous sont dans le bus et vont pouvoir visiter Paris sous la pluie
Parce qu'il y a des moments où il ne pleut pas, ici ? Présentement il ne pleut pas... Et tu es de mauvaise foi! - Spoiler:
Tout ça pour avoir une excuse pour sqeezer les prochains barbecue dans la zone
| |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Jeu 7 Avr 2022 - 12:01 | |
| J'ai supprimé plusieurs messages à connotation politique... je n'en dirai pas plus... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
gestionnaire3559 Invité
| Sujet: conseil de dis' Jeu 7 Avr 2022 - 12:06 | |
| Bjr à tous, Ce matin, deux jours avant les vacances, conseil de discipline, la proviseure commence son speech en rappelant à tous les règles de droit qui s'imposent au conseil.
"et bien sûr la règle du non IBIS in idem ..." Fou rire contenu de ma part, la séance va être longue, mais au moins j'aurais bien rigolé. |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Jeu 7 Avr 2022 - 12:08 | |
| - gestionnaire3559 a écrit:
- Bjr à tous,
Ce matin, deux jours avant les vacances, conseil de discipline, la proviseure commence son speech en rappelant à tous les règles de droit qui s'imposent au conseil.
"et bien sûr la règle du non IBIS in idem ..." Fou rire contenu de ma part, la séance va être longue, mais au moins j'aurais bien rigolé. Pour les non latinistes : non bis et non ibis. La règle « non bis in idem » (ou « ne bis in idem ») est un principe classique de la procédure pénale, déjà connu du droit romain, d'après lequel « nul ne peut être poursuivi ou puni pénalement à raison des mêmes faits » _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
delerific *
Nombre de messages : 320 Age : 42 Localisation : Breizh ma bro Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Jeu 7 Avr 2022 - 12:22 | |
| Il a quelques semaines, nous avons été destinataires (par erreur) d'un mail indiquant que l'ouverture d'AMIA n'allait pas se faire à la date prévue. Comme nous n'avions même pas été informés de la date initiale, ça nous a fait doucement rigoler. Depuis, silence radio... La date limite pour formuler une demande était fixée au 6/04, et hier évidemment le serveur n'avait toujours pas ouvert. Mise à jour ce matin, de nouvelles dates apparaissent, notamment la formulation des demandes de mutation du 15/03 (no comment) au... 19/04. Sachant que le serveur n'est toujours pas ouvert et que les vacances commencent demain soir dans l'académie ça va être sympa pour se renseigner sur les postes vacants!
...on va en rire, hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Jeu 7 Avr 2022 - 12:31 | |
| _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Jeu 7 Avr 2022 - 22:56 | |
| Page 28 du Nanardisme... | |
|
| |
Patronette ***
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Ven 8 Avr 2022 - 9:33 | |
| - volcan a écrit:
- J'ai supprimé plusieurs messages à connotation politique... je n'en dirai pas plus...
Pardon.
Dernière édition par Patronette le Mer 27 Avr 2022 - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Ven 8 Avr 2022 - 10:00 | |
| Il faut avouer que cette idée a été maintes fois reprise dans le monde entier et n'est pas originaire de notre forum. | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Ven 8 Avr 2022 - 10:01 | |
| - volcan a écrit:
- je n'en dirai pas plus...
Mais tu n'en penses pas moins ! Bon il faut bien que les modos aient un peu de boulot pour justifier leur paie | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Ven 8 Avr 2022 - 10:05 | |
| - Tavi lou Pastou a écrit:
Il faut avouer que cette idée a été maintes fois reprise dans le monde entier et n'est pas originaire de notre forum. On avait notre propre image avec la Croisière s'amuse.... et le gestionnaire à la soute. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Ven 8 Avr 2022 - 10:48 | |
| - RETU a écrit:
- Bon il faut bien que les modos aient un peu de boulot pour justifier leur paie
Si seulement... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Ven 8 Avr 2022 - 10:55 | |
| - RETU a écrit:
- On avait notre propre image avec la Croisière s'amuse.... et le gestionnaire à la soute.
Page 26 du Nanardisme... | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Ven 15 Avr 2022 - 12:07 | |
| Blagounette du jour. Ma doc m'indique qu'elle a vu un commercial qui lui a laissé pleins de livres contre signature et que je n'ai plus qu'à signer pour finir de valider le devis et payer. Je lui explique que cela s'apparente à de la vente forcée. La procédure est de demander un devis et de le faire signer au CE. Ah bon, mais j'ai toujours fait ça dans d'autres établissement et pkoi vous ne voulez pas. Elle va voir le chef qui refuse de signer son doc. Donc les livres vont repartir mais revient à la charge auprès de moi. Et comme suis déjà bien faiguée et énervée en ce moment, j'ai été moins pédagogique. Doc pas bien dans sa tete, très très souvent absent et le commercial qui s'engouffre dans la breche. | |
|
| |
Athanase Volapük ***
Nombre de messages : 1784 Localisation : Dans mes pompes Date d'inscription : 01/07/2020
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Ven 15 Avr 2022 - 12:15 | |
| Pour faire ch..r le commercial et lui apprendre les bonnes manières tu peux garder les livres (hors de la vue de Profdoc) et envoyer un email signalant qu'ils sont à la disposition du commercial qui peut venir les récupérer en passant par ton bureau. Et quand il sera là tu lui savonnes bien les deux oreilles | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Mer 20 Avr 2022 - 17:51 | |
| Réunion sur calendrier de fin d'année scolaire ce matin. Se pose la question des astreintes d'été. Le proviseur adjoint, qui a un master en in-joignabilité savamment organisée, suggère de débrancher les alarmes incendies et anti intrusion pour ne pas avoir de service de vacances. Cela se fait partout soit disant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Mer 20 Avr 2022 - 22:38 | |
| - univers a écrit:
- Réunion sur calendrier de fin d'année scolaire ce matin. Se pose la question des astreintes d'été. Le proviseur adjoint, qui a un master en in-joignabilité savamment organisée, suggère de débrancher les alarmes incendies et anti intrusion pour ne pas avoir de service de vacances.
Cela se fait partout soit disant ... Rassure-moi : dans ces conditions, l'alarme anti-intrusion, c'est pour éviter qu'en-dehors des périodes de vacances, sacrées comme il sied, des élèves ne s'introduisent dans l'EPLE pour déranger sa majesté le perdir ? | |
|
| |
Patronette ***
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Jeu 21 Avr 2022 - 14:09 | |
| Imaginez ma tête quand j'ai entendu un grand manitou d'université me dire: 1. j'ai des personnels administratifs qui assurent des enseignements (soit, c'est légal) 2. et il font bien plus que ce que la règlementation autorise (96H ETD), mais "je n'ai pas l'intention de suivre la recommandation officielle". | |
|
| |
comme ça en passant Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Lun 25 Avr 2022 - 18:34 | |
| ça vient d'arriver, transmis par une collègue: la secrétaire appelle une famille pour savoir si oui ou non l'enfant participe au voyage, n'ayant pas eu les documents d'inscription. La maman répond : "non, mon enfant ne pourra pas venir, il a la varicelle" - la secrétaire : "oui d'accord, mais le voyage aura lieu dans quelques semaines, votre enfant ne sera plus malade à ce moment" la maman : "Ah. Oui mais c'est non quand même" |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Mar 26 Avr 2022 - 8:29 | |
| - gestionnaire3559 a écrit:
- Bjr à tous,
Ce matin, deux jours avant les vacances, conseil de discipline, la proviseure commence son speech en rappelant à tous les règles de droit qui s'imposent au conseil.
"et bien sûr la règle du non IBIS in idem ..." Fou rire contenu de ma part, la séance va être longue, mais au moins j'aurais bien rigolé. C'est beau une "proviseuse" adepte d'ornithologie! | |
|
| |
shinji .
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Mar 26 Avr 2022 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Mar 26 Avr 2022 - 16:33 | |
| - shinji a écrit:
- (...) heureusement qu'ils n'étaient pas à Pigalle... (...)
Tu sais, y a des bars tout ce qu'il y a de plus classique à Pigalle comme dans les autres quartiers de Paris, les trucs ébouriffants ce n'est pas dans les bars (pas tous...) Tu me rends nostalgique : mon premier poste était dans un établissement à Pigalle justement. J'en garde d'excellents souvenirs | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Mar 26 Avr 2022 - 17:11 | |
| Ah Pigalle, j'ai aussi été en poste juste au-dessus ! Charmant quartier. Sa chapelle Sainte-Rita, la rue des Martyrs et son bar bien plus fréquentable que ne le dit la chanson, les trajets à l'agence comptable avec la régie dans les fouilles au milieu de la population interlope , la boutique bretonne de la rue d'Orsel, les boulangeries anciens fournisseurs de l'Elysée, le musée de l'érotisme (n'y pensez pas, il a fermé)... Que de souvenirs ! | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX Mar 26 Avr 2022 - 17:54 | |
| Moi, c'était juste en dessous ! Je vois que nous avions la même technique pour le transport de fonds : je bossais en AC et je faisais les dépôt de fonds à la trésorerie. Pas question de se lancer dans le métro avec des milliers de francs sur moi... eh oui, on comptait encore en francs. Alors régulièrement, je descendais la rue des Martyrs avant de rejoindre la rue La Fayette jusqu'à la Trésorerie derrière l'Opéra Garnier, les poches bien remplies de rouleaux de billets. Ah la rue des Martyrs, sa super librairie, son salon de coiffure un peu punk,... en arrivant vers Notre Dame de Lorette, on trouvait un super bistrot (pas celui de la chanson toujours) qui était devenu notre QG avec les amis qui bossaient aussi dans le quartier ; en montant vers la place des Abesses, changement d'arrondissement et changement d'ambiance. Les concerts à l'Elysée Montmartre, à la Cigale, au Divan du monde,... en sortant tard du boulot (en ayant négocié de commencer tard le lendemain en contrepartie). Belle époque, tu m'as mis le sourire aux lèvres, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier, tome IX | |
| |
|
| |
| Bêtisier, tome IX | |
|