Bêtisier, tome IX - Page 19 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+86
Roye
magnuscarlsen49
Lolita
lillette
Kieren
Cfou (Op@le V2)
Pompon
Ralph Azam
Oxiane
Maître Corbeau
bip²
pseudo-gestionnaire
shinji
ADAENES ALBOPICTUS
Ailleurs0310
coffeeman
JMP
Manu Gestionnaire
Tapenade
crapaud du marais
Stratospherix
Tavi lou Pastou
skiman
atlante
bedan
Athanase Volapük
fmcm
gest2012
CELANDINE
gaab
Nicolas
leaf
M. oui mais non
tsunade
Miami
dédé
Chewbacca
Walking Dead
delacôte
AUBEGM
univers
Colombane
LRDFDLVDGJQCA
Le chaton chafouin
floflolove
delerific
GESTIONNAIREENFOLIE
Leto
féskipeumépeupeu
Lina inverse
Vieil intendant
iroise45
capucine
Milouz
garfield03
peky
Initiales GM
tortue
l'int.int
Winnie
Patronette
Capt Haddock
frimousse
V.M.B
ATCQ
LFDG
volcan
broody
Thurston Moore
Xena
Patagonia
mêmepaspeur
catiteo
BRETON
Bozinchu
Goldored
M.CHAT
blanvile
Fougère
néthou
RETU
Loutre soyeuse
Dupond&Dupont
L'intendant zonard
Stoïk
Op@lomero
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2021 - 15:18

rire ça me fait penser aux délires sur les codes activités ...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2021 - 15:28

Je me suis marré deux fois : d'abord en croyant que celui qui avait saisi Dém'Act était de mauvaise humeur, puis une autre fois en réalisant que c'est le comportement débile de l'application qui a coupé le mot "convention", parce qu'un aperçu de 20 caractères ça suffit forcément...
(s'ILS nous lisent : sur l'IZ les aperçus des articles font 100 caractères, et les serveurs ne flambent pas de surchauffe...)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 19 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2021 - 15:54

J’ai trouvé ça drôle… il y a l’avenant 1 et 2 donc double dose 😂
Ça me détend un peu, je suis en mode fouilles archéologiques pour exhumer les contrats…
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2021 - 17:00

catiteo a écrit:
Bêtisier, tome IX - Page 19 Img-6910

Tiens donc, intéressant cet avenant... Very Happy
Catiteo, tu contribues à bien terminer ma journée bien

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2021 - 18:48

Winnie : la mienne a été bien gaie aussi avec cette découverte 😂
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyMer 27 Oct 2021 - 23:21

Bêtisier, tome IX - Page 19 Img-6911

Encore une petite pépite découverte aujourd'hui. Le tri, ça a du bon  jocolor
Dans certains établissements, on aurait pu lire "élèves à problèmes". Mais dans le lycée où je suis affectée, ce sont les factures  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/12/2011

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 8:48

catiteo a écrit:
Bêtisier, tome IX - Page 19 Img-6911

Encore une petite pépite découverte aujourd'hui. Le tri, ça a du bon  jocolor
Dans certains établissements, on aurait pu lire "élèves à problèmes". Mais dans le lycée où je suis affectée, ce sont les factures  Very Happy
C'est déjà ça ... y a des bahuts où ce serrait classement vertical ou noyé dans la masse ... l'intention de les isoler pour les traiter spécifiquement c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ex-membre du club
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 9:21

Je note surtout le -S à problèmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyDim 31 Oct 2021 - 15:52

Vu en bas de mon dernier bulletin de salaire :

Citation :
LA DSN SERA ETABLIE A/C DU 01/01/202
A PARTIR DE VOS DONNEES DE PAIE

On sent qu'ils sont prêts, après l'abandon de SIRHEN ! Alors, à votre avis, il faut lire 2020 (rétroactif), ou 2025 ou 2029 ? Ou bien considérer que nos salaires seront ordonnancés par l'empereur Septime Sévère ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 19 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyDim 31 Oct 2021 - 18:13

L'an 202 après Jean-Michel Blanquer ? abr
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyDim 7 Nov 2021 - 22:59

En récupérant quelques données dans Turboself (je ne fais pas de pub, hein !) pour le prévisionnel des recettes SRH, je découvre qu’une prof paie les repas au tarif des élèves externes (soit 1€ de moins par repas).
Je pense qu’un recadrage du personnel qui fait que des bêtises s’impose, et un pointage exhaustif des commensaux également 😂
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyVen 12 Nov 2021 - 21:09

L'autre jour, l'assistant du chef des travelos dépose à l'accueil les conventions de PFMP à renvoyer aux entreprises, après les avoir préalablement mises sous enveloppe en vue de leur affranchissement. Bon.

L'agente d'accueil est interpelée par une enveloppe et s'en ouvre à moi. Elle était destinée au lycée Clément Duschnock. Vous la voyez, la chute ?

(...)
Le lycée Clément Duschnock, c'est nous pleure Pendu

Le pire, c'est que l'assistant du chef des travelos est hors-classe... ☠
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptySam 13 Nov 2021 - 12:22

ça, pour être hors-classe, il est hors-classe...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptySam 13 Nov 2021 - 14:18

Des fois, on se dit que ça vaut mieux qu'il soit hors classes...
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 20:50

Hier je regarde les actes du CA d'installation de la semaine dernière et je vois autorisation est donnée au CE de signer tous les marchés par référence à l'article 27 du décret 2016-360.

bon ben pleure 

le pire c'est que je pense que pour tous les marchés à venir ce sera pareil pour la rédaction des actes et que le contrôle de légalité n'y verra rien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 21:34

Je me suis fait la même réflexion en revoyant mon projet de délib... sauf qu'en fait ça fait trois ans que je me la fais

Le CDL serait bien malvenu de faire des remarques là-dessus vus que, bon, la mise à jour des visas sur Dém'Act, c'est sensé être le boulot du ministère et qu'il était sensé le faire "régulièrement" sans préciser, il est vrai, la périodicité de cette régularité abg

A ce propos, je viens de lire un message de la DAF, qui nous a été retransmis par notre rconseil et qui nous recommande, pour passer outre les blocages liés à l'absence de réunion de la commission-permanente-qui-vient-d'être-supprimée... de rentrer une date de CP bidon au 31/12/9999 !! Shocked bien rire pleure Pendu
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 22:39

Enfin dans mon cas c'est mon chef qui a rédigé la délib ainsi ce n'est pas les visas pourris de demact. Et je vois le truc qu'il va rédiger ses cahiers des charges sur le même modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyMar 23 Nov 2021 - 16:24

Bêtisier, tome IX - Page 19 20211110 ce midi je vous laisse deviner ce qu'on a mangé ...
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 790
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyMar 23 Nov 2021 - 16:31

ET ben de l'aigle bien sûr...
Et en plus il était rudement fin!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8708
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyMar 23 Nov 2021 - 16:54

C'est une espèce protégée. T'as pas honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyMar 23 Nov 2021 - 17:01

Xena a écrit:
C'est une espèce protégée. T'as pas honte !!!
j'ai effacé la photo mais l'avant dernière c'était : telefhonne 

JPP !! HEEEELLPPP MMMEEE
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyMar 23 Nov 2021 - 20:57

Fougère a écrit:
j'ai effacé la photo mais l'avant dernière c'était : telefhonne 

JPP !! HEEEELLPPP MMMEEE
Faut envoyer l'agent en formation de (re)mise à niveau en français  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyMar 23 Nov 2021 - 21:08

Bon, en ce moment c'est rude. Vraiment rude. Je suis à 80% et ce soir je suis encore rentrée à 19h40, parce que j'éponge les erreurs des autres. Va falloir que ça s'arrête.
Sinon, j'ai confié la régie de recettes à la prof en PPR. Je lui demande si elle a terminé la saisie des recettes, elle me répond que oui. J'édite la liste des recettes en attente et je vérifie la saisie. Mais forcément, y a un problème : elle avait donné des espèces à une prof pour acheter des broutilles pour la physique. La prof ramène le ticket et la monnaie. Je vous laisse deviner : la collègue avait saisi la monnaie en recettes. Avec inscription sur le registre des reçus, bien entendu. Bon, je me dis que ce n'est pas de sa faute, elle ne pouvait pas savoir, mais quand même, jamais ça ne me serait venu à l'esprit d'enregistrer des recettes sur un rendu monnaie  Idea

Mais la blague ne s'arrêt pas là : elle me signale qu'elle a saisi 2 fois des rendus monnaie en recettes. Je lui dis que je vais les supprimer avant de valider la régie. Puis je suis accaparée toute l'aprèm, je retourne à la régie et je valide la journée et tout le toutim...mais j'ai oublié de supprimer ces "recettes" ! Je m'en suis rendue compte quand GFC m'a demandé de régulariser les recettes non affectées.

Au secours. Je crois que je suis fatiguée  Very Happy

PS : j'en profite pour demander à ceux qui savent : comment je fais maintenant ? J'ai saisi la régularisation de la caisse en inscrivant le montant exact des recettes, mais du coup, les documents (et le fichier zip) sont faux.

J'en peux plus  frappe
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13023
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyMar 23 Nov 2021 - 21:24

L'AC rejette ces recettes et tu corriges à la main les documents. Remise des compteurs à zéro en janvier prochain.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier, tome IX - Page 19 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyMar 23 Nov 2021 - 22:03

Merci Alomero, je vais pouvoir dormir tranquille  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyMar 23 Nov 2021 - 23:45

Fougère a écrit:
Bêtisier, tome IX - Page 19 20211110 ce midi je vous laisse deviner ce qu'on a mangé ...
Bah... nous on retrouve parfois au menu du poison du jour ☠ (arsenic, curare ou cyanure ?) ou une bisque de Omar (m'a tuer).

Par contre, parfois on a aussi un haricot vert. Ou bien une pâte. Ça fait des économies sur le crédit nourriture
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/12/2011

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2021 - 9:07

perso j'attends surtout du chef de cuisine qu'il gère bien son service et que les repas soient bons, équilibrés et qu'ils plaisent ... quand on voit le niveau de certains administratifs en orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2021 - 9:14

Xena a écrit:
C'est une espèce protégée. T'as pas honte !!!

Laquelle, l'aigle ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 587
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2021 - 9:19

OMG une feuille de sortie comme ça moi je m'évanouis je peux pas, il me faut 2 colonnes obligé sinon je stresse (sortie x, reste y).


Pour l'orthographe je m'en fous je décode, idem pour les écritures pattes de mouche. Ce qui est drôle je trouve, c'est quand le chef écrit ce à quoi/qui il est en train de penser plutôt que le produit sorti.

Exemple un jour : "Steph haché"

Oops Mr green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
skiman
.
.



Nombre de messages : 49
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 25/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyLun 29 Nov 2021 - 13:36

Un classique, un changement de salle pour un professeur, un beau TBI, un beau marqueur tableau blanc, une belle affiche mentionnant "ne pas écrire sur le TBI"... je vous laisse imaginer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 EmptyLun 29 Nov 2021 - 14:02

La secrétaire m'appelle : il me faut une salle avec du son pour dans 5 minutes (CE et son adjointe indisponible).
Moi : elles ont toutes des enceintes donc du son
Elle : oui mais dans la salle XXX, c'est en panne et M. X en a absolument besoin pour son cours d'espagnol et même qu'il est drôlement remonté de tous ces problèmes informatiques.
Moi : ...???... Bon OK j'envoie le responsable maintenance en XXX et vous pouvez mettre le prof dans la salle YYY.
Quelques minutes plus tard, appel du responsable maintenance : Y a pas de problème en salle XXX, il fallait simplement appuyer sur l'interrupteur près du tableau pour mettre sous tension comme dans toutes les salles. Le prof d'espagnol m'a demandé de ne pas vous en parler mais quand même, faut bien que je vous dise que ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: