| Contrats photocopieur | |
|
+6BASHAR ampelmann Brutus03 Fréléo Jericho Jm 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jm *
| Sujet: Contrats photocopieur Jeu 13 Sep 2007 - 17:35 | |
| Bonjour
Je suis en train de faire des devis pour renouveller mon photocopieur. Les comparaisons sont déjà éclairantes! J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des tuyaus sur des offres intéressantes. En particulier, pouvez vous me donner du cout de vos contrats de locations et des couts copies. Et au besoin, le nom du fournisseur que je me ferai un plaisir de contacter...
Merci et à bientot
Jm | |
|
| |
Jericho *
| Sujet: Re: Contrats photocopieur Jeu 13 Sep 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Contrats photocopieur Ven 14 Sep 2007 - 0:49 | |
| - Jm a écrit:
- ...J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des tuyaus sur des offres intéressantes.
UGAP - Jm a écrit:
- ...Et au besoin, le nom du fournisseur que je me ferai un plaisir de contacter...
www.ugap.fr - Jm a écrit:
- ...Merci et à bientot
De rien, @+ _________________ Fréléo
| |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: Contrats photocopieur Ven 14 Sep 2007 - 14:07 | |
| - Fréléonat a écrit:
- Jm a écrit:
- ...J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des tuyaus sur des offres intéressantes.
UGAP - Jm a écrit:
- ...Et au besoin, le nom du fournisseur que je me ferai un plaisir de contacter...
- ...Merci et à bientot
De rien, @+ j'ai participé à la rédaction d'un mapa pour la location et la maintenance d'un photocopieur. Le cahier des charges est disponible à l'adresse suivante : http://www.ac-clermont.fr/EPLE/fichiers/2006/marches-publics/passationmarches.htm | |
|
| |
PASCALE2 Invité
| Sujet: Contrats photocopieur Sam 15 Sep 2007 - 11:49 | |
| J'ai aussi passer un MAPA sur le site de l'aji : il y a plein de modèles dans la rubrique marchés publics avis de publication. J'ai prévenu les 7 ou 8 fournisseurs qui me " tanaient "depuis des années en leur donnant les coordonnées du site de l'AJI . J'ai fait un gros travail de comparaison des matériels et des prix: je me suis rendue dans les shows rooms pour voir du matériel canon, sharp etc... . J'ai fait des tableaux récapitulatifs en téléphonant aux collègues des autres établissements qui connaissaient les fournisseurs et le matériel etc... une commission de pré-sélection composée du chef d'établissement, adjoint, cpe, chef de travaux pour en sélectionner 6. Ensuite une commission de sélection où chaque candidat a eu 30 minutes pour défendre son dossier : dans cette commission il y avait un professeur et un parent d'élèves en plus des membres de la commission de présélection. Celui a remporté le MAPA finalement était le moins cher. Les nouveaux copieurs sont là depuis fin août : ça se passe bien. Si j'avais été toute seule pour choisir, j'aurais été moins objective. Bon courage. |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Contrats photocopieur Lun 17 Sep 2007 - 15:34 | |
| - PASCALE2 a écrit:
- J'ai aussi passer un MAPA sur le site de l'aji : il y a plein de modèles dans la rubrique marchés publics avis de publication. J'ai prévenu les 7 ou 8 fournisseurs qui me " tanaient "depuis des années en leur donnant les coordonnées du site de l'AJI . J'ai fait un gros travail de comparaison des matériels et des prix: je me suis rendue dans les shows rooms pour voir du matériel canon, sharp etc... . J'ai fait des tableaux récapitulatifs en téléphonant aux collègues des autres établissements qui connaissaient les fournisseurs et le matériel etc... une commission de pré-sélection composée du chef d'établissement, adjoint, cpe, chef de travaux pour en sélectionner 6. Ensuite une commission de sélection où chaque candidat a eu 30 minutes pour défendre son dossier : dans cette commission il y avait un professeur et un parent d'élèves en plus des membres de la commission de présélection. Celui a remporté le MAPA finalement était le moins cher. Les nouveaux copieurs sont là depuis fin août : ça se passe bien. Si j'avais été toute seule pour choisir, j'aurais été moins objective. Bon courage.
javascript:emoticonp(' ') accord TOTAL RESPECT Conseil aux amateurs de copieurs : ne louez plus, achetez ! demandez des devis décrivant les 2 hypothèses Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, demandez vous pourquoi vous achetez toujours votre voiture au lieu de la louer Et ne me dites pas que vous n'avez pas d'argent sur vos fonds de réserves... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats photocopieur Lun 17 Sep 2007 - 16:14 | |
| - Cadichon a écrit:
Et ne me dites pas que vous n'avez pas d'argent sur vos fonds de réserves... Je n'ai pas d'argent sur mes fonds de réserves. Du moins pas pour acheter 2 photocopieurs. |
|
| |
BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Contrats photocopieur Lun 8 Sep 2008 - 16:27 | |
| - hamid03 a écrit:
- Fréléonat a écrit:
- Jm a écrit:
UGAP - Jm a écrit:
- ...Merci et à bientot
De rien, @+ j'ai participé à la rédaction d'un mapa pour la location et la maintenance d'un photocopieur. Le cahier des charges est disponible à l'adresse suivante :
[url=http://www.ac-clermont.fr/EPLE/fichiers/2006/marches-publics/passationmarches.htm http://www.ac-clermont.fr/EPLE/fichiers/2006/marches-publics/passationmarches.htm[/quote[/url]] ouaahhh LE CAHIER DES CHARGES , mazette !!! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Contrats photocopieur Lun 8 Sep 2008 - 18:16 | |
| Tu traines encore là Bashar ? Et depuis le temps t'as pas appris à faire un lien qui marche ? http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page105a.html _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Contrats photocopieur Lun 8 Sep 2008 - 22:05 | |
| C'est dommage à un an près personne n'y aurait vu que du feu... | |
|
| |
BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Contrats photocopieur Mar 9 Sep 2008 - 8:53 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Tu traines encore là Bashar ?
Et depuis le temps t'as pas appris à faire un lien qui marche ?
http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page105a.html
Oupss ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Contrats photocopieur Mar 9 Sep 2008 - 15:41 | |
| L'achat c'est bien, mais quand la location à l'UGAP est sur trois ans, ça fait réfléchir. C'est certain que si la machine dure six ans, on a fait la culbute. Mais comment faire confiance à la boîte de maintenance pour qu'elle ne déclare pas la machine impossible à maintenir à la fin de la 4e année !? | |
|
| |
débutant Invité
| Sujet: photocopieur Jeu 5 Mar 2009 - 9:18 | |
| Bonjour,
on vient de me faire une proposition commerciale pour un copieur couleur à froid (RISO HC 5500). Je voulais juste savoir si certains d'entre vous connaissaient ce matériel et en étaient satisfaits pour un usage par des enseignants. |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Contrats photocopieur Jeu 5 Mar 2009 - 13:30 | |
| - débutant a écrit:
- Bonjour,
on vient de me faire une proposition commerciale pour un copieur couleur à froid (RISO HC 5500). Je voulais juste savoir si certains d'entre vous connaissaient ce matériel et en étaient satisfaits pour un usage par des enseignants. Non, par contre j'ai un frigo qui fait radiateur si ça t'intéresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrats photocopieur | |
| |
|
| |
| Contrats photocopieur | |
|