Prosper19 *
| Sujet: Application COGEFI Mar 19 Jan 2021 - 9:55 | |
| Bonjour,
Je souhaite télécharger l'application COGEFI. C'est impossible depuis le site d'espaceEPLE (peut-être lié à des restrictions sur mon poste).
Quelqu'un pourrait-il m'aider à obtenir l'application?
Merci. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Application COGEFI Mer 3 Fév 2021 - 21:52 | |
| Pardon, je vois ce message un peu tard. J'ai du mal à croire que des restrictions sur un poste de gestionnaire d'EPLE en soient au point où il serait impossible de télécharger un modeste fichier ZIP de trois mégas. Et pourquoi pas tout simplement télécharger depuis la maison, puis l'apporter au bural sur une clé ? Si vraiment il y a un problème, il risque d'être entre la chaise et le clavier, mais ça peut se régler par un coup de main. | |
|
Prosper19 *
| Sujet: Re: Application COGEFI Jeu 4 Fév 2021 - 11:35 | |
| Merci . Je l'ai téléchargé depuis la maison et ça fonctionne. | |
|
JEDINON *
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : Loin Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: fichier corrompu Mer 24 Fév 2021 - 14:40 | |
| Manifestement, sur un de mes établissements, l'activation des macro a été fatale. C'est la première fois après 3 ans d'utilisation que je n'arrive pas à accéder au contenu de mon rapport annuel. J'ai accès au panneau de commandes mais impossible d'accéder à l'intérieur. Cela m'embête car j'avais rentré l'essentiel des données. C'est l'établissement support pour lequel je présente également la gestion. y a t il une parade pour récupérer le fichier suite au dernier enregistrement ? | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Application COGEFI Mer 24 Fév 2021 - 20:52 | |
| Es-tu retourné dans le menu Fichier pour valider les options de sécurité et confirmer que les macros doivent être exécutées ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Application COGEFI | |
| |
|